[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2024/2025' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Ekambi ne sera pas titu, si on le prend c'est pour le developer et apporter de la profondeur.

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin, les Drogba c'est pas si fréquent non plus. C'est pas parce qu'un joueur découvre la L1 tard qu'il aura forcément une trajectoire à la Drogba.

Après Toko Ekambi, je juge pas la qualité du joueur, mais l'argument il découvre la L1 tard, c'est une trajectoire à la Drogba, il est presque aussi débile que l'argument: un joueur qui découvre la L1 tard n'a forcément pas le niveau.

cedouu13, maxou-tennis et tire-fesse aiment votre message.
  3. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc on va mettre 15 M pour un 3eme choix derrière le « grantattakan » et Germain ?

Non mais je rêve....

4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Il est ailier de base, si c'est un ailier gauche ont peut le prendre pour ce poste qui est défaillant non?

LouisCypher et Sami-OM181 aiment cela.
  5. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Légèrement ;)

Mais il ne fait pas le poids pour renforcer l'effectif ...
    il faut un style de joueur comme ( juste un exemple) Alorio batshuayi Alcacer Milik ... pour nous rendre service et nius faire franchir un niveau.

LouisCypher aime votre message.
  6. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Mais non, on prend Ekambi si et seulement si Germain et Mitro partent, in achete 2 attaquants, un de niveau internationale, et Ekambi pour jouer et apprendre a ses cotes. Et puis n'oublie pas que Ekambi est tres polyvalent, tel un mamade il peut jouer sur les 3 postes de l'attaque.

7. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain sera là l’an prochain.

Et peut-être même Mitroglou..

Je ne critique pas Ekambi, surtout qu’il flambe plus que nos 2 AC.

Je dis seulement que je ne vois pas l’interêt. Il aurait 20/21 ans pourquoi pas encore qu’il y a au moins 7 priorités avant de prendre un 3eme AC.

8. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    SABER KHLIFA VOUS A PAS SUFFIT

SABER KHLIFA PUTAIN

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  9. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hormis nasri tous les joueurs d'origines magrebhine qui jouent chez nous ne réussissent pas je sais pas pourquoi

10. Chris974

Commentaires de blog:
    0
    Une LDC est à notre portée cette saison , alors tout à fait d'accord ... voyon plus fort qu'un ailier d'anger de 25 ans ;)

11. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Si on va en Ligue des champions sa m'etonnerai vraiment qu'on les gardent tous les deux, je peux t'assurer qu'un dentre eux ( je sais pas qui) va partir, donc disons Ekambi pour remplacer le partant tu gagne grave en qualite, et il y'aura la place pour un attaquant titu vu que Toko peut jouer partout, donc en gros t'a 2 vrai attaquants centraux plus Ekambi qui suplee tout le monde sur tous les fronts.

12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si l'un de nos 2 attaquants venaient à partir (ce que je ne crois pas) , j'espère quand même mieux qu'Ekambi

tire-fesse et Mars79 aiment cela.
  13. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Franchement de ce que j'ai vu d'Ekambi il est meilleur que Germain et Mitro reuni. L'ideale serai de vendre les deux, prendre un ataquant top niveau et Ekambi avec lui, la tu gagnes en qualite grave par rapport a nos seux attaqyants inexistants de cette annee.

14. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont refusé des offres de 17M€ et de 19M€, je doute qu'ils nous le vendent moins cher.

15. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Bernard 25ans, international Brésilien du Shaktar, libre en fin de saison, à refusé de prolonger à cause de la guerre en Ukraine.

tire-fesse aime votre message.
  16. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    purée khazri , toko ekambi ...ce sont de bons joueurs de clubs moyens , ça ne vs a pas servi de leçon les recrues façon Anigo ? parce que là on est en plein dans le portrait type ...A un moment rennes , lorient etc... c'est pas le même monde que marseille .
    On peut pas aller chercher un peu mieux ?

tire-fesse, LouisCypher et KyssBro aiment votre message.
  17. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Moussa Dembele

18. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Moussa Dembele

19. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    je trouve que bcp ont en commun de ne pas lever la tête et d'être peu collectifs hormis exception .

20. Chris974

Commentaires de blog:
    0
    On garde Germain c'est certain, Mitro on va voir ce que décide le staff ...
    mais en aucun cas un mec de 25 ans passé par Paris Fc, Sochaux, Angers sera une bonne pioche avec une expérience très faible il n'apportera pas grand chose ... voir son ancien camarade de jeu ( pépé à Lille );)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page