[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    on a encore quelques joueurs à acheter et une masse salariale à maitriser mais c'est vrai on a tellement d'argent qu'on va le mettre sur toko ekambi pour qu'il soit juste remplaçant et derrière on va encore dépenser du pognon sur un titulaire ...bien sur !

Mars79 aime votre message.
  2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wooow... Astori le capitaine de la Fiorentina retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel suite à un arrêt cardiaque... :(

F_RiB3ry_13 et LouisCypher aiment cela.
  3. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Merde... Badelj va bien ???

4. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Possible aussi oui, mais l'a tu deja vu jouer? Il y'a des signes qui trompent pas.

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je disais exactement la même chose d'un certain Khalifa , j'avais vu tous ses matchs et je le croyais meilleur que nos attaquants de l'époque (Gignac et Jordan). Mais en dehors de ses soucis extra-sportifs , on peut aussi expliquer son échec sur le fait qu'il n'ait pas réussi à s'adapter au style de jeu de notre équipe , lui qui avait l'habitude de jouer en contre à l'ETG.
    C'est ce que je redoute pour Ekambi.

Et vendre nos 2 attaquants actuels , c'est une très mauvaise idée . ça va foutre un sacré coup à l'ambiance dans le vestiaire. Il faut garder un minimum de stabilité dans l'effectif , pas changer pour changer. S'il y a un départ , il faudra prendre meilleur que le joueur partant

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  6. titominio

titominio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y’a un joueur qui me plait, joue à gauche principalement, c’est andreas Pereira de Valence, 21ans , brésilien belge, 1an de contrat avec M.U , technique, travailleur, par contre je sais pas si Valence a une OA , autre joueur en FC jouant plusieurs postes milieu gauche, arrière gauche, même milieu central c’Est asamoah de la Juventus, qu’en pensez-vous ?

tire-fesse aime votre message.
  7. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    sérieux ??? putin ça craint :eek:

8. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    J'ai dis si et seulement si les deux partent. Autrement non. Mais de toute facon, quoi qu'il arrive , il faudra acheter un top attawuant l'ete prochain, tu ne peux pas te presenter en LDC avec Germain, juste imposdible

LouisCypher aime votre message.
  9. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Et puis quand on voit l'avance du big 4 français sur les autres on se doute bien que le niveau est pas folichon et que les khazri et compagnie c'est moyen et c'est pas avec eux qu'on vs franchir un palier ... 10 buts en ligue 1 c'est pas non plus exceptionnel au point de rejoindre l'OM même remplaçant ...on a donné sur ce type de joueurs par le passé ...on peut pas prétendre à aguero et autres mais on peut trouver mieux je pense quand même surtout si on a la ligue des champions .

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  10. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    magnifique ce com, t'as d'autre truc en stock comme ca????

vada31 et LouisCypher aiment cela.
  11. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Khalifa? Serieux? Lol, c'est chaud.
    Wcoute je ne pense pas que ce sera pareil avec Ekambi, mais bon faut bien tenter, encore une fois tu ne peux pas te presenter en LDC avec Germain. Il faut bien que sa change devant.

12. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    l'an prochain ça sera encore plus dur que cette année : faudra refourguer mitro avant de recruter qq ...
    et la même problématique va se poser qui peut on prendre ?

13. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand je vois que certain veulent Baloteli ...

14. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    faut bien tenter ekambi ? tu es sur d'avoir des ambitions pour l'OM ?

15. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    si Mitroglou retrouve son niveau et son efficacité , ça peut le faire

16. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est la qu'on va justement voir si Zubi a les contacts et les cou**lles. Je l'attend au tournatlnt lui d'ailleur.

17. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    là pareil mitro faut dire stop , on a vu ce que ça a donné : revente cet été même pour pas grand chose ou prêt mais impossible d'avoir de l'ambition et de repartir avec mitro , germain et njie ...il y aura pas de miracle deux saisons de suite ...

18. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Non, pas forcement Ekambi. Lui ou autre, la peur de l'echec nous paralysera a chaque fois si on pense aux echecs passes. Faut perseverer. Ce que je veux dire c'est que comme tout le monde n'est pas Drogba, tout le monde n'est pas Khalifa non plus.

19. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    les contacts oui , les ________ ? pour quelles raisons ???
    cet été on pensait tous que nos dirigeants étaient sur giroud , l'histoire depuis ns a appris qu'aboubakar était tout proche ...zubi propose de bons joueurs ...

20. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    tu me fais peur ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page