[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avant de penser au recrutement assurons la place sur le podium ... par ce que même avec ca pas sure que les grands joueurs se battent aux portillons quand on connait se que coute un bon joueur

LouisCypher aime votre message.
  2. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Il propose, mais maintenant on l'a pas fait venir pour juste proposer, faut signer maintenant.

3. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Les stats de Mitroglou ne trompe pas et pourtant... il n'apporte rien ;)

4. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Donc toi tu est directeur tu n'achetes wue des joueurs confirmer? Tu ne tenterai jamais un bon coup de peur de le voir finir comme Khalifa?

5. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    je suis désolé mais je n'ai rien compris à ce que tu as écrit ...

6. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu comprendras que tes bons coups c'est couru d'avance que c'est moyen et qu'Anigo avait le même raisonnement pour son recrutement tu constatera le classement : avec des joueurs moyens sauf sur régime tu vise la 10ème place ...

7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que signer un joueur, ça dépend pas de sa seule volonté. C'est pas un produit qu'on achète à l'épicerie. Il faut que le joueur veuille venir (et ce n'est qu'un des 150 critères à remplir pour valider un transfert).

8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est sûr que si on se base que sur ce qu'il a fait chez nous , faut passer à autre chose. Mais quand on sait ce qu'il peut apporter par rapport à ce qu'il a fait au Benfica par exemple , on peut toujours croire qu'il peut nous être utile.
    On verra à la fin de la prochaine prépa estivale . S'il y a pas d'amélioration , on le vend ou prête.
    Après faudra aussi voir ce qu'il y a de dispo sur le marché pour un prix abordable et qui soit bien meilleur

9. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    -Prolonger Pelé
    -Vendre Sarr pour 15-20M€ en Angleterre puisqu'il est tenté par le challenge, récupérer Mukiele (10-12M€) à la place.
    -Vendre Sertic (0,5M€-1M€) récupérer Vogt ou Acerbi (8M€-10M€)
    -laisser partir Rolando et se contenter de Abdennour en doublure
    -se débarrasser ser de Bedimo, prêter Rocchia et Sari en L1 ou en L2 et récupérer Roussillon (8M€)
    -prêter Lopez et Khaoui en Italie et récupérer Badelj (libre) et Bamba (libre)
    -vendre Njie(12-15M€) et récupérer Bernard (libre)
    - vendre Mitroglou et récupérer Moussa Dembele (22M€)

Vendre Hubocan, Doria, Cabella.
    Laisser partir Rolando...

Effectif:
    Mandanda, Pelé, Sakai, Mukiele, Rami, Kamara, Vogt ou Acerbi, Abdennour, Amavi, Roussillon, Gustavo, Sanson, Badelj, Zambo-Anguissa, Thauvin, Bamba, Payet, Bernard, Occampos, Germain, M.Dembele.

10. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Les stats et les signes sint totalement different, je ne regarde jamais les stats. Pour moi sur certain cas ca ne ceut rien dire, moi je regarde les deplacements, le langage corporelle, l'utilisation du ballon etc... sa sa se vois pas dans les stats.

11. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Tu as dis qu'il a proposer des joueurs non? Mais on l'a pas engager juste pour proposer, il faut aussi enteriner,finir, confirmer, signer, des contrats.

12. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0

Équipe type:

Mandanda ​
    Mukiele Rami Acerbi Amavi
    ---Gustavo-Badelj---​
    Thauvin Payet Bernard
    Dembele ​

13. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je pense aussi, mais qui te dit que Ekambi sera un Khalifa et non pas un Valbuena? Pourquoi t'est autant sur comme sa, donne lui au moin le benefice du doute.

14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubi n'est pas le seul à décider , il peut proposer tant de joueurs qu'il veut , si Garcia dit non , faut passer à autre chose.

Alexandre024, LouisCypher et Sami-OM181 aiment votre message.
  15. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Bien entendu, c'est justement pour sa quon a fait venir Zubi non? Pour son aura. C'est justemwnt la ou je l'attend

16. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    On prend Bozok ( 20 buts ) de Nîmes pour en faire notre duo d'attaque

17. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    là oui je comprends mieux mais de grâce ouvre les yeux aussi sur les joueurs dont tu parle on a traversé des décennies dreyfusiennes avec des sougou , khalifa , chapuis , sakho , cavens , gimenez , mendoza , fernandao ... tous ces mecs qui ont 8/10 buts dans des clubs moyens et dont on me disait " stop la critique , bienvenue à eux et attends de les voir jouer avant de les juger " ...ben là tu ns propose la même chose ...

18. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux mettre 20 buts et etre nul. Tu as compris ce que j'ai avancer? Lol

19. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    aucun bénéfice du doute , ils sont moyens pour jouer dans un club qui vise l'été prochain autre chose que des joueurs moyens ...

20. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Oula oui mdr, ca fais peur quand j'y repense. Mais moi je je suis fier de m9n instinct, sans vouloir me vanter, un joueur capable de porter a lui tout seul une equipe peut etre au minimum bon sortant du banc chez nous, ne pense pas que j'en fais un titu, je veux beaucoup mirux bien sur. Mais n'oublie pas qu'on a loupe Kante a cause de ce raisonement.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page