1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui joue dans un championnat de merde! 20 buts en Ecosse cela n'a pas du tout la même valeur que 20 buts en L1.

2. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Mais kanté avait des stats hors normes ( interceptions etc...) pour un milieu def , je ne dis pas de bonnes stats mais des GROSSES stats ...il apparaissait comme déjà énorme et bcp le voulait ici sur ce forum à l'OM , il crevait l'écran et bielsa le voulait ...c'était pas un doute sur son niveau mais le fait qu'à l'époque labrune était près de ses sous et pas disposé à s'aligner sur les désirs de gravelaine ...

LouisCypher aime votre message.
  3. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Alors tu n'as pas dû trop le voir jouer Ekambi sinon tu n'aurais pas ce discours. En tout cas , en suivant toujours ce discours Ni Drogba, ni Niang ne serait venu. Moi Ekambi je l'ai bien vu jouer , c'est pas un tout droit il fait bcp d'effort il a des percées balle au pied efficace, il est présent devant le but il lève la tête. Je ne lui ai trouvé que des qualités.

LouisCypher et pixie stojkovic aiment cela.
  4. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    oui à voir dans un autre contexte car j'ai encore des doutes sur lui .

5. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    après il faut juste verifier contre qui il est bon....

6. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    assez pour être notre titu ? parce qu'il est acquis qu'avec njie , mitro ou germain on a déjà notre remplaçant et que SI on dépense du pognon sur un attaquant ça sera sur un titulaire capable de nous faire franchir un palier , le style d'attaquant à 20 buts hein ...

7. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Adil Rami est ravi de l'apprendre, il vient de demander son transfert.

Alexandre024, LouisCypher et kiriyama aiment votre message.
  8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Regarde le prochain match d'Anger et tu vas voir qu'il est sous estimé, vraiment il fait tout là bas. Tout!

9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Belmadi avait fait une bonne saison aussi, avec 9 buts je crois et terminer meilleur buteur du club, c’était une époque assez moisi aussi. :D
    Après Khazri c'est un joueur moyen de Ligue 1, très bon dans un club moyen et avec un salaire de top player. :p

Dam', Alexandre024 et davidou84 aiment votre message.
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que les 20 buts il ne sera pas loin à la fin du championnat (déjà 14 ) . Et je préfère un mec qui met + de 15 buts en L1 dans une équipe qui le laisse tout faire, que le goléador du championnat d'Ecosse, Portugal ou Pays bas. Pcq entre Mitro, Andre Silva, Jakson Martinez, Vincent Janssen, dés qu'ils sont sortis de leur championnat ils ont fait "prout"!

11. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon? Etonnant, j'ai entendu que personne le voulai. Enfin bref, on verra bien qui on aurra l'annee prochaine.

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Contre nous déjà il nous a mis un beau but au vel! Il a marqué à deux reprises contre Lyon.

13. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Adil a reussi ca fait 2
    Belmadi peut etre

14. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Mdr. Bien dit.

15. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    evra se fait détruire par les fans de westham outre manche

Dam' aime votre message.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ben ils sont pas aveugles, ils voient la même chose que nous!

17. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Davide astori capitaine amblematique de la fiorentina tu as rejoins les étoiles des grands footballer. Mes condoléances à lui et à sa famille. RIP

18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    On va pas se répéter indéfiniment mais allez-y mollo avec les multiposts.

C'est juste une question de lisibilité du forum.

pabloereby et Massilia1313 aiment cela.
  19. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Il peut avoir des qualités, des valeurs ... Je le trouve correct mais ce n'est pas un joueur qui nous apportera un plus.
    Il faut recruter pour mettre en concurrence pas pour faire simplement souffler

Sami-OM181 aime votre message.
  20. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    sous estimé peut être mais il ne peut pas être notre attaquant numéro 1 et dans la mesure ou on a déjà des remplaçants je ne vois pas ce qu'il viendrait foutre chez ns ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page