[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme chaque année, ce qui déterminera le mercato c'est la participation ou pas à la LdC. Surtout que si on y est cette année, le projet prendra une toute autre dimension et permettra de faire vrauiment mal à Lyon..
    Pour moi, il y a 4 priorités de recrutement :
    Un DC au profil rapide (Mukiele?), un milieu capable de jouer défensif ou plus haut (Rongier?), un ailier gauche pour être le pendant de Thauvin (Beranrd qui est en fin de contrat peut-être ?) et un avant centre (aucune idée non plus). Selon les finances, un joueur au profil de n'Jie, c'est à dire rapide et capable de jouer devant comme sur un coté mais avec un cerveau.

Coté départs : Fanni, Bédimo, Sertic, Abdenour, N'Jie, Mitroglou.

Ca ferait :

Mandanda, Pelé
    Sarr, Sakai, Rami, Mukiele, Kamara, Rolando (si salaire raisonnable pour faire le 4°), Amavi et Rocchia
    Gustavo, Rongier, Zambo, Sanson et Lopes
    Thauvin, Payet, Ocampos, Sari, Khaoui, ????? et ????
    Germain et ????

Ca me semble réalisable financièrement et si on trouve un bon ailier et un bon attaquant, il y a de quoi faire une belle saison.

2. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    je suis proche de tes idées pour le mercato : mukiélé, prolongation de rolando pour faire le 3ème dc à un salaire raisonnable , un arrière gauche remplaçant , rongier et un attaquant de très bon niveau .
    ça sera pas mal car il faudra aussi payer l'option d'achat de 10M d'amavi .

3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Leelou Dallas ?

Désolé. C’est Bientôt la rentrée. :D

Rosickydevitry aime votre message.
  4. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le remplaçant à gauche, je me demande même si ça vaut la peine en recrutant Mukiele. Comme il peut jouer à droite, ça fait qu'on aura Sarr, Sakai et lui à droite donc aucun souci et comme Sakai peut doubler à gauche et que le jeune Rocchia aura bien sa chance un de ces jours. Il faudrait mieux se concentrer sur les autres postes. Par contre, tu ne parles pas d'ailier gauche alors que ça me semble vraiment indispensable.

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde oublie Hemdani !

F_RiB3ry_13, LouisCypher et el.pibe.de.om aiment votre message.
  6. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi exactement un multipost? Histoire que j'evite si jamaism

7. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrrrrr brahim.

JAI SON MAILLOT MDRRRRRRRR

2004 je croit.

C.martins me l avait donné.

Il avait du jouer à Strasbourg avant ce mec

Massilia1313 aime votre message.
  8. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    parce que je ne sais pas si on aura le budget . On oublie que 10M parte aussi sur l'option d'amavi .
    dans mes priorités il y a d'abord un dc à associer à rami , un vrai arrière gauche pour doubler amavi , une option crédible à zambo et gustavo , et enfin un vrai buteur à 20 buts .
    je pense qu'on peut encore bricoler avec ocampos , payet et njie à gauche .surtout si tu as un buteur devant ça masque bien des carences un mec qui te marque des buts qui te font gagner des matchs .
    après si il y a le budget oui ok pour un ailier gauche en plus .

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon et qui va être notre attaquant N°1 ? Les goleadors des championnats inférieures qui dés qui sortent de là 2fois sur 3 ça fait prout?

10. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    aucune idée je n'ai pas le réseau de zubi , ni des offres qui arrivent sur mon bureau mais tu ne mène pas ton projet OM champion's project avec toko ekambi titulaire ...

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est quand un forumeur fait plusieurs messages à la suite. Bon, le record c'est 37 messages à la suite, mais même quand il y en a 4 ou 5, suivre les discussions devient plus compliqué. 2 c'est un maximum.

12. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Enfin y a aussi les matchs de LdC...

13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais si tu cherches un goléador, tu ne peux prendre que ceux qui évoluent dans les championnats inférieurs, et encore si ils ne sont pas visés par les clubs anglais ou espagnols. Les goléadors des championnats Italiens, Anglais , Espagnol ou Allemand sont inaccessibles pour nous. Pas besoin d'être Zubi pour faire ce constat!

14. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    je trouve qu'aboubakar avait le bon profil cet été ...
    après il y a des joueurs correspondant au profil de pivot et bon de la tête qui ne jouent pas comme kalinic par ex .

Dam' et LouisCypher aiment cela.
  15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "C'est un grand joueur. Je prends du plaisir à le voir jouer mais nous ne le suivons pas en ce moment", a indiqué le directeur sportif de la Juventus, Giuseppe Marotta, au sujet de Mario Balotelli !

16. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    je trouve contrairement à l'an dernier que balotelli à la fin de la saison ça se tente ...

Alexandre024 aime votre message.
  17. spectre

spectre Member

Commentaires de blog:
    0
  18. davidou84

Commentaires de blog:
    0
  19. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok, pour moi si on signe Mukiele qui peut dépanner à droite avec Sakai qui double à gauche et en me disant que Rocchia pour au pire faire quelques matches, ça me suffit amplement pour une saison entière. Alors que l'ailier gauche me semble peut-être plus prioritaire que tout le reste.

Il a le profil de l'attaquant qu'il nous manque mais c'est toujours le même risque avec lui... Est-ce-qu'il sera tout seul dans sa tête. Sinon oui, en forme et motivé il est énorme.

20. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Les données ne sont plus les mêmes que l'an dernier : germain a fait la saison devant on aura une alternative .On a claqué 15M sur mitro aura t on 20 ou 30M à mettre sur un gros buteur ? Dans ces conditions difficile de le refuser gratuit en coût de transfert .

LouisCypher aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page