[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Donc entre mes messages je dois prendre mon temps? Genre 2 messages environ chaque 30 min?

2. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arsenal c'est le cirque zapata

3. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après, faut se méfier de ces joueurs "gratuits". Entre Raoila et Balotelli, je pense qu'il faudra sortir de sacrées primes à la signature. Mais encore une fois, sur le profil et s'il est motivé et clair dans sa tête, tu franchis un palier énorme avec un joueur de ce calibre

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peu importe, la prime ne sera jamais de l'ordre de 15M et je pense qu'un Balotelli aujourd'hui, avec un contrat ça vaut 25M minimum. Donc...

tire-fesse aime votre message.
  5. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ousmane Dembélé sur le banc:rolleyes:

6. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Débile en quoi? je constate juste les faits: ils ont débuté en L2 (Sochaux pour Toko, Le Mans pour Drogba), ils découvrent la L1 quasiment au même âge dans un club moyen voire promu (Angers /Guingamp) et ils sont de suite performants de quoi aiguiser la convoitise des clubs huppés du championnat (guerre OL/OM pour Drogba à l'époque). Voilà pourquoi il me donne l'impression de suivre les traces du Grand buteur Ivoirien.
    Toko a refusé une offre anglaise cet hiver aussi.

7. warrior

Commentaires de blog:
    0
  8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors Aboubakar ça va coûter bien plus cher que Ekambi, et en L1 sa meilleur saison c'était seize buts donc je trouve pas que ça soit meilleur qu'Ekambi . Apres ses stats au Portugal , faut se méfier ça veut pas dire grand chose (voir mitro).
    Kalinic si il ne joue pas au Milan c'est peut être pas bon signe, et surtout ça peut nous faire poser des questions sur sa réussite chez nous.

9. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parmis les buteurs que l'on a viser seule aboubakar a tenu son rang. Maintenant avec la jurisprudence mitroglou les stats des buteurs au Portugal je m'en mefie

Toko ekambi a la base c'est un milieu offensif drogba a toujours été numero 9

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Exactment! Mais pas que Mitro: Andre Silva, Jackson Martinez dés qu'ils sont partis du Portugal ils n'ont rien fait derrière.
    Bast Dost il claque tout là bas, mais les cinq saisons qu'il a passé à Wolfsburg c'était moins de dix buts par saison sauf une saison ou il en marqué 16, donc faut vraiment se méfier des goléadors portugais.

11. warrior

Commentaires de blog:
    0
    Milieu offensif?...tout bon pour remplacer N'Jie,non?

12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour remplacer Njie , il faut un titulaire à gauche histoire de mettre Ocampos sur le banc

cedouu13 et Alexandre024 aiment cela.
  13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Lille est vraiment dans le caca... Je dis ça je dis rien...

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Depuis octobre il est positionné en 9 , et il joue comme un 9 sans aucun problème!

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah je récupérerais bien Mendes!

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  16. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Malheureusement avec les anglias ca risque d emonte rà 15 millions

17. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Nicolas pepe pour moi

18. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le terme milieu offensif c'est vague ca veut pas forcément dire qu'il joue en 10.

19. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah Njie non plus ^^
    Oui et non.

Numériquement comme ailier tu as Thauvin Ocampos et Njie, il t'en manque un donc tu peux recruter un titulaire à gauche sans forcément vendre Njie

Maintenant si tu vend Njie il faut que tu recrute ton titulaire à gauche et une doublure a Thauvin, ou alors tu installe Sari dans la rotation..
    (Je veux le départ de Njie hein mais tu as pas besoin de le vendre pour recruter un titulaire à gauche)

20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un peu d'ambition les gars...

tire-fesse, jona11 et Alexandre024 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page