[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme je dis encore à moins de 15 M si tu veux un bon attaquant tu as quoi? Rien! On m'a parlé d'Aboubakar à ton avis porto va le vendre à combien? Kalinic prêté avec une OA de 25 M et pour 4 buts en série A....
    Ah oui y a Balotelli, mais le salaire ça va douiller et ça coûtera plus cher qu'un transfert à quinze au final!

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai enfin des contres exemple il y en a aussi et André Silva ok il est zéro en en Série A mais il est 2ème meilleur buteur de l'EL et il marche très bien en sélection..

3. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    0 buts en Série A. Tu vas mettre 30 Millions dessus? Tu as kaboré aussi qui réussi bien en sélection , est ce pour autant un bon joueur?

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Débile, pas pour la comparaison mais pour en faire un argument pour le recruter.

Ce n'est pas parce que la trajectoire est semblable qu'il faut le recruter parce qu'il aura le même niveau qu'un Drogba etc.

5. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli ça coûtera pas plus cher qu'un transfert à 15M... imagine tu lui file allez 450-500K par mois, bah tu n'aura que ça a payer (avec une prime à la signature certe) alors que ton AC tu met 15M + son salaire (qui ne sera jamais en dessous de 250k pour un AC de bon niveau) donc non jamais de la vie ça coûterait plus cher

tire-fesse aime votre message.
  6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour doublure à Thauvin , je pensais à Sari . Après on peut toujours mettre Sarr pour dépanner. Des solutions on peut en trouver.
    S'il faut recruter ok , mais tout sauf Njie ...

Alexandre024 aime votre message.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli son agent va en demander au moins autant que Gustavo pour le salaire, rassure toi! Et tu oublies les charges sur le salaire. Et si ça marche pas Balotelli va essayer de le refourguer avec son salaire de ministre!

8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ah non mais tu met jamais plus de 15-20M sur lui mais il a des stats qui parle en sa faveur en dehors de ses prestations en championnat..

Kabore a une époque était un joueur intéressant oui (j'ai pas dis génial hein) mais c'est ni le même poste ni le même contexte ni la même côte

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pour un joueur qui a marqué zéro buts je mets pas plus de dix et je suis gentil.

10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui après si tu incorpore Sari tu n'a que ton titulaire à gauche à recruter même si tu vend Njie

11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Raiola demandera le meilleur contrat pour Balotelli , si ça se trouve on pourra pas rivaliser avec d'autres offres

12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli touche actuellement 450k brut
    Bah 500k c'est ce que touche Gustavo, c'est pour ca que j'ai donné ce chiffre..

Un joueur comme Balotelli tu aura toujours moyen de le refourguer même si il flop, surtout quand tu voit son agent...

Donc tu regarde que les points négatifs de sa saison ?

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah non Gustavo , c'est plus que 500. C'est 750 je crois. C'est Payet qui touche 500! Quoiqu'il en soit entre eux et Balotelli, plus la réévaluation de Thauvin y a de quoi faire péter la masse salariale et le vestiaire.

14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non Gustavo ne touche pas 750k c'est les médias qui se sont enflammées direct en sortant n'importe quoi à son arrivée pour critiquer l'OM

Payet touche 500 et Gustavo 560 il me semble

Balotelli n'est plus celui d'il y a 4 ans hein, à Nice ça se passe très très bien et il n'y a aucun pb dans le vestiaire

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah moi je me fie à ce que dis la Provence bien plus que l'équipe!

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu vas dépenser 20 M sur un mec qui n'a pas marqué un seul but en championnat? Le championnnat c'est 90 % de ses matchs et donc de sa saison encore heureux qu'il faut se fier à ça!

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'est justement Laprovence qui se sont trompés et qui l'ont rectifié dans un de leurs article qui a suivi.

(Je viens de vérifier c'est 600k mais il coûte pas autant au club grâce a la taxe de 30%.)

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est déjà énorme ! Rajoute Balotelli , Payet et la réévaluation de Thauvin et tu fais péter la masse salariale.

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je dis juste que pour un joueur qui cartonne en coupe d'Europe et en sélection, qui n'a que 22 ans et qui a été acheté 38M il y a un an bah vu les prix actuel 15-20M c'est son prix oui..
    Après j'ai pas dis que je le voulais non plus hein..

20. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J étais en train de regarder Caen Strasbourg alors qu' il y a Barcelone Atletico.Madrid

Je suis vraiment qu' une merde.

pabloereby, arnaud60100 et cedouu13 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page