1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben je sais pas qui mettra 20 M dessus, et je pense pas grand monde. La seule opération qui restera faisable pour le milan c'est de proposer un prêt avec OA. En transfert sec, personne ne se risquera ça j'en suis certains.

2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MESSI MESSI

MESSIIIIIIIIIIII
    MESSI
    MESSI

MESSIIIIIII
    MESSSIIIIII

MESSIIIIIIII
    MESSIIIIIIIIIIIIIII

LE ROUGE À LEVRE TA GRAND MERE

MESSI

MESSIIIIIIIIII

LE PYJAMA

MESSIIIIIIII
    MESSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais au final Gustavo te coûte moins cher que Payet..

Après n'oublie pas que Hubocan Doria Rolando Sertic Bedimo et anciennement Evra et Fanni coûtent à eux tous près d'1M par mois
    2 d'entre eux sont déjà parti
    1 va partir à 99% sur (Hubocan)
    Rolando et Doria sont bien parti pour partir aussi..

et je parle même pas d'Abdennour et Cabella..

Rien qu'en faisant partir la moitie de ces joueurs la tu as largement les moyens de te le payer le Balotelli...

Avec Mendes comme agent et une côte comme la sienne il partira pas a moins..

4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Alors il faudra déjà les vendre ou s'en débarasser de tous les poids morts et c'est pas gagné. Ensuite, on pourra peut être faire Balotelli mais le salaire il va demander costaud peut être même plus que Gustavo car Raiola c'est un Renard. Faudra voir si les autres ne diront rien, surtout si il venait à voir que Balotelli échoue... Donc voilà, pour les mêmes stats et pcq j'aime son profil , ekambi moi je préfère ça fera moins de foin.

5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est comme Pawn star le prix est affiché à 20 , mais ça part pas à 20. Moi je dis après sa saison en transfert sec à 20 il partira pas

6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ekambi j'aime bien mais franchement aller avec lui en LDC comme titulaire en pointe je suis pas chaud..
    Dans la rotation à la place d'un Njie je dis oui 100 fois par contre (une fois qu'on aura recruter les 3 titulaires qu'on doit recruter aussi)

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah moi il me plaît, et je pense qu'il fera bonne figure. Ah ça sera pas une star, mais les autres que l'on ciblera ça ne sera pas des stars non plus. En gros je pense qu'il ne fera pas moins bien que Balotelli, moi j' y crois . J'attends ça fin de saison mais j' y crois. De toutes façons la LDC faut pas rêver on ira pas loin alors ne tablons pas notre saison prochaine sur un hypothétique super parcours en LDC.

8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais l'argument du salaire.. Tu penses qu'un bon attaquant ça va te couter 200k/mois en salaire ?

9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je dis ça parce qu'un Balotelli on sait qu'il est capable d'être bon au très haut niveau mais est ce que Ekambi est capable d'être performant en tant que titulaire a ce niveau dans un club comme l'OM ?
    C'est ça la question surtout..

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est à moi que tu parles Willem, y a pas un juste milieu entre 200 k et plus de 600 K ?

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Disons qu'en LDC je te concède que Balotelli aura plus d'expérience, mais dans les autres compétions vraiment je pense pas. Ce que j'aime d' Ekambi c'est qu'il ne ménage pas ses efforts contrairement à l'autre : il court et fais des appels de la 1ère à la 90 ème.

12. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Toko Ekambi les gars sans dec ...

13. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toko ekambi mdrrrrrr le gars il a un nom sortie tout droit de top éleven

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bon je vais regarder le match Montpellier -Lyon parce que y a les intellos du forum qui débarquent.

15. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Bon sinon allez Montpellier

16. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    On va bien analyser le Mukielé

17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu pourras toujours trouver un juste milieu. C'est pas la question. Mais bon, le salaire est lié à ce qu'apporte un joueur, donc si tu veux un joueur qui apporte, forcément il faudra y mettre de l'argent en salaire.

Puis c'est toujours une question de gestion. Balotelli, tu lui donnes une prime de 7M à la signature et un salaire de 6M/an. Sur 3 ans, il te coûte 25M. C'est aussi cher qu'un joueur à 15M et un salaire à 3.5M/an (soit même pas le salaire de Mitroglou).

Le salaire c'est une donnée importante, mais toujours à lisser sur plusieurs années avec le coût du transfert.

Alexandre024 aime votre message.
  18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Non. Il suffit que quelqu'un insère un message.

19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'il y a un ne Galaxie d'écart entre les deux , vraiment Balotelli le mec peut de sortir un tir improbable dans un match moisie qui t'offre la victoire

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est le débat que j'avais comme quoi Balotelli ne coûtera pas moins cher au final qu'un Ekambi. Et je pense que Ekambi se dépouillera plus que Balotelli et fera moins de vague. Maintenant si on fait Balotelli je serais content aussi, mais actuellement j'ai une préférence pour Ekambi je le sens vraiment bien. Je pense qu'en 1 an chez nous il va vraiment vite progresser et devenir très très bon.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page