1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai rigolé !

maxou-tennis aime votre message.
  2. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lui c'est un peu comme Sanson il est bon a plusieurs postes mais Mendes meme sur l'aile il est bon, il est juste trop fort partout et j'ai fais la comparaison a Sanson mais a l'heure actuel Mendes et bien au dessus

3. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais c'est quand-même hallucinant, le mec fait un tacle avec les mains comme un gardien sortirait dans les pieds d'un joueur arrivant vers sa surface mdr,et en plus il trouve le moyen d'aller chuiner envers l'arbitre, affolant.

4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mendes - Bisouma - Amadou pas mauvais, si y en a bien un à prendre, c'est bien mendes vous avez raison !

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour le match de coupe de france , il annonce un temps tres froid avec - 2 degrés et des averses de neige ...le terrain risque d etre gelé
    va falloir une grosse rotation car avec un temps comme ça le risque de blessure peut etre elever ..
    je sais pas si ils vont bacher le terrain la bas car la neige devrait tomber a partir de lundi ....je sais pas si y a des forumeurs du coin pour nous tenir au courant la semaine prochaine

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    amadou je crois qu il a un bon de sortie cet été pour l angleterre ...son transfert a été annuler au dernier moment par le losc pour maintenir l equipe a flot ...crystal palace allait envoyer 15 millions d euros sur lui

7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans LDC, 40M. Avec LDC plutôt autour de 70M selon moi. (Sachant qu'à partir de la saison prochaine, on aura le nouveau contrat avec Puma + probablement plus de revenues sponsoring diverses).

Mendes je le trouve pas fou sur ce match. (me tombez pas dessus, c'est un très bon joueur, juste qu'aujourd'hui je le trouve moyen comparé à d'habitude).

8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Non mais là déjà tu parle de tes envies (moi aussi j'aimerais beaucoup de choses mais je te dit ce que le club va faire a mon avis) mais en plus c'est carrément farfelue de penser changer autant de postes sachant que ça marche plutôt pas mal et que financièrement ce ne sera pas possible.

9. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    J'ai précisé sauf départ ^^ au milieu si ont a rien pris là je nous voit mal en prendre un cet été.

10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas pris mais on en a tenté (Mendes par ex) donc c'est qu'on cherchait bien quelqu'un a ce poste

11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi un milieu déf et un relayeur ? Je pense qu'une bonne recrue au milieu suffit.

Cet été, il faudra privilégier la qualité à la quantité. La quantité sera faite par les joueurs actuelles qui seront sur le banc.

12. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pensez vous que des joueurs comme Kamara,Sarr,njie,Mitroglou,Abdennour,Ocampos sont les joueurs que Garcia alignera en Europe League et qu’il gardera l’equipe Type pour la L1?

13. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c'est pour consolider nôtre place, là avec 6 mois de plus en expérience pour zambo et samson voir lopez je suis pas sûr qu'on recrute a ce poste.

14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je dirait plutôt pourquoi un milieu il suffira plutôt d'un dc (rolando fc abdeynour.... Voilà quoi ^^)

15. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être pas au match aller mais au retour a moins d'un scénario qui laisse le doute oui.

16. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    plus ça va et plus j'ai l'impression qu'on la jouera pas cette europa league.

On joue les 4 premières places , si d'aventure la seconde place se précise je vois mal Garcia perdre trop de force ailleurs...

17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais ça change pas le fait que si Gustavo est pas la c'est la crise et même avec 6 mois en plus c'est pas Zambo qui pourra le faire et encore moins Sanson vu que c'est pas du tout le meme profil donc il en faut un

18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Carrement.
    J’ai regardé 30 min juste pour lui.
    Impressionnant.

19. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    et Paris sans Neymar et Lyon sans Fekir ça donne quoi?

20. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    vas y arrête t'as écouté le match à la radio , t'as pas de tv

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page