[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    1-0 MONTPELLIER
     
  2. F_RiB3ry_13

    F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ahahahahhaa les quenelles lyonnaise sont pas bonne !!! :D
     
    OofalaxoO aime votre message.
  3. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tous les jours
     
  4. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Regarde les matchs d'Angers et tu verras que la Galaxie n' existe pas. Ekambi, il est seul et je dis bien seul à tout faire devant au contraire de Balotelli. C'est pas le même style , mais c'est pas moins efficace en championnat.
     
  5. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Ouiiiiiiiiiii
    1-0 Montpellier !!! :D:D:D:D:cool::cool:
     
  6. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça serait magnifique de leur prendre 8 points d'avance
     
    Alexandre024, battler 13 et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  7. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui il est bon apres dans un club d'un niveau supérieur on sait pas. Il pourait avoir un rôle de numéro 2 mais ce rôle est normalement dévolu à germain la saison prochaine meme si j'adore germain
     
  8. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Yes, je le savais q'ils allaient souffrir . Déjà qu'ils ont dû mal à faire le jeu alors montpellier qui est l'équipe la plus dure à manoeuvrer dans le championnat...
     
    Alexandre024, F_RiB3ry_13 et OofalaxoO aiment votre message.
  9. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est impossible. Sans parler de talent, la direction ne pourra pas amener un Toko Ekambi aux supporters et leur dire, voilà votre attaquant titulaire pour affronter Manchester City.

    Si je parle de Balotelli, ce n'est pas pour une histoire de niveau, même si je pense que c'est un attaquant très complet et qui mettra facilement une vingtaine de buts en L1 chez nous. C'est surtout parce que c'est une opportunité d'amener un très bon joueur, présent dans les gros matchs, qui supporte la pression, un joueur médiatique et qui contentera les supporters et que les dirigeants auraient tort de ne pas essayer.
     
    tire-fesse, F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment votre message.
  10. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aguilar très bon joueur celui la aussi
     
    OofalaxoO et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  11. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    @Nas' j'espère que t'as parié sur Lyon encore aujourd'hui.
     
    tire-fesse et Nas' aiment cela.
  12. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Bien-sûr que c'est moins efficace. Ils ont le même nombre de but avec 7 match d'écart. Je ne dit pas que c'est un mauvais joueurs mais loin du niveau de Balotelli
     
    Alexandre024 aime votre message.
  13. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Attends tu penses que l'on va baser notre saison prochaine sur une rencontre contre Manchester city ou autre, et surtout en se berçant sur l'illusion qu'on fera jeu égal? Tu peux mettre Balotelli contre Manchester City cela nous empêchera pas de prendre une branlée.
     
  14. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le même style, mais pour moi y a pas une galaxie loin de là! Et la forme du joueur ça compte aussi. Si c'est pour voir souvent Balotelli à l'infirmerie ou autres ça va me faire chier.
     
  15. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Cote à deux et quelques la question ne se posait même pas . Je vous laisse deviner sur qui j'ai parier pour mardi . (Petit indice cote de qualifications a 3'55 , enfin c'était hier, elle a du diminuer entre temps )
     
    tire-fesse, F_RiB3ry_13, Wiillem_X et 2 d'autres aiment votre message.
  16. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    espérons mais ne parlons pas trop vite !
     
  17. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Justement si Balotelli blessé te marque 20 but en championnat (il finira dans ses eaux la ) imagine dans une saison pleine . Sachant qu'il marque contre n'importe qui
     
  18. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas ce que je dis. Je dis que la pression et les attentes des supporters sont incompatibles avec un Toko Ekambi comme avant centre phare du prochain mercato. Les attentes étaient déjà élevés cet été. Imagine avec une LDC à jouer...

    C'est évident qu'ils ne pourront pas amener que des noms, mais ce poste d'avant centre pose tellement de soucis qu'il faudra forcément un joueur avec une certaine renommé. Pas Toko Ekambi d'Angers.
     
    tire-fesse aime votre message.
  19. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Espérons qu ils n arreterront pas le match , je sens bien le coup de trafalgar de hole ass
     
  20. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Encore faut il qu'il arrive à faire une saison pleine , chose qu'il n'a pas fait depuis longtemps. Au fait tu oublies que Balotelli c'est zéro passe décisives Ekambi c'est 3 .
    C'est deux styles différent, je dis pas que Ekambi c'est mieux, mais moi je préfère car il se dépouillera plus pour l'équipe que l'autre qui a une attitude plus égocentrique et plus narcissique.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page