[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le terrain est top ! Aucun raison de l'arrêter pour de la pluie sur les yeux

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les noms comme Mitro on a vu ce que cela a donné. Et même si tu n'aimes pas cette comparaison Drogba c'était pas un nom et en 1 an s'en est devenu 1. Les joueurs africains la pression ils savent ce que c'est ! Crois moi les matchs internationaux en Afrique c'est 1000 fois pire que l'OM et le vel. Moi j' y crois c'est tout, moi je pense qu'il peut flamber chez nous je me trompe peut être, mais en attendant j' y crois .

3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ton avis, je suis pas convaincu par Toko Ekambi (que je trouve approximatif techniquement parlant) mais pourquoi pas après tout.
    Tout ce que je te dis, c'est qu'à mon avis, c'est vain d'en discuter pour toutes ses raisons là, la direction ne pourra contenter les supporters avec un Toko Ekambi.

4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que la direction écoutera plus l'avis de Zubi et Garcia que ceux des supporters.

cedouu13 aime votre message.
  5. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Je pense le contraire. Et Zubi et Garcia auront sûrement en tête la problématique des supporters. Cela serait débile et dangereux de ne pas prendre en compte cette donnée quand t'es dans un club comme l'OM.

Alexandre024 et tire-fesse aiment cela.
  6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Lecomte j'ai l'impression qu'il fait des match de fou toutes l'année sauf contre Lyon

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tu trouves qu'ils ont toujours procédé ainsi? Parce que Sertic on peut pas dire que ça été réclamé par les supporters. Même Mitro on s'attendait à mieux.

8. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Non justement, et on a bien vu le résultat. La direction également.

Après, Sertic n'est pas arrivé en titulaire indiscutable, joueur phare du projet. Puis il est arrivé après le gros coup Payet et le début de la reconstruction du club. Actuellement, je pense qu'ils ne peuvent plus faire des joueurs dans ce profil là.
    Mitroglou, c'est un autre problème, c'était un panic buy après que les principales pistes n'aient pas abouti.

Après cet échec, l'attaquant et en général tout joueur sera compliqué à recruter parce que les attentes ne seront pas forcément hautes, mais elles seront là. Toko Ekambi ne rentre pas dans la case.

davidou84 aime votre message.
  9. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Ah okay j'ai capter merci beaucoup.

10. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement que tout le monde a le droit de penser qu'un joueur est un bon choix, comme d'autres sont dans leur droit de penser le contraire.
    C'est comme la disposition, la tactique... etc etc etc

Par contre il faut voir un peu plus haut dans le niveau des joueurs à recruter

11. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1-1...

12. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Mdr le penalty non sifflé alors qu’il tacle les deux pieds en avant.... c’est scandaleux !

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Quel enculé Déjà il siffle faute contre Sio alors que Marcelo glisse et Essais de faire tomber Sio avec lui (2e jaunes ), la un tacle pieds décollé ,il est à 1 mètre chez enculé)

14. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gros penalty non siffler pour Montpellier la blague..

15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    salut,
    C'est comment ici ? tendu ? Confiant ?

16. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a bien compris que tu kiffes Ekambi. Et vu comment il flambe c’est normal.

C’est juste sur le fait qu’on a et qu’on gardera Germain. Donc le prendre pour qu’il soit 1 ou 1 bis, voir 2 c’est surtout un très mauvais signal que la direction enverrai sur le projet et les ambitions.

Mais dire qu’en sélection il y a débat entre lui et un mec qui met Icardi, Insigne, Immobile et consorts sur le banc c’est un non sens. Surtout qu’on parle de la squadra multi vainqueur de la CdM, et suivi par l’une des presses parmi les pires au monde.

Et pour le salaire, on parle d’un buteur, poste le plus important. Qu’on lui donne autant qu’a Payet ou Gustavo n’a rien d’anormal.

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pardon ? On parle d'un retour de Balotelli en sélection mais pour l'instant rien n'est fait donc dire qu'il va mettre tous les autres sur le banc c'est faux. Et Icardi est argentin, ou du moins si a la double nationalité il joue pour l'argentine. Tant qu'à la squadra actuelle , aux dernières nouvelles ils ne participeront pas à la CDM,; donc....
    Ah j'oubliais la Juve a déclaré ne pas être intéressé par Balotelli!

Bon pour résumé , je dis pas que Balotelli est mauvais loin de là, mais pour notre équipe je préfère Ekambi et je l'assume.

18. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez on leur prends 7 points au lyonnais :)

F_RiB3ry_13 et battler 13 aiment cela.
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bon match nul, encore une bonne occase de reprendre deux points et de mettre les lyonnais à 7 points. Ça commence à sentir bon!

20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais ça Aulas n'y fera pas référence. ça aurait été dans l'autre sens , il aurait crié sur tous les toits

Dernière édition: 4 Mars 2018
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page