[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voila depuis le temps que je parle de lui .

Il a tout pour exploser chez nous et en plus il y a son poto Gustave

pabloereby, zakary-787, Alexandre024 et 3 d'autres aiment votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Diego Carlos je le recrute tout les jours. Puissant, bon dans les airs, pas maladroit dans la relance et grosse frappe sur les cf.

F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment cela.
  3. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet en 10 ca bouge plus

Alexandre024 aime votre message.
  4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'aurait jamais dû en être autrement.

5. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson c'est une honte son match. Et qu'on me parle pas de positionnement. En 6 ou en 10 c'est pas au nivau. Je prefere encore lopez a côté de gustavo qui a fait une super rentrer ce soir

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  6. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Combien il coûte Diego carlos

7. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson c'est un 8 c'est tout.
    Payet un 10 pas un ailier gauche.

Il faut absolument recruter un ailier gauche c'est primordial pour le futur du club, avec évidemment l'AC et le DC.

zakary-787, tire-fesse, KyssBro et 3 d'autres aiment votre message.
  8. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux toute l'équipe de Nantes... Ah mince ils sont 5eme et jouent un jeu dégeulasse.

9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ouai enfin Sanson en 6/8 à côté de Gustavo ça reste bien meilleur que tout ce qu'on a ce poste et surtout de Lopez qui lui est un 10..

Franchement tu replace définitivement Sanson et Payet à leur poste tu progresserait déjà bcp mais bon..

tire-fesse et KyssBro aiment cela.
  10. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord sanson c'est un touriste aucun rythme dans son jeu bref.

J'ai trouver sarr tres faible ce soir sakaï est toujours devant

11. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quel dommage d’avoir loupé Dubois gratuit

tire-fesse et mistral gagnant aiment cela.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On a rien loupé il voulait pas venir chez nous,

zakary-787 et Alexandre024 aiment cela.
  13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Sarr n'a jamais été génial à ce poste, oui il a progressé et bravo a lui mais ça reste faible

Il préfère Lyon parce qu'il y a moins de pression la bas donc aucun regret il a pas la mentalité pour jouer chez nous

KyssBro et Massilia1313 aiment cela.
  14. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun regret. Je veux pas de joueurs comme ça chez nous. Il colle très bien à Lyon pour le coup.

zakary-787 aime votre message.
  15. thibault14

Commentaires de blog:
    0
    Bah pour les replacer tout ce qu'il faut c'est recruter un vrai Ailier gauche indiscutable, comme ça Garcia ne songera plus à mettre Payet sur le côté et Sanson jouera un cran plus bas.

Le DC et l'AC c'est les recrutements pour combler des faiblesses flagrantes de joueurs défaillent, l'ailier gauche c'est le recrutement qui te permet d'être plus performant sur le poste, mais qui aussi te permet de totalement restructurer ton équipe et de franchir le cap qui nous bloque dans notre jeu offensif relativement stéréotypé.

KyssBro et Alexandre024 aiment cela.
  16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Vrai mais même actuellement on serait bien plus fort avec Sanson-Gustavo au milieu et Thauvin-Payet-Ocampos devant qu'avec la compo habituel...

tire-fesse aime votre message.
  17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lucas Lima aussi c'est pas mal, si on avait pas Amavi j'le prenais sans soucis.

D'ailleurs les recrues venus du Portugal sont souvent des bons coups, à Nice avec les latéraux, la les brésiliens de Nantes...

Certes t'en fais pas des titulaires au début, mais pour des doublures à moindre coup y'a de quoi faire quelques bonne trouvailles.

tire-fesse, Massilia1313 et Alexandre024 aiment votre message.
  18. thibault14

Commentaires de blog:
    0
    C'es compliqué de sortir Zambo alors qu'il est très performant actuellement, et Ocampos putain ok il est genereux je lui en veux pas mais offensivement c'est vraiment horrible à regarder...

D'ailleurs jeudi j'aimerais un milieu Zambo-Sanson, Gustavo ça fait déjà plusieurs matchs je le sens plus trop et là vraiment c'était flagrant, faut lui laisser une semaine de repos sinon on va plus jamais retrouver notre Gustavo.

Alexandre024 aime votre message.
  19. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier honnête en zone mixte. Lui je le veux chez nous.

ChipLeader aime votre message.
  20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le fait que Payet dézonne (loin d'etre péjorafif qu'un ailier dézonne) de son coté gauche de par ses déplacements naturel en numéro 10 font que parfois sur certaine actions ils se marchent dessus avec Sanson car ils sont exactement dans la meme zone, ca c'est handicapant car ca limite les solutions pour se trouver+ facilement ou pour pouvoir combiner et quand ta des adversaires trèsreoupé derrière qui te laisse très peu d'espace comme Nantes.. En plus il nous ont très bien étudier à savoir qu'ils'ont su parfaitement contrer notre pressing haut comme on avait l'habitude de faire .. Payet à gauche + Sanson en 10 = mauvaise idée pour moi ...

Alexandre024 et KyssBro aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page