[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oué..

2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    c'etait la ceremonie des Hot d'or ce soir au vel....:cool:

3. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson qui te sors "ici c'est pas la pelouse du parc"
    Moi je pense qu'il y en a un qui sent la fin de l'aventure marseillaise arrivée..

Max lopez contre les equipes moyennes c'est vraiment intéressant je trouve, techniquement ca combien bien mieu qu'un zambo qui lui est plus utile contre les equipe tres physique comme lyon. Contre Bilbao je verrais mieux un lopez qu'un zambo

Ne me parler pas de sanson il inutile en ce moment

Dernière édition: 5 Mars 2018
  4. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La grosse simulation a la fin de Diego carlos ma un peu refroidi

5. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "On utilise plus d'énergie sur ce terrain,qu'au parc''

6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai rien vu perso

7. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde le racing contre le velez de gaby heinze, Lautaro Martinez a ouvert le score, c'est une machine en ce moment!

8. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon c est tjrs pareil pr moi on vend Mitro 7-8 millions,Sanson 20-25m,Hubocan 1m,Doria 3m,Sertic 1m,Khaoui 3m grosso modo 35 millions dégagés avec ça on fait Balotelli gratuit,Ekambi 12m,Pepe 15m,Diego Carlos 8m on prolonge Rolando et parcontre faudra un milieu pr remplacer Gustavo ou Zambo mais bon dans ts les cas ça me paraît réalisable un truc du genre tonton mc court devra bien sûr allonger encore un peu d oseille on a pas encore atteint les 200m(;

9. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lenglet c'est le profil idoine, dur sur l'homme, bonne relance et rapide.

Diego Carlos c'est très fort dans les airs malgré son mètre 84. Il n'est pas lent, bonne vision de jeu qui lui permette de couper des trajectoires et d'intervenir.
    Très physique, il est difficile à bouger. Balle aux pieds c'est mieux que Rolando mais ce n'est pas non plus son point fort.

Mukiele je le met un cran en dessous de ce que je vois, polyvalent, plus rapide, et meilleur balle aux pieds.

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu étais où toi ?

11. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ferait un bon volleyeur aussi!:rolleyes:

12. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Ekambi et pepe 27 M € , l'attaque d'Angers à l'om :( Rolando :( Balotelli est déjà en Italie ;)

Pour les ventes ok avec en plus Njie 12m

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ça t'en sait rien.
    Et il y a aucune rumeur crédible qui l'envoie dans un club italien pour l'instant.

14. Chris974

Commentaires de blog:
    0
    C'est certain ... tu pense que l'om même en Ldc fait le poids contre un cador italien ?
    Moi non.

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    En quoi c'est certain ?

La Juve avec Higuain devant va aller chercher Balotelli ?

La Roma avec Dzeko + Schick va aller chercher Balotelli ?

Naples avec Mertens + Milik ?

Milan et l'Inter ? Balotelli a dis que ce serait très compliqué, en gros il ira pas.

Bref aucun gros italien n'est en position de lui proposer une place de titulaire et il n'ira pas cirer le banc

Et je le redis il n'y a absolument rien qui indique qu'un club italien s'intéresse réellement à lui, c'est même le contraire, ne te fie pas aux déclarations de son agent qui sont la plupart du temps des grosses conneries

Dernière édition: 5 Mars 2018
  16. Chris974

Commentaires de blog:
    0
    En quoi c'est certain ? que je n'en sais rien ;) mais c'est mon avis en aucun cas les dires de son agent ou de la presse font écho dans ce que je pense.
    il y aura des mouvements au mercato et pour jouer en équipe nationale c'est mieux pour lui .

si ça peut se faire pour l'om tant mieux

Alexandre024 aime votre message.
  17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop loin malheureusement, pourquoi ?

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Parce que j'estime que pour se permettre de critiquer la ferveur des supporters, il faudrait être soit même présent H24 au vélodrome

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    juste une question JP Riviere a tout d ememe dit que Balotteli n'etait pas en fin de contrat, qu'a moins d'une offre faramineuse (riola en veut 100M il ne s'est pas encore reveillé du transfert de pogba ou il a deja tout bouffé) il resterait a Nice la saison prochaine, c'est pas le discours d'un president dont le joueur est en fin de contrat

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je lis Diego Carlos, oui c'est une bonne idee mais faire attention au Def Centraux qui jouent toujours en bloc bas avec une ligne de 4 devant lui ...
    par contre a Nantes celui qui fait toujours de bon Match c'est Lima, qualite de centre, debordement, et coup de pied arreté, pas trop mauvais defensivement

yannickdu64 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page