[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Celui qui arrive a vendre Sanson 25 milions je lui fait une statue.

2. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi on ne ferait’comme Certains « grands »clubs, qui refusent certains arbitre, avec Mr Gauthier... lui c’est à chaque fois pareil, il ne devrait plus nous arbitrer

3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Anthony Gautier a choisi de porter le nom de jeune fille de sa mère, parce que le nom de son père est trop connu dans le Rhône...:cool:

Plus sérieusement, qu'est-ce qu'il est mauvais cet arbitre. Comment on peut accepter une telle médiocrité dans notre championnat ?

pampi, KyssBro, Alexandre024 et 4 d'autres aiment votre message.
  4. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    En plus d’être nul, il ce prend pour le roi sur le terrain... le gars pour aller mettre un carton ou même quand il va voir les entraîneurs, le gars y fait trop le chaud.... c’est à cause de ce genre d’arbitre, que la L1 est catastrophique.

tire-fesse et Ebola aiment cela.
  5. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    A vrai dire, je serais surpris de ne pas le voir débarquer.

Surpris également si Sanson restait.

Alexandre024 aime votre message.
  6. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut,

moi je pense encore une fois que Sanson ne doit pas jouer en 10. Et encore plus contre une défense regroupée comme celle de Nantes. Sanson est un 8, moi j'ai adoré son association avec LG le peu de fois où rudy l'a tenté. Avec Payet à sa vrai place (10). Sanson à du mal à se retourner lorsqu'il est dos au but, il est 1000 fois plus efficace lorsque'il est face au jeu et qu'il peut perser. Un vrai box to box quoi.

7. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    exact mais si il le met 10 c'est parce qu'il est plus proche du but et vu qu'il se procure souvent des occazs... Mais je suis daccord avec toi. On peut pas se priver de payet en 10.
    Alors est ce que c'est sanson qui fait de la comédie ? Je ne sais pas..

8. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je comprend pas? pourquoi de la comédie?

9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excellent même, toutes ses décisions transpiraient l'intelligence de jeu. Il réunit certaines des qualités de Lopez mais également de Sanson tout en étant bon défensivement.

Je ne comprendrai pas que l'OM ne fasse pas tout pour le récupérer cet été.

PS: pour le match de Sanson, je pense juste que le mettre en 10 en particulier sur ce match était une mauvaise idée. C'est un joueur qui cherche le bon espace, le décalage par la course et contre une défense regroupé comme Nantes hier, il en avait pas.

10. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    très bon Rongier en effet mais je trouve qu'on est déjà fourni à ce poste avec Sanson et Zambo. Moi j'ai beaucoup aimé Lima côté Nantais. Il ferait une excellente alternantive à Amavi voire même en MG.

11. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nantes a fait un bon match tactiquement très serain mais moi cest Diego Carlos qui m a fait bonne impression...

Gazoil93 aime votre message.
  12. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diriger c'est anticiper. Ça m'étonnerait que Sanson et Zambo restent tous les 2 à l'issue de l'été au vu des offres qu'on recevra sans doute pour eux. On ne vendra pas les 2 mais si on a des grosses offres (25-30M€ pour l'un des 2), l'un des 2 partira.
    Par contre, la bonne idée serait de prendre Rongier avant de vendre pour ne pas voir son prix s'envoler. Dans l'état actuel des choses, on pourra l'avoir pour une quinzaine de millions. A ce prix là, pour ce joueur, c'est une très bonne affaire, quels que soit les joueurs que tu garde à son poste.

Dernière édition: 5 Mars 2018
    pabloereby aime votre message.
  13. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Si on se dit qu'il manque un milieu alors c'est Rongier plutôt que Mendes que j'irai chercher. Après, en effet je pense que Gustavo, Zambo, Sanson, Lopez et Kamara, il y a déjà pas mal de monde au milieu. Mais si on mettait Kamara en défense et qu'on envoyait Lopez en prêt (ce dont il a besoin), alors Rongier serait tout indiqué.

rOM7 et rank13 aiment cela.
  14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est trop tard pour lautaro martinez fallait le prendre la saison derniere quand son prix tourner dans les 8 m et qu il n etait pas encore titulaire au racing club ...il y a l inter milan dessus pret a lacher 20 25 m dessus

http://sport24.lefigaro.fr/football...-la-pepite-argentine-promise-a-l-inter-895997

Dernière édition: 5 Mars 2018
  15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    slt ...oui lopez faudrait le preter dans un autre club pour qu il se fasse un peu les dents et qu il joue plus de matchs pour s aguerrir un peu plus ....ça le ferait sortir aussi de son cocon marseillais et d aller se battre pour avoir une place de titu dans un autre club ou les autres ne lui ferait pas de cadeau ....car j ai l impression que c est le chouchou des autres joueurs du club

16. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai rien contre Sanson je lui trouve beaucoup de qualité, il n'a juste, pour moi, pas sa place dans notre système de jeu. Je préfère largement un Rongier avec Gustavo et Zambo dans le milieu récupérateur\défensif à deux. C'est pourquoi je vendrais Sanson si Rongier venait à nous rejoindre, ce que je pense fortement. Kamara y a également sa place par contre.

17. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier c'est comme sanson des fois il joue 6 des fois il joue 10
    Ça sent le sanson bis

18. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part, la 3 ème place doit être prioritaire à l'Europa league.
    C'est pour ça que je ferais tourner énormément ce jeudi.

--------------------mandanda
    sakai--------rami------------kamara----amavi
    ---------------zambo--------sanson
    njie---------------lopez------------------ocampos
    -------------------mitroglou---------------------

faisons souffler Gustavo payet thauvin germain

rOM7 aime votre message.
  19. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    C'est un 6 avant tout. Il joue 10 dans une équipe super défensive comme Nantes, mais c'est un vrai 6.

Alexandre024, mistral gagnant et Rosickydevitry aiment votre message.
  20. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meme Rami doit souffler

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page