1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra dans un an et demi je pense.

Je suis curieux déjà de voir comment ils vont remplacer fabinho. Et quid de l état de forme de falcao ?

2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu' est ce qui se passe?

3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    en attendant ils ont 4 points d avance.

4. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    La manière dont il a répondu aux questions des journalistes ne me semblaient pas anodines.

5. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est quoi "nous faire une Sanson" ou un "Sanson bis"? Le problème de Sanson est qu'il n'est pas adapté à notre système cette année. Rongier passe parfaitement dans un milieu à deux.

Le risque "pas sur qu'il supporte la pression Marseillaise", elle existe pour tous les joueurs qu'on achète si jamais.

Alexandre024 aime votre message.
  6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un monstre ce mec, c'est lui qu'il faut aux côtés de Rami, grand gabarit, qui va vite, très bon de la tête, dur sur l'homme, relance bien et jeune avec une grosse marge de progression... J'espère qu'Eyraud en a touché 2 mots à Kita, parce ce que ce mec c'est vraiment très bon.
    Tu l'achètes 10/12 millions, dans 2 ans il vaut 40 avec de gros matches avec l'OM en championnat et coupe d'Europe, avec quelques sélections avec la Selecao. Tu es tranquille avec un mec comme ça, c'est un guerrier en plus, le mec a joué avec un fracture à la main droite. Au match aller il avait une luxation de l'épaule, jouait avec le bras bandé sur son buste comme si de rien était

Maxence02 aime votre message.
  7. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    C'est séduisant mais ça m'étonnerait qu'on repasse au 4-3-3 avec le rendement actuel de notre équipe et le statut de Payet.

8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On peut très bien avoir Rongier + Sanson. Pourquoi c'est l un ou l'autre?
    Ces deux la + gustavo et zambo.
    Lopez doit passer en doublure de Payet.

Alexandre024 et rOM7 aiment cela.
  9. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En 10 seul payet est bon. Sanson est nul et lopez prefere etre plus reculer

alex78610 aime votre message.
  10. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors on prête Lopez et on reprend Khaoui + Khazri en doublure de Thauvin et Payet.
    Je pense qu'un prêt lui ferai du bien au petit Lopez.

11. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Moi je mets Gustavo-Rongier titulaire avec Zambo et Kamara dans le turnover. Sanson a quand même certaines lacunes défensives. J'espère qu'il me donnera tord. Mais à l'heure actuelle, je préfère le vendre cet été contre une belle somme qui nous permettrait d'avoir moins de soucis avec le FPF et donc de mettre plus d'argent sur d'autre poste, plutôt que de le faire jouer à des postes où il n'est pas totalement à l'aise.

12. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier je sais pas si ca va marcher mais ce que je sais c'est que sanson ca ne fonctionnera pas chez nous a cause du système où de ses lacunes qui s'accumulent encore un peu plus a chaque match donc autant vendre sanson dont on a déjà la réponse et prendre rongier et voir ce que ça donne

13. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :rolleyes:

14. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parles de Mukiele qui supporterait possiblement le PSG et vu qu'il est souvent cite ici je met ça la

15. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup Rongier à 10 15 M c'est moins une arnaque que Mendes ?

16. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli: "#Raiola est en train de s'occuper de mon avenir. Je sais que je suis prêt à revenir en Italie. Le #ACMilan ? Difficile, ce serait la troisième fois. La #Juventus et #Napoli, ce sont des équipes attrayantes."

Perso je ne le vois nul part en Italie.

17. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mendès c'est une arnaque au delà de 5M mais vu que les relations entre lille et l'om sont glaciales et que l'om ne veut visiblement pas donner d'argent a Lille il n y a aucun risque que Mendès vienne chez nous. Rongier ca vaut 8M peut être 10M mais pas plus. Vu que nantes veut cabella et qu'ils sont capable de payer son salaire ya moyen de faire un cabella plus 2 ou 3M et la ca devient très intéressant

ChipLeader aime votre message.
  18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il vient du 93 de toute façon donc ce serait pas étonnant

alex78610 aime votre message.
  19. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Juve en tous les cas a fait un communiqué pour dire que même si Balotelli se relance bien à Nice, il n'intéressait pas la Juve.
    Raiola fait aussi beaucoup d'intox, il a déclaré que Balotelli allait signer à Dortmund pour faire du bruit autour de son joueur. C'est l'un des joueurs les plus bankable qu'il a à sa charge et il se relance bien à Nice, c'est de bonne guère.

Perso je le verrais bien chez nous selon sa situation contractuelle à Nice, parce que c'est un peu le flou à ce niveau.

De façon globale, il y a beaucoup de bons joueurs à aller chercher à l'OGCN et à Nantes qui nous renforceront de manière considérable que ce soit pour le 11 ou le banc, entre les Balotelli, D. Carlos, Rongier, Seri qui aurait un bon de sortie cet été et qui est moins en verve que l'année dernière... Il y a de très très bonnes affaires à faire dans ces clubs là

warrior et Alexandre024 aiment cela.
  20. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ce que ça vaut, historiquement les milieux défensifs formés au FCNA s'exportent très très bien (Deschamps, Makélélé, Desailly) et très mal leurs attaquants.
    En tout cas, au-delà de son niveau et de sa capacité à jouer milieu défensif ou plus haut ce qui le rendra très intéressant car capable de jouer avec Gustavo ou de suppléer , j'ai beaucoup aimé sa maturité dans l'interview d'après match où il évoque à la fois la faute de Gustavo et le pénalty de manière très objective, le tout dans un français correct ce qui ne gâche rien. Un recrutement qui me satisferait pleinement!

pabloereby et CKhris aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page