1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La juve ne veut pas de lui et aucun gros club italien peut lui offrir une place de titulaire et comme il ira pas pour cirer le banc..

2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Makelele n a jamais était formé à Nantes.

Il est formé à Brest.

Merci.

3. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es dur avec Mendes , si tu dis que Rongier 8 10 ça passe...
    Cabella faudrait qu'il soit interressé, et on est en mars la présence de Ranieri n'est pas assurée alors je trouves que tu fais vite des raccourcis puis Rongier ce sera plus 12 que 8 avec kita

4. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pardon... il y arrive à 18 ans et y passe 5/6 saisons. Donc bon, je pense qu'il y a quand même été pas mal formé. On pourra au moins s'entendre pour dire qu'il y a terminé sa formation disons :p

5. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Non stp.

Déjà que il se passe plus rien à Brest.

Laisse nous au moins le plaisir d avoir forme un grand joueur mdrrr.

Il est formé à Brest et il quitte le club comme tout le monde suite à la relégation administrative du club....

leto aime votre message.
  6. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    En étant réaliste on constate 2 choses :
    - Nous n'avons pas les moyens techniques et physiques de courir sur 2 compétitions
    - Il manque 3 joueurs majeurs dont 1 en attaque de pointe, 1 au milieu style pur 6 et un défenseur central. Il faut aussi 1 autre déf central remplaçant et un suppléant d'Amavi.

Sans cela, nous ne ferons que stagner et serons condamnés à revivre cette saison à chaque fois.

7. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est sur c'est qu'il faudra que maquecourte allonge les belins et , ou , que zubi flaire les bonnes affaires car y'a du pain sur la plancha

8. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 DC 1 Ailier gauche 1 AC 1 MC voir un lateral, 5 à 6 recrues, pas sur qu'on ait tout va falloir être intelligent que ce soit dans nos achats comme dans nos vente

9. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Non il a était formé à Nantes, brest il saurais même pas formé un cercle a l'aide d'un compas :p

jaimepaslavie aime votre message.
  10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout que c'est une interview donné à un média italien donc forcément il évoque les clubs italiens. Si il s'était adressé à un média anglais, il aurait dit que Raiola est en contact avec des clubs anglais.

Alexandre024 aime votre message.
  11. oman76

oman76 Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier + Diego Carlos contre Cabella + Doria et 15M.
    Balotelli en 9.
    Seri si Rongier est trop chère (seri est meilleur je trouve mais encore chère je pense).

Quelques bonnes affaires a faire en France, ca donne des joueurs adaptés au championnat.

12. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est pas dans le secret pour le prix des joueurs. Apres moi tu le sais je suis pas convaincu par Mendès. Concernant le petit rongier pas convaincu non plus mais beaucoup de gens ou de journaliste disent qu'il a ete énorme hier. Moi j'ai rien vu de spé le concernant étant donné que l'on a eu 80% de possession de balles, un record cette saison et que lui a jouer numero 10 donc bon j'ai quelques doutes quoi..mais vendre sanson 20M et tenter le pari rongier avec cabella dans la balance pourquoi si il es si enorme que ça on le verra rapidement sinon ya toujours zambo et lopez qui sont là. Disons que perdre sanson me paraît pas être un drame et tenter le pari rongier a moindre coup why not.

13. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Makelele chez nous il avait fait un flop avec courbis et revendu au celta vigo pour la suite que l'on connait

Dernière édition: 5 Mars 2018
  14. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Il faut donner du temps de jeu à tous les remplaçants et mettre les cadres Mandanda Amavi Rami Gustavo Thauvin Payet Germain au repos
    Je pense qu'il faut garder de l'énergie pour le championnat

15. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    J'te parle plu

Mars79 aime votre message.
  16. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est temps de préparer la prochaine saison et de se positionner sur au moins 3 ou 4 joueurs:
    Def: Vestergaard
    MD: Strootman ou N'Zonzi
    MO: Younes
    AT: Dolberg

17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En DC t'aura aucun soucis à trouver plus solide que Rolando, Nastasic, Diego Carlos, Rojo...

Par contre en 9 ça va encore poser problème, y'a peu de 9 puissant, Ferreyra qui sera libre du Shaktior, Dolberg, Balotelli, mais après ?

Pareil pour l'aile gauche, Gnabry, Felipe Anderson, Shurrle, y'en a pas des masses...

18. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Aile gauche ya pas des masses ouai.

Delofeu ?oyarzabal?

Quoiqu' il arrive ça sera mieux que ocampos.

Moi je garde germain et mitroglou en 9.

Je prends un taulier en défense un taulier au milieu de terrain et un bon ailier gauche.

Un arg remplaçant,un dc remplaçant,un ailier remplaçant polyvalent.

6 recrues.

Basta

19. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'idéal serait de prendre un milieu supplémentaire qui soit capable de défendre et bon balle aux pieds. Ni Rongier ni Mendes ne m'ont totalement convaincu mais c'est clairement le profil souhaitait.

Celui qui m'a le plus impressionné en liga cette saison c'est le français Lenglet, bon dans tous les domaines il formerait une association de feu au côté de Rami.

Devant y a Balotelli qui s'impose cette saison comme un des meilleurs de notre championnat, c'est un attaquant complet, difficile de trouver à l'heure actuel sur le marché pour un club comme l'OM. Il joue juste, bon dans les 16 mètres, grosse frappe, bon de la tête. Seul hic, il ne participe pas au pressing et à la récupération du ballon.

Il manquerait un milieu offensif gauche technique qui serait le pendant de Thauvin. Beaucoup de noms circulent moi j'aime bien Amin Younes en conflit avec Naples. Y a moyen de trouver sur ce poste intéressant, Zubi devrait avoir une idée.

20. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli j ose espérer qu on a une chance,Toko Ekambi franchement à la place d Ocampos pr moi y a qd mm une plus value sinon Deulofeu m irait très bien,Pepe pour remplacer Thauvin qui pourra pas je pense tenir l aile droite seul une saison de plus et il peut jouer en pointe également puis Rolando c est pr faire le 3ème défenseur ce recrutement permettrait surtt de renforcer l équipe sans faire de folies et être je pense bcp plus compétitif dans TOUTES les compets pour faire tourner pb qu on a cette année le milieu défensif je laisse soin à Zubi de nous faire une affaire à la Gustave(;

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page