1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Oui c'est même préférable et même Zubi l'a dit que c'est préférable.

Pour les jeunes étrangers on a même l'avantage qu'ils soient déjà adapté à notre championnat.

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah Lyon sans Fekir et/ou Mariano c'est bidon oui
    Paris ils ont ce qu'il faut faut pas déconner non plus

Mais de toute façon je parle pas pour la fin de saison la, j'ai juste dis que dans tout les cas il faudra prendre un milieu cet été rien de plus

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il mettra je pense l equipe type au match aller sachant que nous jouons en championnat contre sainté le vendredi 9 ...ça laisse 5 jours pour recuperer avant le match de braga et que nombreux de nos titulaires vont pas jouer ou tres peu contre bourg en bresse ...donc faudra faire le max contre braga a l aller

Mars79 aime votre message.
  4. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Pas sûr du tout qu'il mette l'équipe type vu sa déclaration la dessus..

5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    N’importe quoi !
    J’ai mis le Match sur mon gramophone

tire-fesse, Mars79 et Massilia1313 aiment votre message.
  6. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    ça dépend , en l'état actuel des choses je dirais oui mais il reste encore pas mal d'échéances et si les milieux en place se distinguent ce sera non ...

Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Sacré Gillou.

pierrolefou aime votre message.
  8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben je te parle pas de remplacer gustavo mais d'avoir une paire capable de le faire, donc zambo + samson si ils prennent de la bouteille et leurs marques ensemble peuvent compenser.

9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lucas Torreira quel joueur bordel. C'est ce profil de joueur que je rêve qu'on recrute un jour.

el_kipolata, tire-fesse et Alexandre024 aiment votre message.
  10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    malheureusement il commence déjà à y avoir plusieurs clubs dessus, et le chiffre de début de négo semble être 20M. Ca commence à faire cher.
    Mais sur le profil, je suis totalement d'accord. 6/8, centre de gravité bas, agressif, bon dans la récup ET dans l'utilisation du ballon et en plus déjà 4 pions en serie A cette saison. Que 21ans. Ca va être le produit "en vogue" cet été, beaucoup de monde va se l'arracher.

11. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon Bordeaux qui ce remet à gagner et l asse aussi,ca va être chaud contre eux

tatounet51 aime votre message.
  12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Devant Levante-Real encore une fois un très bon match de Lerma contre le Réal dommage qu'il soit obligé de sortir sur blessure..

13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais évidemment en terme de profil. Le joueur aura de très gros clubs dessus vu sa clause. Et le nombre de clubs peut grimper en flèche avec la Coupe du Monde.

Mais le profil. Pour moi c'est le milieu moderne. Son petit gabarit, à l'opposé de ce qu'on peut voir habituellement (des dizaines de recruteurs en jeune m'ont quand même affirmé que la première chose qu'ils regardaient chez un joueur c'était sa taille), ses qualités techniques, il a tout.

Alexandre024 et cedouu13 aiment cela.
  14. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on fait au moins 3 recrues de bonne qualité qui viennent concurrencer le 11 titulaire cet été ce sera pas mal, avec 1DC 1 allier gauche et un milieu on peut être bien. Après à voir ce que pense Garcia des latéraux. À voir aussi ce que fait Mitro et les départs qu'il y aura ainsi que les retours de prêt. Et Khaoui.

Alexandre024 et Mars79 aiment cela.
  15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si je te dis qu'il a meme pas été appelé en sélection nationale encore tu me crois ? Deja l'an passé il avait été très bon avec la Samp mais cette saison il se met à marquer en plus..

16. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sont les bon poste mais on parle joueurs de tres haut niveau

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    J'en doute fort

18. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh pas forcément, si on considère Ocampos titulaire ou Sanson en numéro 10 il y a de la marge pour trouver un bon joueur sans avoir à trouver une star et qui amènera une concurrence voir mieux parce qu'un ailier gauche meilleur que Ocampos ça se trouve et Sanson son meilleur poste c'est pas 10 donc je suis sur qu'on peut trouver un joueur meilleur à ce poste sans mettre 30M . Si on estime que Sanson est numéro 10 un milieu 1 cran au dessus de Zambo c'est pas 30M non plus de même que pour remplacer Rolando.

19. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis le temps que je le dis.

Lui associé à LG, devant tu mets Payet-Sanson-Thauvin et Balotelli tu tiens ton attaque type. Avec Lopez, Zambo, Ocampos, Germain et Khaoui, tu as ta rotation. Un Saint Maximin pour apporter de la percussion serait génial.

Reste un énorme DC à trouver (le DC de Nantes est pas mal) pour jouer à côté de Rami, Sakai/Sarr à droite, Amavi Bedimo (car il ne partira pas)/Rocchia à gauche, Kamara (c’est un DC) Rolando (même si il a été nul contre Monaco et Metz il fait une bonne saison), Mandanda Escales dans les buts, et on a une équipe pas trop mal pour jouer le podium.

Mendes : 20 M
    Balotelli : libre
    DC
    Saint Maximin : 20 M

Sertic, Hubocan, Doria, Cabella, N’jie, Mitroglou bien vendu, tu dois pouvoir récupérer de quoi payer Nice pour ASM.

Amadou pas mal non plus mais ils en veulent 20 M, à ce tarif tu trouves mieux je pense.

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui. J'avais dit que khaoui allait chasser Sanson. Et bien je reviens sur cette parole. Sanson est vraiment bien dans cette sorte de 4-3-3 en triangle avec lui au centre et Payet à Gauche qui dezonne parfois.Un ailier gauche nous permettra de faire ainsi la rotation avec Payet et Sanson si on veut jouer dans les deux systèmes. Un milieu bien sûr pour que Gustavo-Zambo tourne et un DC.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page