1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être que Garcia lui donne des consignes précise et qui l'empêche justement de le faire..

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais cédou , le nombre de fois ou Payet n'était pas là, pourquoi il n'a pas évolué en box to box comme il sait le faire comme il l'a fait à Rennes? Personne. Je pense que malheureusement il est trop irrégulier.

3. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Y avait pas Zambo avec lui contre Nantes ? Ben voilà ils sont là les deux mdf!

4. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Un renforcement du niveau de l'équipe avec ces joueurs c'est certain, la seule chose qui me gêne... c'est si Ldc la saison prochaine , Ekambi et pepe me semble légers si il y à un absent sur blessure.

Pour Balotelli je suis preneur, j'ai quand même un doute sur notre attractivité lui qui vise la Squadra Azzurra et est-ce qu'on a assez d'argent pour la prime à la signature et les fin de mois

pampi aime votre message.
  5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel match par exemple ? parce que de souvenir il a manqué très peu de match Payet . Quand Payet en joue en 10 le + souvent Sanson est sur le banc. Ou quand sanson est aligné il joue en 10 donc il peut pas avoir avoir ce role de box-box. Je cite le match face à Rennes parce que c'est l'une des rare fois ou Sanson a joué dans ce role la justement.

KyssBro et Alexandre024 aiment cela.
  6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Contre Braga au retour ou contre Paris en cdf? Et je te cites que les deux derniers y en a eu bcp d'autres sachant que Payet n'a joué que 23 matchs.
    Strasbourg au vel,

7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contre Bilbao je veux voir Sanson en 8, la c'est une équipe espagnol alors qu'on me dise pas que Sanson peut pas lutter dans l'impact ou quoi.

C'est le moment d'enfin le mettre à son poste, y'a aucun risque, au pire on ira gagner là bas.

cedouu13 aime votre message.
  8. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ben sur ces 2 match que ta cité il a joué en 10 donc il peut pas avoir le meme role qu'un milieu relayeur. Le role du milieu relayeur c'est de remonter le ballon dès la récupération du ballon pour franchir les premières lignes et chercher les solutions de passes donc au niveau du positionnement il est quand meme très bas. Payet quand je dis il dézonne c'est quand meme pas à ce niveau là.C'est 2 role complètement différent

Alexandre024 aime votre message.
  9. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ben il suffit de le faire descendre d'un cran mdr. Pour moi dans le 4231 ta pas deux pur 6. Sanson il a le role d'un milieu relayeur. Donc si vous voyez Sanson ou Lopez aux coté de Gustavo dans la compo leur role est bien celui d'un milieu relayeur dans l'animation.. Au delà de l'impact Bilbao c'est équipe qui laisse énormément d'espaces c'est pas un bloc bas donc c'est largement à notre portée si on s'applique..

KyssBro aime votre message.
  10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Deuxième mauvais attaquant ^^

11. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Question a Zubi l om pourrai til encore investir 30 millions sur un joueur réponse tout dépend du classement

12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normal, ce serait pas rentable et pas logique (a moins d'une opportunité a la Payet) de le faire si t'es pas qualifié en LDC

13. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    Je pense surtout argent :rolleyes:

14. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord, Sanson en 8 à côté du 6.

Surtout contre Bilbao qui est une équipe qui va jouer, faudra répondre par le jeu et donc avoir une grosse maîtrise technique.

cedouu13 aime votre message.
  15. romu59490

Commentaires de blog:
    0
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    @Blacklagoon ???

17. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Rongier ça serait intéressant, mais pas en titulaire pur.

Après en faire notre 3eme milieu le temps qu'il progresse je prend direct, surtout si on arrive à l'avoir pour 10M max.

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais qui l'empêche de le faire? Encore une fois si il se sent plus à l'aise en se positionnant un cran plus bas personne ne va lui reprocher de le faire si c'est efficace c'est à lui de le faire. Garcia c'est très bien que c'est pas un 10 , quand il le positionne dans un milieu à 3 et qui plus avec Payet à gauche ou sans Payet , il attend qu'il joue ce rôle de box to box. Personne ne l'empêche de le faire personne.

Dernière édition: 5 Mars 2018
  19. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es sorti de la discution..

20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il faudrait le faire jouer régulièrement au risque de le voir dépérir à rongier son frein sur le banc.

SolidusShake, Alexandre024 et alex78610 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page