[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. titominio

titominio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’aime bien rongier, l’un des meilleur récupérateur l’année dernière , super intelligent dans le jeu, son seul petit défaut pour moi sa relative fragilité aux blessures, par contre, ou Sanson ou Lopez ou Anguissa mais y’en a un à prêter ou vendre en cas de belle offre

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout! On me dit que il ne pourrait pas le faire car soit disant Gustavo veut deux milieux à la récup. Eh ben tu prends deux milieu à la récup que sont Gustavo et Zambo qui est positionné un poil plus haut et l'autre il peut jouer en box to box.

3. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. Apo26

Apo26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais donc toi les consigne du coach ras la casquette quoi

pabloereby, KyssBro, cedouu13 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah non justement parce que dans cet configuration celui qui aurait le rôle de box to box c'est Zambo pas celui qui est devant eux... a moins que tu veuille déséquilibrer l'équipe..
    Rongier est un 6

7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben si Garcia le positionne la c'est qu'il le pense .. Et puis y'a des consignes à respecter, si Garcia en a pas donné l'ordre de repasser à 3 milieu ils font pas ce qu'ils veulent sinon ca devient n'importe quoi..

Alexandre024 aime votre message.
  8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais ça sort d'où ça que c'est Garcia qui lui impose de jouer en dix? Je l'ai jamais entendu dire ça. Vous vous focalisez sur la compo affiché alors que sur le terrain c'est évolutif. Ou c'est que tu as lu que Garcia le considère comme un 10 et l'oblige à jouer comme un 10 ? Où? Il est pas con Garcia il sait que c'est pas Payet!

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais ils sont déjà 3 milieux. L'autre il n'a juste qu'à se positionner plus bas.Je n'ai jamais lu quelque part que Garcia le considérait comme un 10 , ou disons qu'il pensait qu'il avait le même profil que Payet. Il le sait que c'est pas un 10.

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bon arrêtons avec l'épisode Sanson on est pas d'accord. Alors il semblerait que Rongier ça plaît à Zubi. Nous verrons bien, mais ça voudra probablement signifier qu'il y aura un départ!

11. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    pas forcément je pense.

12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'on joue en 4231. Dans cet organisation tu joue avec un 10..

4 Sarr Rolando Rami Amavi
    2 Zambo Gustavo
    3 Thauvin-Sanson-Payet
    1 Germain

Y'a quoi que tu comprend pas là ?

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément..

Lopez dans la rotation avec Payet
    Kamara redescend en DC

Ça te ferait Gustavo Zambo Sanson Rongier pour le milieu

tatounet51 aime votre message.
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Cela rrisqué e faire un peu embouteillage au milieu si personne ne part.

15. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    quel embouteillage ? Gustavo-zambo-lopez-rongier dans la tête a Garcia. Vu qu'il voit pas Sanson en 8.

Je te rapelle qu'on cherchait un milieu cet hiver

16. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :confused::rolleyes:

17. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    En tout cas zubi a voulu montrer qu'il connaissait très bien le joueur. Il place ces pions.

18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    On le suit depuis l'été dernier c'est pas surprenant, il y a à peu près 90% de chance qu'on tente de le recruter cet été (estimation effectué par les plus grand chercheur scientifique)

Lui ou Mendes ça m'irai très bien perso

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tu te focalises sur la compo donnée en présentation du match. A te lire quand j'ai vu la compo de Nantes , Rongier jouait juste derrière Sala, donc il jouait en 9 et 1/2 ? Ben non.
    Alors en gros Sanson doit se mettre sur la même ligne, que Payet et Thauvin , pour donner des ballons ou des centres? Tu crois que si il recule un peu, ça va pas le faire ?
    Au final , si il joue un peu en retrait ça change quoi dans le choix des hommes? Tu as toujours 3 milieux et deux joueurs qui évoluent sur les côtés . En fait je te présente la même équipe mais je te mets Sanson un peu plus bas lors de la présentation des compos, ça te rassureras plus peut être ?

Dernière édition: 5 Mars 2018
  20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je préférerais Mendes, mais ça sera plus difficile je pense à obtenir.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page