1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vends Zambo à West Brom et tu fais les 2.

Si par chance on fini en LDC, ça sera primordial d'avoir des doublures de haut niveau.

tire-fesse aime votre message.
  2. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubi sur RMC "les supporters m'ont demander de faire venir Alexis sanchez. Je leur ai répondu les gars arrêter de rêver. L'om c'est pas City" mdrrr

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien répondu!

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense l'inverse perso

Mendes vu la situation de Lille ce sera sûrement plus facile à obtenir

Rongier il y aura plus de demande (plus jeune et plus gros potentiel) et Kita va pas le brader

5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'il faudra vraiment vendre Zambo très cher pour avoir les deux!

6. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubi a surtout parler du Barça que de l'om mdrrr Luiz suaerez . Neymar. Sanchez. Il nous a fait la totale

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Lille honnêtement je sais plus où ils en sont. Certains disent qu'ils sont aux abois d'autres que finalement ils vont réinjecter.... Non tu as raisons si il y a une descente en L2 ça sera plus facile pour nous.Mais si ils se maintiennent vu les relations glaciales que nous avons , ça va être dur.

8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Quel prix par exemple ?

9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ou ils en sont ?
    Bah 300M de dettes (95M de déficit, 150M d'emprunt, le stade, masse salariale, 2 transferts pas encore payé, les 20M de Bielsa..)

Déjà rétrogradé en L2 administrativement (a titre conservatoire) et 80% qu'il le soit aussi par le classement
    Bientôt le national voir plus

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Un estimation car je suis pas dans les papiers. Mais bon on va se dire que les deux valent entre 10 et 15 M. Probablement plus près de 15 pour Mendes car il a été acheté 9. Disons 11 pour Rongier, 14 pour Mendes , on arrive facilement à 25 ,non?

Alexandre024 aime votre message.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais bon j'ai entendu dire qu'ils vont réinjecter du fric, donc je sais plus trop. Et puis Bielsa a perdu son procès, donc c'est peut être à défalquer sur le déficit.

12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben ouais Rongier cette saison avec Nantes il joue énormément derrière Sala + que milieu défensif meme. Mais je suis d'accord avec toi sur le fait que ca bouge en match les postions ne sont pas figés mais tu me sors pourquoi sanson ne joue pas box-to box ? Parce que Garcia le prèfère qu'il soit plus haut et que lors de ses changements hier il a pas donné l'ordre de faire reculer Sanson. Dans ses changements il a fait uniquement du poste pour poste.Sarr pour Sakai ,Lopez pour Zambo et Ocampos pour Sanson. Quand Sanson est sorti Payet a retrouve son role de numéro 10 et Ocampos sur son coté gauche. Mais j'ai pas vu en cours de match un changement de système.

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord mais dans ce cas là pourquoi tu dis qu'il faudrait vendre Zambo très cher pour pouvoir prendre les 2 ? ^^

Lopez n'a pas de fond propre et il refuse de faire entrer de nouveaux investisseurs dans le capital du club apparemment donc ça paraît compliqué..

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais puisque nous sommes d'accord que c'est évolutif qu'est ce qui l'empêche de joueur en box to box avec les mêmes joueurs? Alors allez ,je vais aussi concéder que peut être que Garcia lui demande de jouer un peu plus haut , mais il sait que c'est pas Payet! Je crois qu'il ne lui en voudra pas , si il recule un peu par rapport à ses partenaires pour mieux les servir. A mon avis c'est plus le résultat que la manière qui vont lui importer.

15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a pas vraiment dit ça, il a dit Sanchez peut aller à Arsenal, City , United, et c'est pour ça qui ne viendra jamais à l'OM pour le moment.

pabloereby, CKhris et Alexandre024 aiment votre message.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Parce que je répondais à Kyss bro, qui se disait qu'en cas de vente de Zambo, avec l'argent récolté on pourrait prendre Mendes et Rongier. C'est pourquoi j'ai répondu mais il faudrait une certaine somme si on compte réinvestir la totalité sur ces deux joueurs.

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est très bien , c'est même mieux formulé!

F_RiB3ry_13, CKhris et Alexandre024 aiment votre message.
  18. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Re ecoute alors

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    D'acord mais on en a du budget hein on est pas Lille, on est tout à fait capable d'investir une dizaine de millions sur Rongier sans vendre donc si derrière tu veux prendre Mendes pas besoin de vendre Zambo hyper cher (même si ce serait mieux)

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Moi je répondais seulement à ce que me disait Kyss bro, pour le reste oui en effet on peut vendre Zambo sans avoir besoin d'en attendre la somme adéquate pour acheter les deux autres.
    Et tu es flic ou quoi?On dirait une garde à vue...:p ( Je suis jamais allé en garde à vue ceci dit)

KyssBro et Alexandre024 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page