[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    (C'est surtout pour qu'on soit pas en surnombre au milieu qu'il faudrait vendre Zambo si tu veux prendre les 2 en plus..)

Non mdr c'est juste que quand tu dis qu'il faudrait vendre hyper cher pour les avoir j'ai l'impression de lire @Blacklagoon qui dis qu'on est obliger de vendre pour recruter parce qu'il y a pas d'argent :D

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à l'heure je t'ai dit que je savais pas vraiment pourquoi il s'obstinait à mettre Sanson en 10. La seule explication que je vois c'est qu'il a les qualité qui se rapproche le + de Payet et que contrairement à lui il défend ca peut etre une des raisons mais voilà quoi .. Ce qui l'empeche de jouer en relayeur c'est Garcia mdr. Un milieu offensif peut dézonné mais de là a jouer sur 2 postes différents en meme temps ^^ Je t'ai aussi expliqué la diff entre les 2 postes sur un post précédent.

3. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Il peut jouer à tout les postes (6/8/10). Cette saison avec Ranieri il joue énormément un role nettement plus offensif..

Alexandre024 aime votre message.
  4. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ca reste principalement un 6 et vu ses qualités ça pourrait être le complément parfait de Gustavo..

cedouu13 aime votre message.
  5. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un sait si Zubi à parler du bûcheron prêté par Valence pendant son itw ?

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors le box tout box on est d'accord il amène (par une passe ou par une percée) le ballon du rond central ,voir un peu au dessus, jusque à la surface!
    Donc si tu as Gustavo et Zambo qui récupèrent les ballons et les restituent au niveau du rond central, qu'est ce qui empêche Sanson de les récupérer à ce niveau pour ensuite les amener plus haut ? C'est ça un box to box et les anglais jouent bcp comme ça. Tant que tu as tes deux milieux qui te nettoient les ballons et tes deux joueurs de côté /ailier positionné un peu plus haut qu'est ce qui change?

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tiens ça ressemble au profil de Sanson ça non? Enfin sauf que Sanson il ne peut ni jouer en 6 ni en 10:p

8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Rongier a bien plus de qualité défensive que Sanson

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et en plus il peut jouer juste derrière Sala c'est vraiment un homme à tout faire :D

10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Du moment qu'il joue pas derrière Sala chez nous ça me va

Mars79 et pixie stojkovic aiment cela.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah non Sala il le faut , c'est un super coup!:D:D

12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ouai avec Rongier derrière lui et Cahuzac a la récupération.
    Objectif demi de LDC minimum.

battler 13 aime votre message.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Putain qu'on s'en débarrasse de celui là !

14. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très sous côté ce post.

pierrolefou aime votre message.
  15. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est déjà un bon début d'acheter l'arbitre et c'est le prochain projet du QSG car le seul qui leur manque d'après eux pour gagner la LDC c'est lui.

battler 13 et Alexandre024 aiment cela.
  16. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est pas principalement un 6 mais un relayeur il récupère et se projette vers l'avant. Il sait + ou moins orienter le jeu mais il lui faut quelqu'un de plus costaud (meilleur)défensivement derrière pour qu'il puisse pleinement s'exprimer.
    Je trouve qu'il lui manque de l'agressivité mais en L1 ca devrait faire le job...

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un comme Gustavo ? :D

Je trouve pas qu'il manque tant que ça d'agressivité perso

cedouu13 aime votre message.
  18. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ca reste pas mon choix premier pour diverse raisons mais je préfère miser sur lui qu'une star has been recyclé en manque de temps de jeu dans un grand club :oops:

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    ⚽️Mandanda, Payet et Thauvin ont reçu une présélection pour les matchs de la France face à la Colombie (23 mars) et la Russie (27 mars). Sarr n’en a en revanche pas reçu. (@Lequipe) #TeamOM

20. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page