[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giroud a été bien augmenter en allant à Chelsea ce n'est plus jouable

2. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hoarau meilleur buteur on a tout dit..

F_RiB3ry_13, battler 13, mistral gagnant et 2 d'autres aiment votre message.
  3. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste une petite parenthèse, aparament Lille cherche un nouveau propriétaire :D

Lopez n'ayant plus les moyen d'assumer de rembourser l'argent empreinter à des fonds d'investissement, il chercherait à vendre des parts du club pour rembourser ses dettes.

Quelle arnaque ce mec je remercie MLD d'avoir aussi bien analyser le dossier de se guignol .. Lille en L2... Sa va faire bizarre

pixie stojkovic et Apo26 aiment cela.
  4. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    c'est là qu'on voit qu'on a un projet sérieux ...l'an dernier on voulait tous bielsa , campos ...on trouvait ça plus sexy etc ...mais ouf de chez ouf ! MLD a vendu au meilleur projet et le plus sérieux ...maintenant voulant un football français avec des grosses équipes , des beaux stades je trouve bien triste que lille ( grande ville française ) soit dans cette situation .

Apo26 et tire-fesse aiment cela.
  5. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jouons à un petit jeu je vais proposer 3 joueurs pr les postes prioritaires du mercato estival vous ferez votre choix ou donnerez vos options (;
    Défenseur central :Diego carlos,Mukiele,Diego Reyes
    Milieu def : Thiago Mendes, Rongier,Ceballos,Badelj
    Ailier gauche:Ekambi,Deulofeu,Bamba
    Ailier droit remplaçant de Thauvin: Bamba,Pepe,Salibur
    Grantatakan:Balotelli,Dolberg,Aboubakar

Perso je prends Balo et Diego Reyes gratuits,Pepe,Ekambi et Ceballos

6. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est comment un mec comme lui ( gros arnaqueur ) puisse monter un dossier financier accepter par une banque et surtout que sa passe normal auprès d'un propriétaire vendeur de club .. Mtn à savoir si notre projet est bien meilleur oui mais jusqu'où ? C'est sa la vrai question ..

7. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Et comment kachkar a pu faire illusion à l'époque et être reçu comme un ministre par gaudin , rld , diouf et les autres ? ça me fait penser aux sketchs de lafesse : pour peu que tu mettes une cravate , que tu es l'air austère et sérieux tu peux tout oser . plus c'est gros plus ça passe j'ai l'impression .

Mars79 aime votre message.
  8. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ce que je me disais lol... Plus c'est gros plus sa passe ...

En attendant franchement a chaque fois que je lis sur plusieurs site des chose sur le LOSC, je remercie MLD d'avoir vu la carotte arriver ...

Mars79 aime votre message.
  9. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    En même temps c'est pas très malin d'acheter des jeunes sud américains et de les foutre dans le nord de la france , de vendre ton meilleur offensif (de preville ) et de jeter les cadres du club comme du poisson pourri ... et surtout de faire cohabiter campos et bielsa qui n'ont pas du tout le même projet et des idées plutôt opposées .

Mars79, battler 13 et tire-fesse aiment votre message.
  10. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    gerard lopez va d'ailleurs écrire un livre de méthodologie " comment faire couler un gros club de ligue 1 en 6 mois " . Préface de vincent labrune .

ChipLeader, tire-fesse et Apo26 aiment votre message.
  11. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et puis Deschamps n'est pas du genre à aimer les surprises... il prendra Kurzawa et Digne si Mendy n'est pas à 100%. C'est dommage car je pense sincèrement que Jordan est meilleur que les deux premiers. J'y croyais un peu pour Bouna Sarr aussi mais il prendra Sidibé avec Jallet ou Debuchy en doublure. Sissoko sera aussi dans la liste peut être au détriment d'un Thauvin. Deschamps fonctionne à l'ancienneté...
    Il n'aura pas le droit à l'erreur sur cette coupe du monde, il devra minimum aller en 1/4 ou en 1/2 autrement il se fera descendre par la presse française. Il y a trop de choix à faire. Et donc trop de possibilitées de selection...

12. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout l'organigramme du club qui est chelou .. Campos a plus de pouvoir que Bielsa alors qu'il n'est que conseiller de lopez .. Je comprend pas en faite .

13. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LG : Roussillon
    DC : Reyes + D. Carlos
    MD : Mendes
    MO : Bernard + St Maximin
    AC : Balotelli

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je m'étais fait exactement la même réflexion sur Bast Dost ce qui a confirmé mes dires sur la valeur des goléadors au portugal! Bast Dos sérial buteur en Liga sagres , et en 5 saisons à Wolsfburg il n'a pas dépassé les 10 buts par Saison, sauf une fois ou il en a mis 16 mais c'était pas les deux dernières années.

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui, alors là ça couronne le tout!

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah tu as lu ça où?

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais le Seydoux il est dans le coup. Il a juste pris son chèque de départ et ensuite il s'en est lavé les mains!

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'était pour faire du bling bling sauf qu'un projet sportif pour qu'il soit pérenne ça ne se fait pas comme ça!

19. Apo26

Apo26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Flotov je suis quand même plus optimiste que toi ... si il n'est pas complètement rôti physiquement en fin de saison.

20. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En bonus gratuit "comment faire un coulé un club de F1 tout aussi efficacement"

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page