1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère pour lui que tu auras raison.

Apo26 aime votre message.
  2. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas du tout si c'est vraiment réalisable car il doit avoir un énorme salaire mais que pensez vous d'un David Luiz en DC pour l'an prochain. Il sera en fin de contrat en 2019 et il ne joue plus avec Conte. Même si c'est un ancien parisien il serait énorme de l'avoir en DC avec Rami non?

3. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon mercato des titulaires ete 2018

-------------------mandanda

Sakaï------rami--------diego carlos-----amavi

-------------rongier-----gustavo

Thauvin-----------payet-----------
    st maximin

---------------------aboubakar

Coût global 60M

Ça me paraît réalisable sportivement et financierement

4. Apo26

Apo26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il touche 7,5m par ans a Chelsea ...

5. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas mal en effet mais il y a quand même des doutes sur Diego Carlos (tout comme on peut en avoir sur un Mukiele) qui joue dans une équipe qui attend son adversaire et donc en bloc très bas. Ses qualités athlétiques lui permettent d'être bon dans un tel système. A voir si il peut s'en sortir dans un système on son équipe à le ballon. Pour faire le parallèle peut être qu'un Doria serait très bon dans le système de Ranieri?

Rongier est un très bon joueur mais a t'on vraiment besoin de lui? Avec Sanson (qui pour moi doit faire la paire avec Gustavo et ne plus jouer 10) et Zambo on est fourni. Une doublure à notre LG me semble plus judicieux.

Saint-Maximin je suis fan, il fera un excellent pendant à Thauvin.

Aboubakar je le voulais déjà cet été à la place de Mitro mais ça n'avait pas pu se faire...

6. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà c'est ce que je craignais. Dossier clos ^^

7. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nantes veut cabella et peut être doria effectivement ca peut faciliter les choses. Sanson c'est un pure 8 et que ce soit en 6 ou en 10 ca prends pas. Si rongier vient on peut vendre sanson sans problème surtout que rongier lui joue en 6 et en 10 à Nantes donc il a déjà le profil des postes.
    Après en défenseur central si on peut avoir lenglet ou Godin je suis preneur mais c'est très peu probable. Diego carlos c'est solide et sa relance est pas mauvaise non plus. St maximin et aboubakar on est d'accord ce sont les profils idoïne

8. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un joueur qui joue à MU et que j'adore pour le poste de DC c'est Marcos Rojo, gauché, dur sur l'homme et très bonne relance. Il peut jouer à gauche comme latéral aussi. Associé à Rami ça peut être très complémentaire.
    Ce sera certainement plus cher qu'un Diego Carlos mais il me semble qu'il présente plus de garanties. Il est en fin de contrat en 2019 donc il va chercher un nouveau contrat. Je préfère prendre Rojo et faire l'impasse sur Rongier par exemple.

Mars79 aime votre message.
  9. Apo26

Apo26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non! mais je sais ce que Garcia devrait dire a abdenour...:D:D

Alexandre024 aime votre message.
  10. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rojo pourquoi pas. Il a forcement le niveau pour jouer chez nous. Le probleme de ce type de joueur c'est de les faire venir chez nous. S il a une offre anglaise et qu'un club anglais le veut ca va etre hyper compliquer de s'aligner financierement. Apres l'idee en soit je la trouve tres judicieuse. Si tu prends rojo tu fais l'impasse sur diego carlos plutôt. Rongier vu le discours de zubi je pense que c'est faisable je le met presque parce que ca semble en très bonne voix. Ya eu des discussions c'est certains que ce soit avec nantes ou avec l'entourage du joueur.

11. Forza Cana

Forza Cana Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que c'est un peu dommage ce genre de raisonnement.
    C'est évident qu'un joueur venant de Suisse offre moins de garantie qu'un joueur du Big5 (on se souvient tous de Gimenez) mais il y a de bons joueurs (voire très bons) qui sont sortis de ce championnat ces dernières années : Salah, Xhaka, Zakaria, R.Rodriguez, Freuler, Sommer, Burki, Elvedi, Elneny, Dabbur, Embolo (qui revient plutôt bien de blessure avec Schalke), Akanji qui vient de signer à Dortmund pour 22M, etc.
    Et d'ailleurs Bâle a fini 2ème de sa poule de LdC avec 12 pts, devant le CSKA et Benfica.

Je vais pas vous faire croire que je les ai tous vus jouer mais sur le papiers des joueurs comme Lotomba et Assalé justement, Mbabu, Oberlin, Nuhu, Sow, Elyounoussi ou Petretta ont des profils intéressants et ce serait dommage de pas suivre leur évolution uniquement sous prétexte qu'ils jouent en Suisse.
    Ils seront évidemment pas tous au niveau mais par exemple Mönchengladbach, notamment avec Favre, a pas mal investi là-bas et on peut pas dire qu'ils se soient beaucoup plantés (Xhaka, Elvedi, Sommer, Zakaria).

PS : Hoarau a jamais fini meilleur buteur en Suisse ;)

Dam', cedouu13 et pabloereby aiment votre message.
  12. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est sur qu'il y a eu des discussions mais entre discuter et abouttir il y a un monde! Il y a aussi eu des discussions avec T. Mendes visiblement. Donc tu as raison on cherche apparement un MDF. Je suis pas persuadé que ce soit la priorité... à moins que nous ayons déjà prévu de faire partir Sanson ou Zambo...

13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est sur c'est qu'on ira droit dans ll mur si on se renforce pas en qualité, Rongier c'est gentil, mais si vous croyez exister en LDC avec ce genre de joueur, faudra pas pleurer.

Le but c'est d'améliorer l'équipe, expliquez moi en quoi Rongier est meilleur que Sanson par exemple, moins bonne stats, ne connait pas le haut niveau, joue dans un club sans ambition et sans pression...

Rongier en doublure à la rigueur en échange de Cabella et du prêt de Lopez, pourquoi pas, mais quand je vois des Toko Ekambi ou quoi, flippant...

tire-fesse, ChipLeader et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  14. Forza Cana

Forza Cana Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'article de l'Equipe à l'origine de l'info ils disent pas qu'Amavi et Rami n'ont pas été présélectionnés. Ils disent juste que Sarr ne l'a pas été à l'inverse de Mandanda, Payet "ou encore" Thauvin.
    Ca m'étonnerait fortement qu'Amavi (au moins 3ème dans la hiérarchie de Deschamps en l'absence de Mendy) et Rami (a priori 5ème choix de DD dans l'axe) ne soient pas préselectionnés ;)

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pas-de-preselection-pour-bouna-sarr/881696

Apo26 aime votre message.
  15. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Michy est prêté avec ou sans OA a dortmund?

16. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans option d'achat mais Dortmund veut le garder

17. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Roussillon : 1 an de contrat. Ça doit se négocier autour de 4/5 M pour doubler Amavi.

Reyes : libre.

D. Carlos : échange sec avec Cabella. En rotation avec Kamara.

T. Mendes : Lille doit vendre. 12/15 M maximum

Bernard : libre. Peut doubler le côté gauche ou en 10

Saint Maximin : 20 M. peut doubler à droite et à gauche.

Balotelli : libre. Germain remplaçant.

7 joueurs pour 40 M environ.

Ventes : Doria, Hubocan, Mitroglou, Kahoui.
    Résiliation: Bedimo, Sertic
    Rp : Abdenour,
    Fc Rolando.

Si offre > achat de remplacement :

- vente Zambo, achat Rongier,
    - vente Ocampos, on garde Kahoui.
    - vente Sarr, achat Mukiele

Prêt : Rocchia et Sari.

18. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    - De vrij
    - Reyes
    - Badelj
    - Asamoah

libres

- Hakimi en prêt

Achats

- Lecomte
    - Rongier
    - St Maximin
    - Mertens
    - Michy

Dans les 100 millions aux bas mots

ventes :

- Hubocan
    - Doria
    - Sarr
    - Sertic
    - Sanson
    - Mitroglou
    - N'jie

entre 20 et 30 millions je dirais

prets :

- Escales
    - Rocchia
    - Lopez
    - Sari

Si on veut arrêter de se faire humilier par le psgay , voila le genre de mercato a faire

19. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    tu m étonnes , pour moi c est le meilleur AC que l'on puisse avoir

20. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Khazri a 4 millions d'apres la presse anglaise... ma foi a ce tarif c'et pas degueu...

F_RiB3ry_13 et rOM7 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page