1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi vouloir vendre un milieu pour en recruter un autre de toute façon ?
    On a que 3 vrai joueur pour le milieu, le reste c'est des joueurs dont c'est pas leur poste..
     
  2. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si t'enlève Paris très largement oui...
     
  3. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc Zakaria c'est supérieur à des Gustavo Fabinho Seri (ou un Tielemans meme si c'est différent) ? Abuse pas..
     
  4. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah savoir vendre au bon moment quoi, Zambo si t'as une offre à 25M, perso je l'envoi direct.

    Et si Garcia continu à ne pas faire jouer Sanson avec Gustavo, autant le vendre tant que sa côte est assez élevée.

    Mais si Sanson s'impose en 8, alors on aura simplement besoin de doublures, et là une vente de Zambo serait utile pour avoir les liquidités.
     
    tire-fesse aime votre message.
  5. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu peux mettre 10-12M sur un Rongier sans forcément vendre..
    Au milieu si tu replace les joueurs à leur poste tu aurais Sanson Gustavo titu et Rongier Zambo en sub..

    Vendre au bon moment ok, bah la c'est pas le bon moment.. un Zambo qui fait des bonnes prestation en ldc tu le vend 15M plus cher en Angleterre vu son profil


    Oui si Garcia replace pas Sanson faut le vendre parce que la c'est plus possible, ce serait mieux pour lui et pour nous..
     
  6. Scar013

    Scar013 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben je trouve que les prix sont complètement démesuré partout.
    Quand on entend 60M€ pour Malcolm ou l'an dernier 45M€ pour Seri, ben c'est sûr qu'on pourra pas se placer sur ce type de joueur ! Et je parle même pas des joueurs qui sont déjà dans des grands clubs en Angleterre car là faut y rajouter une dose de salaire astronomique !
    Ce qu'il faut c'est aller chercher des profils peu connus comme peut le faire Monaco ou Nice (Fabinho, Seri, Cyprien, ...) et les faire grandir chez nous.
    Mais pour ça faut du temps, mettre en place des cellules de scouting efficace, avoir un plan de jeu défini, rechercher des profils type, construire des réseaux, se faire voir en Europe (LDC), etc !
     
    mistral gagnant et cedouu13 aiment cela.
  7. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hein ?? Mais il a strictement rien à leur envier . Zakaria c'est un joueur très complet qui peut avoir le meme statut qu'un Milinkovic Savic par exemple d'ici1 ou 2 ans. Ca serait pas déconnant si le PSG est dessus,par exemple il a le potentiel pour jouer la bàs..
     
  8. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui il y a moyen mais peut être, et je dis bien peut être, qu'un Rongier sera une révélation à l'OM? c'est si impossible que ça?
    En fait je n'aime pas ta façon catégorique d'enterrer ces joueurs là. Qui aurait cru que Niang ou Drogba deviendraient l'idole du vel'? Cheyrou a été un de nos meilleurs milieu de ces 10 dernieres années alors qu'il venait d'Auxerre et qu'on jouait aussi la LDC.
    Après il y a des contres exemples bien sur. Sertic, Zubar and co qui se sont aussi vautré lamentablement chez nous. Mais stp arrête de juger si rapidement des joueurs.
     
  9. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non désolé à l'heure actuel tu peux pas dire que Zakaria c'est plus fort que des Fabinho Gustavo Seri..
    Qu'il ait le potentiel pour être plus fort dans le futur oui d'accord mais à l'heure actuel non
     
  10. Scar013

    Scar013 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui il est pas nul, et il a du potentiel.
    Mais on sait tous ce que c'est le potentiel... Freddy Adu avait un potentiel, BenArfa/Menez/Nasri ça avait du potentiel, etc
    Ca dépend de 1000 choses, et je dis pas que ce sera une promesse non tenue de +, juste qu'aujourd'hui il est pas aussi fort qu'un Fabinho par exemple !
     
  11. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    on peut comparer avec payet peut etre ?
     
  12. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu l'a dejà vu jouer Zakaria ?
     
  13. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    n'oublies pas papin qui joue au fc bruge avant de nous rejoindre....
     
  14. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bordel ou t'as vu que je condamne ces joueurs ?

    J'te dis juste que partir avec du Rongier ou du Toko Ekambi titulaire en LDC ça me paraît suicidaire.

    On peut faire des paris, mais Toko Ekambi à 15M, excuse moi mais c'est scandaleux, autant en rajouter 10 pour un mec qui a connu autre chose qu'Angers ou tous le club joue pour lui.

    Bref des valeurs sûres pour nos postes important (DC, relayeur, ailier gauche, 9), et des paris à prix raisonnable pour nos doublures.
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  15. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah si je l'avais pas vu jouer j'aurait rien dis..

    Et je répète si tu veux, des Fabinho Gustavo ont déjà prouvé à un niveau auquel Zakaria ne connaît pas encore, quand il aurait joué à ce niveau on verra.. le potentiel pour être plus fort oui mais à l'heure actuel...

    Bref je m'arrête là sur lui on sera pas d'accord de toute façon
     
  16. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur une période de 30ans on trouvera toujours des contres exemples encore que lui la première saison c'etait pas bon. Aujourd'hui une saison raté tu restes pas eh oui regarde mitro dans rétro il est deja plus la
     
  17. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    c'est de la connerie pure et dure de ne pas patienter une deuxieme saison afin de voir certain joueur donner la pleine mesure de leur talent...
     
  18. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand il aura joué à ce niveau là il vaudra 120M et pisté par tout les club européens mdrr. Zakaria a quand meme gouté au niveau européen avec les Young Boys et il est internantional. On aura l'occasion d'en reparler il sera à la coupe du monde.
    A son age c'est dejà très fort et je parle pas uniquement de potentiel.
     
  19. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout si tu vois que le joueur est vraiment en dessous ta aucune raison d'attendre surtout a l'om. les sertic bedimo serait deja parti et on s'en plaindra pas peu cher
     
  20. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    120M tu y va fort la mdr. Breeef.
    Il finira en BPL de toute façon c'est écrit.
     
    cedouu13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page