1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Forza Cana aime votre message.
  2. Forza Cana

Forza Cana Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement, je le cite Gimenez. Mais on a aussi eu Bamogo et Luyindula qui sortaient chaqu'un d'une saison à 16 buts en L1 et on a vu ce que ça a donné. Ou à l'inverse Drogba qui sortait d'une saison à 17 buts en L1 et Niang à 12 buts.
    Je suis évidemment d'accord pour dire qu'un buteur confirmé du Big5 offre beaucoup plus de garantie mais, comme Mitroglou, Falcao ou Lisandro Lopez étaient aussi au Portugal. Les flops Slimani ou André Silva aussi.

Dans tous les cas c'est pas une science exacte, je dis juste que ce serait idiot de ne pas suivre la progression de joueurs uniquement parce qu'ils évoluent dans des championnats considérés comme inférieurs.
    Surtout que les joueurs a priori supervisés (Lotomba et Assalé) n'auraient pas vocation à arriver en tant que joueur majeur du projet si on souhaite les recruter.

Dam' et pabloereby aiment cela.
  3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    je t'ai parlé de joueurs pas de peintres.....

4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Léo Lacroix ^^

Forza Cana aime votre message.
  5. Forza Cana

Forza Cana Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont du mal se comprendre les recruteurs de Sainté, quand leur scout en Suisse leur a parlé d'un très grand défenseur ça devait être pour son mètre 97 ahah

cedouu13 aime votre message.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors d'une je dis de ce méfier pas de tout rejeter. Et de deux je dis surtout de privilégier notre championnat car c'est le championnat le plus élevé où on a une chance de prendre des joueurs, c'est sûr que ce n'est pas dans le Big four que l'on va prendre des joueurs côtés.
    Enfin pour ta dernière remarque, Messi il ne venait pas de Suisse mais il a été recruté très tôt par le Barça et a été formé au Barcelone. Tant qu'à Salah il fait 1.75 , c'est quand même 10 cm de plus que ton protégé, et c'est pas le même poste.

7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Toi qui a l'air de connaître et suivre le championnat suisse j'ai une question.
    Si ont recrute un joueur suisse ou de ce championnat ont a droit à des chocolat gratuit??? :D

pabloereby et Alexandre024 aiment cela.
  8. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ok, parce que quand tu dis il risque de faire une samson ça laisse penser cela.
    Ben si leurs attaquants qui plante beaucoup la bas sont en fait des flops imagine les défenseurs qui se prennent ses buts. ^^

9. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce n'est pas un flop
    Il n'est juste plus titulaire dans cette equipe. En 10 ya payet et en 6 ta zambo titu voir max lopez c'est une realité

10. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    La je suis d'accord

11. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D accord sur tt à part sur Toko Ekambi effectivement on a besoin de qualité mais etant donné qu on a besoin de 5 recrues pr ça minimum cad un defenseur central,un milieu défensif pr relayer Gustave et Zambo car Kamara tt seul ça fait léger, un ailier gauche car je pense que Payet va définitivement passer 10,un ailier droit pouvant épauler Thauvin et on a failli faire B. Traoré l an passé qui va dans ce sens et un buteur pr améliorer l équipe en qualité faut minimum ça sachant qu on va pas mettre 100 millions sur ce mercato on aura pas forcément les moyens de nos ambitions franchement tu fais un mercato Balotelli,Diego Reyes,Pepe,Ekambi ou Deulofeu et Ceballos ou Rongier moi je trouve ça déjà pas mal qualitativement comme quantitativement après je demande qu à avoir mieux mais bon qui et à quel prix???à la limite tu prends qu un seul ailier mais faut qu il puisse jouer des 2 côtés à la St Maximin mais là aussi quel prix?

12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://www.transfermarkt.fr/ihlas-bebou/profil/spieler/237164
    https://www.transfermarkt.fr/moses-simon/profil/spieler/274862
    https://www.transfermarkt.fr/tatsuya-ito/profil/spieler/381248

Largement plus intéréssant, pas plus cher que ceux que ta cité pour moi pour le poste d'ailier

pampi aime votre message.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ben Mitroglou alors , il coûte au total 27 M. Voilà ce que tu auras. Pcq mon pote ne croit pas que les joueurs qui possèdent une bonne côte dans les championnats majeurs vont venir chez nous! Ah au fait , personnellement je reformulerai ta phrase : ce n'est pas le club qui joue pour lui, c'est lui qui joue pour tout le club. C'est tellement pauvre Angers dans l'animation que le mec sur le front de l'attaque il fait tout.

14. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et l'attaque d'Angers a le front à Rolando c'est dire..

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah sans lui elle n'aurait rien du tout mais absolument rien!

16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je plussoie :D

alex78610 aime votre message.
  17. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j’aime bien voir la tête de Al Rififi après les éliminations en LDC

Omdubaii71 et SolidusShake aiment cela.
  18. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Moi limite tu me dis Toko Ekambi remplace Njie je te construis ta maison alors c'est pas moi qu'il faut convaincre

pampi et battler 13 aiment cela.
  19. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    On fait tourner en coupe on passe pour des ânes le Real fait tourner à l'extérieur en LDC

SolidusShake aime votre message.
  20. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Bon les gars, les 200 m de budget on les mets au prochain mercato sur Carvajal et Ramos, quels joueurs....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page