[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben moi je trouve que défenseur latéral de la juventus de presque 35 ans on a déjà donné non ?
    On a vu ce que ça apporte, donc non merci....
    Quoique que le Suisse il fait pas de vidéo du lundi, si ? :D

2. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Il y a d autre priorité qu un arrière droit
    • Vendre les Hubocan, Doria, etc...
    • Garder tout nos titulaires Thauvin,Sanson,etc...
    • Recruter un grand allier gauche

3. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ensemble ont peut le faire et ils l ont fait
    Ils sont éliminées
    Ils se sont chier dessus ensemble

4. Scar013

Commentaires de blog:
    0
    Priorité, prendre un DC de haut niveau !!

5. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Au vu de la saison. Je pense que la priorité des priorités
    C est le côté gauche, si on avais un côté gauche aussi efficace que le côté droit. On serait second avec quelques points d avance
    Puis trouver des meilleurs défenseurs que Rolando. C est pas si difficile

rOM7 aime votre message.
  6. Scar013

Commentaires de blog:
    0
    Si on prend 1 seul joueur, faut que ce soit un DC, c'est en ça que c'est forcément la priorité !
    Après, oui il faut aussi prendre un Mil gauche c'est sûr.
    Mais quand on dit "priorité" c'est "Fait pour quelque chose d'être considéré comme plus important que quelque chose d'autre, de passer avant toute autre chose" - Donc 1ere chose un DC !!;)

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas du tout une "pauvre reflexion" sachant que l'on cherche un avant physique capable de s'imposer dans les duels aériens. Tu n'as pas vu que Mitro faisait 1.88 m ? Et Aboubakar il mesurait combien? Un avant de 1.67 M dans notre championnat tu en connais beaucoup?
    Et la "double bise "et "le pauvre "tu peux te le garder, ne te montre pas arrogant car j'ai toujours été correct! Pas de leçon à recevoir de toi , merci.
    Tant qu'à Salah bien qu'il est fait un tour en Suisse , c'est en Italie qu'il a fait ses classes et qu'il a progressé. Et rappelle toi encore une fois, que j'ai dit qu'il fallait se méfier et pas tout rejeter , mais si tu lis pas les posts abstiens toi de faire le malin, ça ne te va pas.

8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Vous oubliez l'avant centre...

9. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AC, DC, Ailier gauche, chaque jour passe et nos besoins sont toujours les mêmes !

J'ai du mal quand on commence à nous parler de latéraux supplémentaires, de milieux de compléments ou quoi... ça ça sera si opportunité il y a ou l'été 2019, mais la priorité c'est les trois postes énoncés en premier.

Alexandre024 aime votre message.
  10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais non Zubi croit en Mitro donc on a pas à pallier ce post!:D:D

11. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En attendant j ai l impression que Khazri l année prochaine en 10 c est bien parti c est déjà mieux que Cabella ou Sanson mais bon je pense ça va résumer notre mercato : malin et pas à des prix de malade donc ça fera une ligne d attaque Payet Khazri Thauvin ac Ocampos remplaçant sur après ? Le truc qui me fait peur si ça se réalise c est que ce sont 3 joueurs qui tripotent la balle un ailier plus de profondeur n aurait pzs été mieux et replacer Payet en 10 ?

12. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut, moi je vois plus Khazri comme une doublure de luxe... Il peut jouer sur les côtés et en 10, je suis vraiment pour le prendre mais si et seulement si on prend aussi un véritable ailier gauche.
    Si tu te retrouve avec Payet, Thauvin, le fameux ailier, Ocampos ou Khaoui, Khazri et le petit Sari pour les trois postes offensifs derriere le 9 on sera bien (Sanson pouvant aussi dépanner). Après faudra vendre Njie, Cabella et prêter Lopez pour qu'il ait plus de temps de jeu.

pampi aime votre message.
  13. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne coûte apparemment pas super cher en transfert mais son salaire...suis pas sûr qu il ne sera qu une doublure de luxe et qu il accepte de venir pr ça d ailleurs rn quel cas ce serait nickel (;

rOM7 aime votre message.
  14. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En étant n°4 dans la hierarchie du "soutiens de l'attaquant" ça implique qu'il aura pas mal de temps de jeu quand même! Après niveau salaire je sais pas du tout ce qu'il peut toucher. Mais bon à 4 M€ ( si c'est vrai...) je pense que c'est une aubaine.

pampi aime votre message.
  15. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a un salaire anglais tt simplement et je pense vu sa saison que nous serons pas les seuls sur le dossier et que notamment les Turcs vont s en mêler et nous le jeu de la surenchère même salariale depuis Mc Court on aime pas trop ça donc on verra bien(;

16. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Adu avait du potentiel com' rien de plus. J'avais vu un de ses matchs en U16 pour les USA et je l'avais compris. C'était un type qui n'aurait jamais pu jouer en U17nationaux en France et meme en DH il aurait été limite. C'était juste de la comm.

17. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Falcao a 25M ca se tente?

18. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rennes va le garder c'est une certitude ils ont les moyens pour le transfert et pour le salaire. Le joueur s'éclate la bas ya pas de raison qu'il parte ailleurs

19. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu les decla de zubi je pense plus a un rongier qu'a un khazri pour nous rejoindre

Alexandre024 aime votre message.
  20. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a déjà fait du pied à notre club donc si on l'appelle....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page