[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après les déclarations même du joueur on était chaud bouillant sur Trebel d'Anderlecht cet hiver qui est finalement resté par loyauté si c'est vrai ce n'est que partie remise...

2. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trebel solution pour suppléer LG ?

3. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis de ton avis. Et j'irai plus loin en disant qu'on a vraiment besoin de 3 renforts dans le 11: un DC, un MOG, un buteur. Après ça ne veut pas dire qu'on ne doit pas se renforcer ailleurs si on peut, mais pour moi les 3 priorités sont là.

Le souci avec les joueurs en devenir, c'est que les lancer directement, à l'OM, c'est compliqué. Zambo va s'avérer un coup extraordinaire, c'est une évidence, mais ça fait 3 saisons qu'il est chez nous. Ce qui veut dire qu'il faut qu'on sache prendre le temps de laisser évoluer les joueurs. Bouna Sarr qui dépanne vraiment aujourd'hui, il a signé chez nous en 2015 aussi.

Le top du top c'est de refaire des coups à la Ribéry, Sonny Anderson, Gustavo etc. mais là faut être vraiment très bons, sachant que la concurrence aujourd'hui (ne serait-ce que financière) n'est vraiment pas à notre avantage.

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est toi qui a quoté mes messages au départ , moi je t'ai rien demandé .Je me suis pas adressé à toi personnellement , j'en rien à foutre de toi. . Alors je ne suis pas le championnat de suisse, comme bcp de gens qui préfèrent regarder des championnats bien plus attractifs où qui on d'autres choses à faire tout simplement. Salah d'avant l'italie et d'aprés l'italie ça n'a rien à voir!
    Bon en ignoré te lire ne m'apporte pas grand chose.

5. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lotomba un bon pari effectivement joue des deux cotés

6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trebel...

On vise donc plus faible que ce qu'on a, car il est moins bon que tous nos milieux.

En LDC on écoutera l'hymne et c'est tout, jamais avec ce genre de joueur on fera quelque chose, c'est de tauliers niveau Gustavo dont on a besoin.

maxou-tennis et tire-fesse aiment cela.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais soyons honnêtes si déjà on arrive à sortir des poules l'an prochain ça sera un exploit!

alex78610 et pampi aiment cela.
  8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    om_the_best_ et pixie stojkovic aiment cela.
  9. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Bah le but ce sera de finir 2eme quoi, pas de faire de la figuration, sinon autant ne pas y aller.

Mais c'est pas avec du Trebel que tu ira, même les supp' d'Anderlecht le trouve moyen, c'est pas rassurant.

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu regardes aussi les matchs Belge ?

Dam' aime votre message.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Hmm vu que l'on sera dans le chapeau 4 , à mon avis la qualif ça va être plus que difficile surtout quand tu vois les équipes du chapeau 1 et 2. On y va surtout pour les sous, c'est qui nous aide à construire d'année en année un effectif plus fort.

12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a de grandes chances qu'on se tape un groupe de la mort dans le style de celui qu'on a eu en 2013 donc non l'objectif sera pas de finir 2ème.. ce sera sûrement de finir 3ème..

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Exact en plus , avec un meilleur effectif on aura plus de chance de faire un bon parcours en EL.

Alexandre024 aime votre message.
  14. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Anderlecht joue la coupe d'Europe, t'es au courant kheyou ?

15. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Osef du groupe

Evidemment si tu prend le Réal et un autre monstre, chose assez peu probable, alors là oui.

Mais sinon le but ça sera de sortir, à l'image de club comme Séville, Bâle...

vada31 aime votre message.
  16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu regardais Anderlecht alors qu'il y avait 20 équipe qui jouait en même temps ?

Par ailleurs j'ai été faire un tour sur Twitter et ils trouvent que Trebel c'est leur meilleur milieu, sachant que beaucoup ici voulais de Deckdonker

17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah justement il y a de grandes chances que ce soit ça vu qu'on sera chapeau 4..

battler 13 aime votre message.
  18. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette année: United/Bale/Moscou/Benfica: allez on a une chance de finir deuxieme
    PSG Bayern Celtic Anderlecht: mort
    Roma Chelsea Atlético Madrid Qarabag: mort
    Barcelone Juventus Sporting Olympiakos: mort
    Liverpool Séville Moscou Maribor: on joue la deuxieme place et encore Séville c'est fort
    City Chaktar Naples Feynnord: allez on va dire que la deuxieme place est envisageable mais putain durement
    Tottenham Real Dortmund Apoel: mort
    Besiktas Porto Leipzig Monaco: allez on est gentil on va dire qu'on peut le faire (et pourtant Porto Leipzig Monaco c'est plus fort que nous et nettement je trouve), jsuis vraiment sympa...

en gros cette année on aurait été chapeau 4 on aurait eu aucune chance dans 4 groupes sur 8, des chances minimes dans 2 groupes et et des chances correctes dans deux groupes.
    Y'a pas un seul groupe où je considère qu'on a plus de 30% de chance de passer.

C'est hyper chaud.

Alexandre024 aime votre message.
  19. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Mais de quoi tu parles srx, j'te dis pas que je l'ai vu 100 fois, apprend à lire.

J'te dis que moi quand je l'ai vu il était pas bon, et les retours de supp' belges que je vois sont aussi mitigés.

Bref trouve toi des potes irl j'ai pas de temps à perdre *********

Dernière édition par un modérateur: 7 Mars 2018
  20. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Donne moi les chapeau et tu verras que y'a des chances d'avoir un groupe compliqué mais jouable.

Y'a que si tu prend le Réal et City que la...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page