[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    J'ai quoté tes messages parce que tu parles sans savoir. Ça ne sert à rien de critiquer un joueur et un championnat que tu ne connais pas. Si c'est juste commenter pour commenter, merci aurevoir.

Dernière édition: 7 Mars 2018
  2. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En sachant évidemment que vu qu'on serait dans un chapeau de m*rde on remplacerait forcément l'équipe la plus pétée.

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je pense que si la Roma sort du groupe c'est que c'est pas impossible.

Mais je dis pas qu'on ne sera favoris hein, je dis juste que le but c'est de sortir des poules, faut penser comme ça.

4. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais nous là on serait à la place de Qarabag mon pote :D
    Et ils ont chatté un Atletico très moyen pendant cette période.

Alexandre024 aime votre message.
  5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chapeau 4 donc le groupe sera forcément avec un champion (City, Barca, Juventus ou Naples, Bayern, Porto, champion russe, ukrainien) et une équipe du chapeau 2 (Real, Atletico, Dortmund, United, Tottenham, Naples ou Juventus) donc bon je maintiens mon avis, l'objectif premier sera la 3ème place.

Dam', CKhris, tire-fesse et 3 d'autres aiment votre message.
  6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sur Twitter,je lis :

Bah oue mais notre meilleur joueur au milieu c est trebel et de loin

Pas si Trebel s'en va... De loin le meilleur en ce moment. Si on m'avait dit que je dirais ça il y a un an... !

Selon moi, Adrien Trebel a de nouveau été le meilleur anderlechtois hier.
    Je pense que c'est lui le vrai patron de l'équipe. D'ailleurs @ladh lui met un 8.

Sans oublier Trebel qui est le meilleur Anderlechtois depuis le début de la saison pour moi !

Y en a un qui m'epate c'est Trebel. De loin le meilleur mauve #PSGAND #PSGRSCA

Etc

7. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Possible parcontre je ne vois pas Trebel ET Rongier arriver ce sera soit l'un soit l'autre je pense

8. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    On est sensé être bien supérieur à Qarabag, le but c'est qu'on soit l'épouvantail du 4eme chapeau, l'équipe à éviter.

Évidemment si on prend 2 monstres ça sera compliqué, mais si y'a de l'espoir faudra y croire à mort.

vada31 aime votre message.
  9. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'abord il faut finir dans le tierce et après on pourra rêver

alex78610, pixie stojkovic et Ashura aiment votre message.
  10. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ne parlons pas comme si on y etait deja....pas mettre de charrue avant le bœuf lyonnais! Notre equipe semble un peu au bout du rouleau ....

el.pibe.de.om aime votre message.
  11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    SI EVIDEMMENT ON FINIT SUR LE PODIUM ET QU'ON VA EN LDC: Si on considère que Porto, le champion russe et ukrainien sont jouables, ça fait 3/7 d'avoir un adversaire à portée. Et même avec cela, le chapeau 2 sera très compliqué avec au mieux 1 ou 2 adversaires jouables, on va être optimiste disons 2/8. Reste le chapeau 3, où il y aura probablement Monaco et un adversaire difficile, le reste je considère que ça sera jouable. Allez du coup disons 6/7 chances d'avoir un adversaire jouable (dur à estimer vu qu'on ne connait pas la composition du chapeau).

Si on est optimiste
    Probabilité d'avoir 3 équipes jouables dans le groupe: 0.10
    Probabilité d'avoir 2 équipes jouables dans le groupe: 0.40
    Probabilité d'avoir 1 équipe jouable dans le groupe: 0.44
    Probabilité d'avoir 0 équipes jouables dans le groupe: 0.06

C'est une estimation, pour le moment, les chapeaux ne sont pas encore déterminés.

Dam' aime votre message.
  12. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
  13. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    T'es trop technique pour moi l'ami, moi je dis juste que peu importe le groupe, le but c'est de viser la qualification après évidemment tu prend 2 monstres ça sera compliqué.

Mais quand je vois cette année le Sporting qui a existé dans un groupe avec le Barça et la Juve, pourquoi pas nous.

Après le sujet c'était l'achat de joueur comme Trebel, je disais qu'avec des recrues de ce niveau faudra rien espérer, n'ayant jamais joué dans un vrai club à 27 ans, je préfère garder nos milieux actuels.

Car c'est sur que si le mercato de résume à Trebel et autres joueurs de ce type, peut importe le groupe en LDC...

14. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention monaco aussi avait a acheter leur meilleur milieux..

15. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le dernier tweet, j'ai vu un peu le match c'est vrai que c'était le joueur le plus en vu

16. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on attende avant de juger les transferts de Monaco

17. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi faudrait il attendre pour monaco. si un joueur fait une saison de m tu le dis

18. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on recrute (le tout pour 0€ hors primes) : Balotelli, Bernard, Badelj, de Vrij, Reyes, même chapeau 4, on finit raisonnablement aux 2 premières places dans 5/6 groupes sur 8 (au moins on joue la seconde place), on finit 3eme dans 8 groupes sur 8.

Si tu vends derrière des Zambo, Sarr, N’jie, Mitroglou, Cabella, Hubocan (en partant du principe que tu t’es séparé des Bedimo, Sertic, Rolando, Abdenour) tu as de quoi compléter avec Mukiele, Roussillon et St Maximin.

A un moment, va falloir qu’ils les posent sur la table !!!

KyssBro et pixie stojkovic aiment cela.
  19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    PARDON pour LE HS mais si avait quelqu’un avait le gif qui nous a coûte Twitter (oh mon dieu) j’aimerai bien l´avoir.
    Merci:)

pixie stojkovic aime votre message.
  20. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    à la matra racing de paris, 80 % de l'equipe renouvellée....6 mois garantis difficile...a t on le temps de faire ça?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page