[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah le but c'est de faire un mix en gros, prendre des tauliers à nos postes faibles (DC, 8, ailier gauche, 9), mais après il te faut des doublures, et la tu peux faire des coups sur des jeunes trouvailles.

2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Upamecano et Tousard de VA, Mané et Koulibaly de Metz, etc.

Il faut à tout prix développé notre réseau en France, en L2, au Portugal, en Belgique et en Suisse.

C'est un vivier d'espoirs vraiment important.

Dam', pabloereby et Jojo La Torpille aiment votre message.
  3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement mais pour moi les tauliers on les a et à chaque ligne pratiquement, la colone vertébrale on l'a.

pabloereby et Wiillem_X aiment cela.
  4. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En quart il y aura que des gros club en ldc cette annee

5. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prendre exemple sur la Juve, un grand club avec un passé glorieux : sur les 5 dernières années, 1/2 finale de C3, 2 x 1/4 de finale de C1 (en cours pour cette année), 2 finales de LDC.

Avec quel investissement ? Khadira, Lichteiner, Benatia pour 0€, Pjanic, Asamoha, Dybala, Latuidi, Barzagli pour pas grand chose, Buffon, Chiellini au club depuis des lustres. Seul Higuain a été acheté une blinde. Respect

zakary-787 aime votre message.
  6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il manque un taulier comme tu dis au poste d'avant-centre. C'est primordial selon moi actuellement, pour le reste, je suis pas convaincu qu'on ai besoin de taulier, si en DC, on peut avoir un jeune (ça pourrait d'ailleurs être Kamara pourquoi pas), Rami est le taulier. Pareil au milieu, Gustavo est le meilleur partenaire pour un milieu prometteur. En ailier gauche, pas convaincu qu'un jeune ne fasse pas le taff.

Prendre des jeunes, c'est bien mais les limiter au banc, c'est totalement inutile. Quand Upamecano est recruté, il est directement propulsé titulaire, pas limité à des bouts de matchs.
    C'était évidemment des exemples parmi tellement d'autres.
    Incomparable.

Dam', pabloereby, Rosickydevitry et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai mais ils ont une aura bien supérieur.. (Benatia il a coûté 17M hein pas 0€)

Il manque l'attaquant..

mir59 aime votre message.
  8. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kanté de Caen,Mahrez du Havre.... mais bon même ceux là y en à qui en voulaient pas à l'époque qd ils jouaient dans ces clubs là(je parle de nos supporters surtt)...

Shark007 et pixie stojkovic aiment cela.
  9. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pianic c'est 30M Alex Sandro 26M matuidi 20M bernardesci 40M dybala 32M higuain 100 c'est un effectif qui a couter 250M..

Dam' et mir59 aiment cela.
  10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est pour sa que j'ai précisé pratiquement ^^

Alexandre024 aime votre message.
  11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Des scouts de l’OM, Valence, Villarreal, du Sporting Portugal et de la Roma seront présents au match opposant l’Atletico au Lokomotiv Moscou demain. Les milieux de terrain, Manuel Fernandes et les frères Miranchuk seront notamment observés. (@confortistefano) #MercatOM #TeamOM

12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais dans le sens ou des paris sur un Seri à 500k euros venu du Portugal, c'est bien trop risqué d'en faire un titulaire, ou même un joueur important.

Dans le sens taulier je parle de mecs qui ont quand même des références, quelque soit leur âge.

13. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression de connaître ce joueur depuis tellement longtemps, ça lui fait quel âge maintenant ?

14. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir, je viens vous presenter quelques jeunes interessant que j'ai vue à l'étranger (Je suis pas mal de jeune et je regarde beaucoup de match avec les pari sportifs)

- Nicolo Barella, 21 ans, Milieu de terrain de Cagliari. J'ai vue ce jeune jouer la 1ère fois contre la Juve à domicile, j'ai ensuite regarder 2 match de lui. C'est un jeune italien de Cagliari, il est l'element de son équipe qui est actuellement 14eme de Serie A en grande partie grâce à lui. Très bon techniquement et dans la passe, très bon dans la récupération. Son plus gros défaut c'est son jeu aérien. Semblable à Sanson en bien meilleur selon moi. Cagliari en demande 20M, mais la concurrence sera rude car la Juve est dessus. A suivre quand même.

- Aleksandr Golovin, 21 ans, Milieu de terrain du CSKA Moscou. Lui je l'ai vue en LdC. Un jeune russe déjà très bon avec le CSKA, très bonne vision de jeu pour son age, bon dans le placement defensif. Un milieu quand même plutôt offensif. Le club demande 18M à Chelsea.

- Federico Chiesa, 20 ans, Attaquant droit de la Fiorentina
    . Très bonne qualité de dribble et de vitesse. Une bonne frappe de balle. 5 buts et 5 passes cette saison en Serie A. Il a gravit les échelons petit à petit à la Fiorentina jusqu'à en devenir un titulaire indiscutable. Un très bon remplaçant à Thauvin si il vient à partir. La Fiorentina n'est pas très vendeur mais pourrais le laisser partir pour 30M, 50M pour les clubs italiens. Paris était intéresser mais peux etre un peu moins depuis l'arrivé de Mbappé, United est aussi intéresser.

15. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a 32 ans, je me suis dis aussi la même chose je me souviens lorsque il etait au portugal..... par contre les freres Miranchuk connais pas..

16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    32 ans

17. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Nicolo Barella j'aime vraiment beaucoup. Après, comme tu dis c'est semblable à Sanson, Lopez.

Chiesa c'est encore jeune et pas au point selon moi. En plus à droite, on a déjà Thauvin. A priori ça fait cher la doublure.

Dam' aime votre message.
  18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Il est la le soucis.. les 3 joueurs que tu as cité ont déjà des gros d'Europe sur eux..

cedouu13 aime votre message.
  19. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    On aura du mal à faire venir des joueurs avec des références européenne c'est mon sentiment et c'est pas qu'une question d'avoir la qualif LDC en notre faveur ou pas.
    Moi ce qui m'importe avant tout c'est que le jouer recruté en question amène quelque chose que l'on a pas dans l'equipe. Exemple: un défenseur sachant relancer et jouer plus haut on a bien vu face à Nantes comme ca a été handicapant avec Rolando. Y' une cellule qui est en train de se mettre place, et un DS comptétant maitenant. Après tout si tu tente rien on aura rien et on sera toujours la en train de voir les autres club réussir leur bonne affaire et a les envier et par conséquent vouloir les acheter 3fois plus cher.

20. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Chiesa je pense qu'il peut aller loin mais c'est un risque à prendre uniquement si Thauvin part. Mais vue la concurrence le prix va vite devenir trop haut pour une prise de risque même en cas de grosse vente de Thauvin.

Barella aussi c'est mon preféré. En esperant que la Juve a d'autres priorité, car en tant qu'Italien je le vois vraiment pas refuser une offre du taulier de la Serie A qui plus est un grand d'europe et qui l'a encore prouver ce soir. Son arrivé voudrait dire un depart de Zambo ou plutôt Sanson.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page