[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Oui bien-sur mais ce ne sont à priori pas des priorités pour les clubs cités. Il y a un coup a tenté cet été mais ça voudrait dire un coût un peu plus important que ce qu'on a vue jusqu'à présent donc surement des départs.

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut pas dire que ce soit pas ambitieux au moins :p Sauf Golovin que je connais pas..

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Question: si on gagne la C3 on se retrouve chapeau 1 en C1 ?

4. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai que c'est du un peu plus haut de gamme aha mais avec la saison de certains je pense qu'on aura du mal à garder tout le monde et si on arrive à en tirer une belle somme pourquoi pas mettre un peu plus sur le tapis. Après c'est plus pour échanger sur les jeunes du moments et voir ce qu'on pourra toucher dans quelques années que par réel conviction, mais qui sais..

cedouu13 aime votre message.
  5. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    [
    Tu pense à Thauvin ? Moi j'ai aucune inquiétude sur le fait qu'il va vouloir rester.. Oui Barella et Chiesa sportivement et financièrement ca sera une belle plus value le problème c'est qu'ils sont dejà très cotés en Italie avec leur statut de jeunes espoirs montante.

Alexandre024 aime votre message.
  6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle pas de joueur avec des références en LDC, mais plus de joueurs qui connaissent un club assez ambitieux, qui connaissent un peu le haut niveau.

On peut avoir des joueurs assez confirmé, mais ça empêche pas faire des coups comme Nice l'a fait avec Seri.

7. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend pas trop l'argument du club ? Quand la Lazio va chercher Savic il joue à Genk c'est un club assez ambitieux pour toi ? Je suis pas sur non plus qu'il connaissait spécialement le haut niveau à ce moment la et s'imposé très rapidemment dans l'entrejeu ..
    Donne un exemple parce que j'ai du mal à faire le lien.

8. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais la Lazio qui sort 20M sur Milinkovic-Savic alors qu'il joue à Genk, c'est très très risqué pour nous.

Ils ont de la chance car le mec confirme que c'est un crack absolue, mais imagine il bide, on va manger.

Après moi j'suis pas contre avoir les _______.s, si demain nos scouts (si on en a) sont unanimes sur un mec qui joue en Belgique, bah j'fais confiance, mais faut savoir ce qu'on veut, mettre 20M sur un jeune comme SMS, ou 25 sur Seri, c'est un choix à faire.

Mais pour moi le mieux à faire c'est un mix des 2, tenter des paris (à voir si on est capables de mettre 20M sur un joueur de Genk), et des joueurs plus confirmé type Gustavo.

Alexandre024 et cedouu13 aiment cela.
  9. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend mais imagine on met la meme somme voir + sur un mec soi disant confirmé avec les critère que t'a dit et qu'il pue la merde clairement la déception elle sera pas plus grande ?
    Ca marche dans les 2 sens pour moi

10. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Votre discussion me fait penser Skoblar est tjrs salarié du club?pcq les Modric,Rakitic...bref les pépites de l'est il en a souvent proposé à l'époque sans qu'on l'écoute ou puisse tt simplement le faire mais là y a pas justement une "pépite" dans les pays de l"Est?

11. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Bah on est d'accord, mais tous les recrutement sont risqué de toute façon à part les recrues à tout petits prix.

Après on peut aussi faire des coups à petits prix, par exemple Nice qui prend Seri à 500k euros, ou même Dalbert, sans parler des dizaines de club qui le font, mais ces joueurs ne peuvent pas avoir un rôle ultra important dès leur arrivés, à moins que le type soit un crack.

En gros c'est mieux de faire comme Genk qui va chercher SMS pour 1M dans son club perdu en Serbie, plutôt que prendre le risque de la Lazio en claquant 20M sur un jeune de 21 ans jouant à GENK...

Après c'est une réussite donc ça prouve que les 2 méthodes étaient bonnes, donc si on bosse correctement ça me dérange pas de prendre ce genre de risque.

Mais comme je t'ai dis, des Luiz Gustavo ça doit aussi être des pistes prioritaires, des joueurs expérimentés à prix réduits, des joueurs totalement inconnus à 1M, ou même des jeunes qu'on considère comme des cracks à 15M, ou alors par exemple un Felipe Anderson qui joue moins à la Lazio (à cause du 352 ?), ca doit être des pistes.

Bref toutes ces façons de recruter doivent être utilisés, et surtout arrêter de prendre des mecs de 30 ans qui n'apportent rien type Sertic, tous le monde savait que ça servait à rien et pourtant on se tape se guignol à 200k/mois...

12. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Celui sur qui il faut mettre un chèque c’est Pione Sisto parce que lui dans 2 ans c’est le nouveau Sadio Mane !

Si on est en LDC c’est typiquement le genre de joueur qu’on peut/doit choper !

Jeune avec une certaine expérience et prêt à exploser avec un coup financier raisonnnable ! (15/20 millions )

13. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Idéalement cet été si LDC donc investissement important dans la limite du raisonnable 30 hors ventes je dirais.

Je vois 2 postes clefs à renforcer :
    DC gauche et Ailier gauche !

Départs: Bedimo, Abdennour, Rolando, Lopez (Prêt), Pelé, Sarr

Arrivées: Nastasic 12 millions, Sisto 15 millions et Rongier 10 millions.

....................Mandanda.......................
    Salaire......Rami........Nastasic......Amavi
    .................Sanson.....Gustavo..............
    Thauvin...........Payet......................Sisto
    ..................Mitro/Germain..................

14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    On peut très bien investir plus de 30M si on est en LdC et que le besoin s'en fait sentir hein..

Donc tu fait partir un latéral droit que tu ne remplace pas ? Sakai va jouer tout les matchs sans jamais se reposer ?

Tu fait partir deux DC que tu remplace par un seul ?

Tu repart avec Mitro/Germain en C1 alors que c'est déjà à la limite du supportable en L1 ?

Dernière édition: 8 Mars 2018
    Sami-OM181 et KyssBro aiment cela.
  15. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais Tielemans a encore le temps de prouver c'est dans ce sens que je disais ca

16. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il serait a l'om il aurait pas le temps ni par les supporters ni par garcia lui même qui veut deja se débarrasser du grec. L'om c pas anger c pas Dijon et c pas monaco..

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'un joueur comme Tielemans qui a seulement 20 ans et qui est un futur crack je te garantie que tout le monde lui en laisserait du temps

18. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grave regarde maxime lopez c'est pas comme s'il se faisait déglinguée a chaque mauvais match..

19. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    La je parle d'investissements sans départs sur nos postes faibles ! bien sur qu'il faudra plus de joueurs que ça sinon !

20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui mais dans ton truc tu fait partir Sarr que tu ne remplace pas + Rolando et Abdennour remplacé par un seul DC donc il y a un truc qui va pas la mdr

Bah Lopez n'est pas un futur crack à ce que je sache...

KyssBro aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page