[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chacun se fera son propre avis sur la question

2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Benjamin Mendy ou Imbula

3. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Azpi ses premier match etait pas génial il me semble mais on a tous pleurer quand il est parti

4. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle de Khazri pour 4 million y a même pas a hésiter une seconde très bon joueur qui mérite un club de plus haut niveau que Rennes.
    Très bien pour doubler Thauvin voir plus.
    Mbia libre je prends !! faudrait même le signer dès maintenant vu comme Gustavo et Rolando tirent la langue.
    Zouma ce serait parfait ! mais là le salaire va être compliqué...

yannick59 aime votre message.
  5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai pour une fois que nos dirigeant s'occupe en premier de nouvelles recrue qui seraient indispensable au 11 type.
    J'ai rien contre Khazri il fait parti des joueurs sous estimés mais il serait plus dans la case renfort numérique.

En priorité:

- Un DC > Rolando
    - Un milieu def/relayeur polyvalent > Zambo et en mesure de remplacer Gustavo
    - Un ailier offensif gauche > Ocampos , Njie et tous ceux qui se sont vu jouer sur l'aile gauche.
    - Un vrai 9 > Germain , Njie , Mitroglou ( pas sur de le garder ).

Et à moindre mesure.....
    Sauf si Sarr n'est pas vendu.

- Un arrière gauche droit pour suppléer Sakai .
    - si Rocchia rentre pas dans les plans de Garcia un remplaçant à Amavi.
    - Un ailier offensif droit pour remplacer Thauvin.

Ca fait du taff ....

tatounet51 aime votre message.
  6. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais partir 2 fois Mitro? Le pauvre..:D

7. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quant je vois le niveau de la ldc hier. On en est tellement loin..:eek::oops:

OMichelista aime votre message.
  8. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Le meilleur restant la comparaison avec tous les joueurs venant du championnat en question et qui n'ont pas réussi.

cedouu13 aime votre message.
  9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Remarque pertinente...

Dis moi quel autre club en France s’en approche ? Monaco et son parcours chaotique en poule ? Le QSG humilié en 8eme ? Le FC Lyon qui met pas un pied devant l’autre ? Bordeaux éliminé par Videothon ?

C’est bien beau de nous rabaisser constamment mais prenons un peu de hauteur, regardons d’où nous venons et ou en sont nos concurrents.

F_RiB3ry_13, nikkita et mistral gagnant aiment votre message.
  10. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :confused:

11. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je profite de cette tribune pour souhaiter un joyeux anniversaire à remontada. Elle a un an aujourd'hui :D

F_RiB3ry_13, OofalaxoO, OMichelista et 7 d'autres aiment votre message.
  12. Mike Dust

Mike Dust Member

Commentaires de blog:
    0
    Et vu qu'on a que 50%, on vends deux fois 25%? :D:D:D

Loin, oui et non. C'est sur que si tu compare au gratin Juve, Real et City qui sont taillé pour aller loin que ce soit par expérience ou par effectif, on est loin. Mais avec un tirage plus simple et un bon recrutement il y a moyen de faire un truc. Pour moi, Thauvin , Gustavo, Rami, Mandanda, Amavi et Payet ont le niveau pour nous emmener en quart si ils sont entourés de joueurs de leurs niveau, notamment ailier gauche, AC et DC en priorité.
    Avec un recrutement cohérent et raisonnablement ambitieux à ces postes, un 8eme contre Tottenham (même si je les trouve très très fort, le manque d'expérience a été crucial dans leur élimination), Shaktar, Bale, Porto, Besiktas, Seville, ou Rome, on a pas à rougir.

Et les quarts, ca reste plus que le PSG. :D:D:D

13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le tirage "simple" en LDC il va être compliqué étant donné qu'on sera chapeau 4 ou au mieux chapeau 3...

Mais bon avant de parler ligue des champions il va falloir s'y qualifier et ça passera par un résultat face à Lyon la semaine prochaine

14. Mike Dust

Mike Dust Member

Commentaires de blog:
    0
    Ba si on fini deuxième de poule (même si ca va pas être évident car elle risque d'être salée), c'est pas impossible.
    Regarde, le Réal fini deuxième de sa poule cette année et pourtant ils se sont balader en 8eme :D:D:D

SolidusShake aime votre message.
  15. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Il y en a toujours mais pas sur qu'on soit dessus, sa serait bien. J'aime bien le lateral gauche de 22 ans Mihailo Ristic. Bon lui on pourra pas le récupérer car il a signé cet été à Krasnodar et à été preté dans la foulé au Sparta Prague et donc débutera cet été avec Krasnodar mais c'est un très bon jeune qui meriterait de jouer à un plus haut niveau. Il y a des jeunes à récuperer la bas mais j'ai l'impression que la cellule ne s'en occupe pas malheureusement

pampi aime votre message.
  16. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y a aucun jeune qui sont prometteur a l'OM offensivement?
    un jeune qui aurai le niveau de N'JIE?

17. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déja Garcia tu n'en sais rien. Puis évite de dire qu'on est pas Monaco comme si Monaco c'était degun aussi

18. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il comprends toujours rien le petit alex..:oops:

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog: