1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De vrij est en FDC cet été non ?

2. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce qui est sur c'est qu'il va falloir se debarrasser de l'ensemble des joueurs indesirables
    ca va pas etre du gateau

il nous faut un cador en DC et eventuellement un vrai 6 qui puisse jouer en DC

ca permettra de remplacer rami en cas d'absence et eventuellement faire monter gustavo en 8 dans un 4/3/3

3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter de rêver pour De Vrij, jamais il ne viendra chez nous.

4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Le fait qu’il soit en fin de contrat réduit grandement les chances (déjà proches de 0) qu’il a de signer chez nous.

5. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n’est pas dans un monde de bisounours !

Si tu veux attirer de bons joueurs confirmés ou à fort potentiel, IL FAUDRA Y METTRE LE PRIX !

Propose plus que ce qu’ils peuvent avoir ailleurs et de suite, ils trouveront que jouer devant un tel public, au bord de la mer, être titulaire indiscutable, jouer la LDC c’est très sexy !

Personne ne donnera entre 5 et 10 M de prime à la signature à un Baldej, à un Balotelli, à un Reyes, à un de Vrij.

Derrière, tu revends en PL l’un des 3 derniers joueurs (qui sont plutôt jeunes) après 2 saisons en LDC, non seulement tu récupéreras ta mise totale, mais aussi la masse salariale qu’ils ont coûtés.

6. Mike Dust

Mike Dust Member

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment que le prix est le critère principal mais si tu veux ne pas te retrouver à surpayer des joueurs moyens en termes de salaires tu doit t'appuyer sur ton club et son intitution.

A l'heure actuelle si l'OM propose les même conditions qu'un club qui joue régulièrement les premier rôle en Europa ou les poules de ligue des champions régulièrement, le choix du joueurs est vite fait.

exister en Europe permet de négocier à armes égales sans proposer 5 millions de plus de transfert et 100 k de salaire en plus. quand je parle d'interêt des joueurs, il est bien évidemment autant financier que sportif.
    A défaut de pouvoir jouer de manière illimitée sur le levier financier, il faut activer le levier sportif.

7. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi pas un tournoi au velodrome ou un tournoi region paca en collaboration avec Nice et Monaco
    ca permettrait de faire connaitre l'ambiance du velodrome

8. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L ambiance du velodrome ?

On est en coupe d Europe est le stade est à moitié vide.

L om ça fait plus rêver personne.

L argent ça fait rêver tout le monde.a partir de la.

9. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis, c'est totalement intouchable comme joueur.
    Même en cas de qualification en LdC, il ne faut pas s'attendre à un recrutement très très clinquant. S'il fallait faire un effort sur un joueur libre, ce serait Bernard (vu le manque à ce poste et sur ce que j'en ai vu sur des vidéos pour ce que ça vaut). Derrière, je prendrai Mukiele, je le mettrais en concurrence avec Kamara et s'il est raisonnable en salaire, je prolongerai Rolando. Avec Mukiele qui peut jouer à droite et au centre et Sakai qui peut doubler Amavi à gauche, on serait complet.
    Au milieu, je recruterai Rongier, capable sans et avec Gustavo.
    Ensuite, il faudrait un jeune ailier/attaquant, le joueur frisson du mercato.
    Enfin, il faudrait recruter un attaquant capable de nous faire passer un palier... Mais ça risque encore d'être ultra compliqué donc il faudra peut-être croiser les doigts pour que Mitroglou s'adapte.

Ca donnerait

Mandanda et au choix Pelé, Escales ou un autre espoir.
    Sakai, Sarr, Mukiele, Rami, Kamara, Rolando, Amavi et Rocchia
    Gustavo, Rongier, Zambo, Lopes (Sanson?)
    Thauvin, Payet, Ocampos, Bernard, Khaoui, Sari + ????
    Germain et ????

S'il faut laisser partir un joueur rapportant de l'argent, ce serait Sanson qui est relativement bankable et qu'on a du mal à placer sur le terrain en dépit de qualités indéniables, N'Jie, Bédimo et Abdenour.
    Coté arrivées Mukiele, Rongier et Bernard (grosse prime à la signature) et un attaquant. Sans l'attaquant et en comptant la prime à la signature de Bernard ça ferait dans les 25M, à peine plus que ce que l'on peut obtenir de Sanson.
    Ca paraît largement réalisable.

10. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Luiz Gustavo on l’a eu pour 9 M et 500k de salaire mensuel.

Si on donne même 15 M en prime à la signature et le même salaire à de Vrij n’aurait rien de choquant.

Ni jusqu’à 10 M et le même salaire a Badelj, Balotelli, Bernard et Reyes.

11. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Milan qui est mené 0-2 à San Siro par Arsenal c’est presque déjà fini pour eux

12. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    oui mais l'été avec des clubs de standing dans le tournoi on peut avoir une grosse ambiance

mais je te rejoins le stade est tres peu rempli dans la saison

13. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0

Salzbourg qui ouvre le score à dortmundt!!!!!!!!!

14. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    C est l argent qui fait tout.

Regarde luiz Gustavo.

Tu met de l argent et il débarque.il est heureux et il te sort que Marseille lui rappelle le Brésil blablabla.

Le mec avait signé à wolfsburg stp.
    Va voir la gueule de la ville...

MAIS wolfsburg avait mit l argent aussi.

Basta.

tire-fesse aime votre message.
  15. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    En parlant d'argent, je veux les noms de ceux qui disaient "Milan, grand mercato, grande equipe, achat rapide, que du bon..."

Shark007 aime votre message.
  16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    VALON BERISHA ca vaut le coup ou pas ?

17. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo et Thauvin encore et tjrs titulaires....et Mitroglouglou il revient un jour ou ça se passe comment? c'est mnt qu' on aurait le plus besoin de lui vu la série de matchs mais encore et tjrs blessé c'est incroyable tt de même....si on finit pas sur le podium à cause de la fraîcheur physique depuis le temps que j'en parle je préviens je pète littéralement un boulon

18. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michy qui avait débuté à Dortmund comme un boulet de canon ça fait 4-5 matchs qu'il fait pas grand chose apparemment

19. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Om cherche buteur desesperement..

20. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un truc me taraude à l'époque Dreyfus si l'OM et le standard de Liège étaient engagés dans une compétition européenne il me semble qu'il fallait choisir une équipe et que l'autre n'y participerait pas ( en cas d europa league pr les 2 équipes ) ou je me trompe?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page