[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah non en fait c'est bien toi c'est bon je suis rassuré :D
     
    pabloereby et cedouu13 aiment cela.
  2. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si il reproduit de telles perfs je serai le premier ravi
     
    Alexandre024 aime votre message.
  3. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Très belle prestation de l’équipe dans sa globalité!
    J’ai été déçu oqr germain qui rate la balle du ko d’ailleurs au bout de 20-25 mn et rolando est clairement en dessous!
    J’ai trouvé aussi le ptit lopez rayonnant également .
    Si on pouvait ajouter une pointe de très haut niveau et surtout un central de haut vol je serai bien content!
    Et un offensif supplémentaire du calibre de rhauvin minimum car même si j’adore la saison d’ocampos il nous faut encore un joueur offensif de haut vol.

    Njie lui peux partir même si il n’a pas été totalement ininteressant j’en peux plus de son jeu
     
    Alexandre024 aime votre message.
  4. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je voudrais bien votre avis sur la prestation de certains ce soir :

    - Sanson : je crois que Garcia lui a trouvé son véritable poste dans les grands matchs, zéro occaze manquée ou passes faciles ratées. Il a besoin de muscler son jeu et de franchir un palier.

    - Zambo : ralentisseur officiel de jeu, toujours avec le même gri-gri où il tourne sur lui-même et roi des passes en retrait. Placement défensif toujours défaillant lorsqu’on n’a pas le ballon.

    - Sakai : je l’ai trouvé parfois sur le fil en 1ère mi-temps mais on a retrouvé le samouraï en seconde, notamment sur un sauvetage ou il revient du diable vau vert pour couper Williams de l’autre côté, comme Rami l’avait fait en 1ère sur un énième dezonage dangereux de Rolando.

    - Rami : patron de la défense mais avec parfois des relances latérales dangereuses. C’est souvent le cas ces temps-ci.

    - Mandanda : impérial. Il dégage beaucoup de sérénité. Sa relance au pied est comme toujours très moyenne par contre.

    - Amavi : il avait un sacré client avec Williams. Bon match pour moi.

    - LG : l’empereur du milieu, je trouve qu’il est un peu mieux physiquement. Aurait besoin de souffler quand même.

    - Payet : si on a le Payet de ce soir jusqu’à la fin de la saison, on finit au moins 3eme.

    - Thauvin : pour moi il y avait contrat sur lui ce soir. Du mieux par rapport aux derniers matchs.

    - Ocampos : époustouflant ce soir, il m’a sidéré. Quelle présence, il s’est dépouillé mais en bien. Monstrueux

    - Germain : dans les grands matchs, il n’est jamais là. Il ne pèse pas, il manque 2 face à face. Léger. Trop léger pour être seul en pointe.

    - Lopez : son meilleur match de la saison, son jeu court a été précieux, son apport très important. Pour moi, le meilleur choix pour jouer à côté de LG.

    - Rolando : cramé. Tellement qu’il n’arrive plus à reprendre un corner offensif de la tête cette saison. En plus il met toujours 2 heures pour revenir en défense.

    - N’jie : à fait du N’jie c’est à dire être hors jeu, courir tout droit, perdre le ballon et s’enferrer dans les mauvais choix.

    J’ai vécu un vrai match de coupe d’Europe avec beaucoup d’intensité, de duels gagnés et d’envie. Un vrai régal
     
    pampi, KyssBro, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. pabloereby

    pabloereby Le soucis du détail

    Commentaires de blog:
    0
    Lopez à la place de Thauvin et Zambo ou Sanson au côté de Gustavo, en attendant.
     
    el_kipolata aime votre message.
  6. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Mon avis perso est qu’il n’y a pas de finalité en soi à tirer comme pour sanson!
    Il faut reconnaitre aussi que bilbao a énormément de faiblesses cette saison même si je veux pas bouder mon plaisir!
    Quelques commentaires:
    -Amavi a eu très chaud dans les20 premieres mn avec le tgv williams( mais je suis pas aussi catégorique que toi sur ses qualités notamment technique de l’espagnol)
    -Rolando est malheureusement notre meilleur choix en defense en attendant de voir kamara
    Mais ces lacunes sont rédhibitoires pour nous faire passer un cap.
    -Lopez a été excellent et ça faisait longtemps !J’ai aimé ses prises de balle et son jeu vers l’avant alors qu’il avait tendance ses derniers temps à ne prendre aucun risque dans la construction.
    -payet énorme et avec des jambes ....enfin :)
    -luiz gustavo exceptionnel de régularité et il faut le souligner
    -germain a raté la balle de break en première,celle qui devait nous mettre a l’abri
     
  7. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rolando je vois pas trop ce qu'il y a à lui reprocher ce soir. Si on m'avait dit qu'il ferait ce genre de match quand il était même plus dans le groupe j'aurais dis que la magie n'existe pas mais clairement il est moche très lent mais j'ai vu des defenseur bien plus mauvais sous nos couleurs, mentalement il en soulève un bon nombre il est solide le garçon pour nos objectifs en tout cas. Et puis j'en vois qui disaient ouais Fanni nahnah Rolando le type il a jamais ouvert sa bouche quand on l'a mis à l'écart pas de demande de prolongation ou augmentation ses agents ont eu un contentieux il a pas baisser de pied on a voulu le refourguer les derniers jours du mercato il a pas bronché et il a pas l'air de vouloir refusé une prolongation et\ou de vouloir partir libre (dans un club concurrent par exemple)
    Voilà et il est moche et limite mais faites attention
     
    jona11, Django59, CKhris et 5 d'autres aiment votre message.
  8. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je verrais bien sanson a droite si thauvin est out. Lopez je le garde a côté de luiz
    Zambo il est bon mais il manque de vitesse sa futur progression est la jouer plus vite
     
  9. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout fait d'accord meme si ce soir j'ai trouver amavi sur le fil. Il revient difficilement de sa blessure. Il a un petit deficit physique mais reste le titu indispensable
     
  10. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Amavi qui dit ce soir "celui qui m'a posé le plus de problème c'est st maximin" et ouais Il nous le faut lui
     
    CKhris aime votre message.
  11. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas trop compris ce qu'on reproche à Rolando sur ce match là. Il a pas été mauvais, sans briller mais solide ce soir avec pas mal de belles interventions musclées.

    ET BORDEL QUEL MATCH D'OCAMPOS
     
    Dam' et volpe94 aiment cela.
  12. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce match prouve encore une chose, quand Zambo ne joue pas on est bien meilleurs, on contrôle globalement le jeu, donc à choisir je préfère jouer avec Sanson ou Lopez mais stop avec Zambo, il ralentit le jeu, 40 touches de balles, à chaque fois qu'il rentre on recule et on perd le contrôle du match...

    Bref même si Bilbao c'est faible, en L1 peu d'équipe ont d'aussi bons joueurs, Aduriz, Williams, Raul Garcia, Benat, donc ce match prouve qu'on peut jouer sans démolisseur au milieu, même si parfois Lopez est très léger défensivement, je préfère jouer avec lui ou Sanson.
     
    tire-fesse et Dam' aiment cela.
  13. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est le 2 ème ou 3 ème match ou il est aussi bon balle au pied que dans les duels et souvent en coupes. C'est dommage qu'il ne soit pas régulier à ce niveau..
     
    Alexandre024 et Wiillem_X aiment cela.
  14. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais cherche pas. Y a des gens qui ont leur tête, il en fait partie Rolando. Quoiqu'il fasse ça sera naze.
     
  15. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu peux jouer avec zambo mais si gustavo est sur le banc
     
    Dam' et KyssBro aiment cela.
  16. Ashura

    Ashura Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça fait plusieurs fois qu'il parle de St maximin j'ai remarquer,ce joueur l'a marquer.
     
  17. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso j'aime bcp St Maximin mais bon ça me fait tiquer que Jardim qui est un sacré dénicheur de talent l'ai laissé filer comme ça...
     
  18. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Attention je ne dis pas que rolando est nul ,je ne vais pas jusque la et j’ai défendu souvent le portugais qui en prenait gratuitement dans la tronche mais clairement il est en retrait par rapport au reste du groupe et pour franxhir un cap il est clairement le premier à changer
     
  19. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Peut être ses multiples relances directement dans les pieds Basques (surtout en 1ere mi temps), ses erreurs d'alignement pour jouer le hors jeux (repris par Rami et LG d'ailleurs)...

    Alors oui il a pas été catastrophique mais il n'a pas été très rassurant non plus.


    L'avant centre et la défense centrale (Rami très moyen depuis quelques matchs) ce sont les deux secteurs qui ont été un cran nettement en dessous des autres hier soir (et pas que hier malheureusement)


    Si on veut franchir un cap ce sont les deux secteurs à réellement renforcer en priorité l'été prochain
     
  20. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec l explosion de Lemar et bernardo plus l arrivé de Keita je pense qu'il n a pas voulu le cramer au contraire ,il a besoin de jouer...
    Mais on vire notre Usain Bolt et on prend St Maximin moi ça me va
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page