[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jardim n a rien à voir la dedans.

Et si Lucien Favre a fait le forcing pour l avoir,c est pas rien.

Plus gros transfert du club quand meme

2. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cavaniva quitter le QSG . Voila notre grantattakant

3. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Franchement & honnêtement
    Tu y crois une nano_seconde
    Mais si c'est de l ironie, sorry

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le match de hier soir il n'y a rien à dire :)il a fait un super match Ocampos surement un des meilleurs de sa saison , à voir contre des équipes un poil plus forte et moins handicapé par des absences de joueurs , car on l'oublie aussi la victoire est certes belle mais face à un adversaire légèrement diminuer du a des absences de joueurs qui leur sont peut être important.

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu racontes vraiment n'importe quoi .
    C'est avec Zambo titulaire qu'on est troisième du championnat, c'est avec Zambo titulaire qu'on se remet dans le droit chemin . Tout le monde , mais vraiment reconnaît qu'il a stabilisé l'équipe, d'ailleurs pas un hasard si Gustavo est meilleur avec lui .

Di Meco lui rend hommage, Gustavo lui rend hommage, Garcia lui rend hommage.

Hier il rentre on ne voit plus du tout Bilbao mais Kissbro nous dit ilfé40touchedebalralentilejeu

Tallahassee et zem-31 aiment cela.
  6. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso je l'aime pas, je l'ai jms aimé - gros délit de faciés - mais j'ai pu dire (écrire) qu'il a été bon sur une période et que c'est à n'en pas douter notre meilleur DC pour faire la paire avec Rami.
    Ce qui empêche pas de dire que depuis qq matchs, dont hier, il a été en dessous, avec de mauvais placement, des relances de merde et une caravane au cul !!
    Et que prioritairement pour l'an prochain il faut le remplacer par un DC bien meilleur !!

yannickdu64 aime votre message.
  7. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur et de toute façon il est en fin de contrat. Après si on le prolonge d'un an et qu'on prend un joueur complémentaire à Rami je dis pourquoi pas (Rojo serait l'idéal pour moi). Il jouerait les petits matchs de L1 pour reposer un des deux titulaires et permettrait à Kamara d'occuper la 4 eme place dans la hierarchie des DC.

8. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon hier la rentrée de Njie , il n'y a que moi pour voir qu'il a fait le gros gamin à pas faire une passe pour montrer qu'il faisait la gueule ? Dehors!

F_RiB3ry_13, KyssBro, pabloereby et 2 d'autres aiment votre message.
  9. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans parler de son niveau (manque de confiance actuellement je trouve) il devient de plus en plus insupportable dans son attitude ce joueur...

KyssBro et alex78610 aiment cela.
  10. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Toujours personne pour faire une liste des joueurs supporters de l'OM qu'on pourrait recruter et qui sont pas des anciens?

11. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas évident ça. Griezmann je sais qu'il supporte l'OM... après les autres franchement je vois pas... Tu as déjà des noms?

12. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Griezmann c'est plus compliqué que ça il tient l'OL en respect aussi si ce n'est plus. Marhez a été supporter. Je crois que Pepe avait envoyé de gros signaux l'année dernière. Justement j'aimerais faire une liste. Et j'espère en voir du plus en plus dans le futur et qu'on en recrute quand au club on a déjà des joueurs qui aiment le club faut essayer de garder ça et de faire perdurer cette identité qui avec le temps avait peu à peu disparue.

13. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te jure le gars même courir en ligne droite et rapidement il n y arriver pas..
    Il a tenter une multitude de Dribles
    Il a etait signalé hors jeu je ne sais combien de fois ( même W9 sait qu il ne sait pas ce placer lol )
    Et en plus il glisse dans la surface lors de son crochet en fin de match

Alexandre024 aime votre message.
  14. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y avait une photo de Wayne Rooney avec un survet de l Om aussi..
    Et Balotteli aime le velodrome il me semble.

15. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il m'a vraiment agacé hier. Après il est d'autant plus agaçant qu'on sent quand même en lui pas mal de qualités de vitesse oui, mais aussi de percution et je dirai même une certaine efficacité devant le but (quand il glisse pas lol)

Oui je comprends ton idée et c'est interressant après le risque de recruter des "fans de l'OM" c'est qu'ils se mettent une trop grosse pression. Je pense notamment à Alessandrini en disant ça.

Et puis tu as le contre exemple avec Cana ou Heinze qui était pro PSG mais qui sont devenu des piliers chez nous car ils avaient cette grinta qui colle justement avec l'état d'esprit qu'on aime à l'OM. Par exemple quelqu'un parlait de Cavani tout à l'heure (c'est impossible mais c'est pour l'exemple) il n'est pas du tout supporter de l'OM mais je suis sur que chez nous il serait vraiment reconnu à sa juste valeur car il a vraiment l'état d'esprit qui colle avec celui du club.

Dernière édition: 9 Mars 2018
  17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en connaît pas tant que ça perso..
    Il y a Manzala d'Amiens après je sais pas trop

alex78610 aime votre message.
  18. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dimanche, on attaque la semaine la plus importante de la saison.

Si en L1, on gagne à Toulouse et contre les lyonnaises, plus une qualification à Bilbao, alors on assure pratiquement le podium (8 points d’avance sur lol et il restera 8 journées), ce qui permettra de
    Jouer à fond l’EL.

Avec un bon tirage en 1/4, on peut faire un truc, ce qui permettra de se montrer auprès des joueurs ciblés en démontrant un certain niveau européen, apportera du beurre dans les épinards, de gagner quelques places au classement européen, puis montrer certains joueurs en vue de revente.

A ceux qui trouvaient qu’on avait une poule facile, l’OM et Salzbourg sont en passe de se qualifier pour les 1/4. Bien placés pour en tout cas.

CKhris aime votre message.
  19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai pas trouvé si mauvais. Après oui, ses relances laissent à désirer mais on connait ses qualités dans ce domaine et c'est secondaire. Il a été solide et a fait des interventions importantes. C'est l'essentiel. Après je ne dis pas qu'il faut le conserver forcément, mais arrêtez de lui tomber dessus gratuitement.
    Après Lyon, il y a une trêve, donc un peu de repos pour les joueurs. On ne jouera plus tous les 3 jours à part en semaine européenne. Si comme tu dis on arrive à avoir 8 points sur Lyon après le 18 mars, on pourra vraiment jouer l'EL à fond.

Aller en 1/4, c'est déjà une belle vitrine. Si on va en 1/2, c'est un excellent parcours. Mais tout dépendra du tirage. Arsenal ou l'Atletico nous laisseront peu de chances. Les autres seront tous jouables selon moi (faut faire attention à Dortmund quand même).

20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais hier soir sa relance c'était catastrophique, heureusement que les Basques étaient à côté de la plaque parce que le nombre de fois où Rolando leur donne directement le ballon dans les pieds (alors qu'il y avait zéro pression) et bien heureusement qu'ils ont très mal négocié ces cadeaux.

Parce que là on ne parle pas de transversales de 50 mètres ratées mais bien de passes directes à l'adversaire et la plupart plein axe donc je suis désolé mais c'est tout sauf secondaire...

Et surtout qu'il y avait pas du tout une grosse pression de l'adversaire.

Quand il oublie deux fois de s'aligner (il se fait reprendre verbalement par Rami puis par LG), et que Williams prend la profondeur la aussi c'est tout sauf secondaire

Bref ça n'a pas eu de conséquence heureusement mais depuis qu'on lui a parlé de possible retour en sélection et son gros match face à Braga et bien il est tout juste moyen.

Dernière édition: 9 Mars 2018
    F_RiB3ry_13 et tire-fesse aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page