[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un coup à la Gustavo avec Illaramendi qui joue à la Real Sociedad.
    En défense Lenglet serait un coup magistral en défense, il est jeune et très fort.
    Balotelli voilà un attaquant qui irait à merveille à l'OM, à quand une arrivée pour un joueur que les gros clubs européens boudent.

C'est ce genre de joueurs qui fait progresser le club comme on l'a fait avec Rami et Gustavo.

F_RiB3ry_13, tire-fesse et pampi aiment votre message.
  2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas ça comme une bonne idée que ce soit sur du court moyen ou long terme.

Alexandre024 aime votre message.
  3. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai déjà dit ici : je suis absolument contre Balotelli.
    Il est très difficile à gérer dans le groupe et irrégulier. Tu me diras, mieux vaut un attaquant irrégulier qu'un attaquant régulier dans le rien mais bon... on peut aussi avoir d'autres ambitions.

KyssBro et cedouu13 aiment cela.
  4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très difficile a gérer dans le groupe... avant peut être mais jusqu'à preuve du contraire ça se passe super bien à Nice et il y a aucun soucis.

Irrégulier c'est faux tu peux pas dire ça. Ça peut lui arriver de balancer un match en bois vs Metz oui mais sinon il est régulier dans ses performances.

tire-fesse aime votre message.
  5. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste pr Illaramendi autant justement essayer de choper Ceballos qui est exactement dans la situation dans laquelle etait Illaramendi au Real puis le petit il joue juste 6,8,10 même ailier et franchement on peut le trouver meilleur à un poste certes mais franchement il est bon partt tu me fais un mercato Ceballos,Diego Reyes,Balotelli,St Maximin moi je suis aux anges et si qualif en LDC je pense ça réalisable y a 2 joueurs gratuits qd même et Ceballos je pense tu peux même tenter le prêt d un an ac option d achat au final le plus gros investissement serait celui de St Maximin

tire-fesse et CKhris aiment cela.
  6. cevenol1053

Commentaires de blog:
    0
    Bah enfin regardons un peu, en championnat :
    2010/2011 : 0.35 buts par match
    2011/2012 : 0.56
    2012/2013 : 0.07
    2013/2014 : 0.92
    2014/2015 : 0.06
    2015/2016 : 0.05
    2016:2017 : 0.65
    2017/2018 : 0.7

Pour moi, c'est classiquement le profil du joueur "tu sais pas ce que ça va donner dans ce club"

Alors à pas cher, porquoi pas prendre le risque ? Mais s'il fait chier à coté et que ça marche pas, l'investissement sera négatif et non nul.

7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Depuis son arrivée à Nice il a mûri et il est régulier.

Après oui Balotelli c'est soit il casse tout soit il va complètement se rater, il n'y aura pas de juste milieu c'est sur.

8. cevenol1053

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ça qui me pose problème. On a déjà un gros ratage avec Mitro, faudrait peut-être pas les enchainer non plus...

9. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans notre budget je pense que c'est un des seuls buteurs qui à le talent et la folie de regarder et bousculer n importe quelle défense rien que pour ça c' est un grand OUI marre de voir un 9 inexistant dans les gros matchs le mec a qd même un vrai impact psychologique sur une défense

pabloereby et Alexandre024 aiment cela.
  10. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et voilà ca commence....

Hubocan de retour cet été ?

Selon Foot365, Trabzonspor aurait décidé de faire un sacré ménage dans son effectif cet été. Le club devrait pousser vers la sortie des joueurs comme Joao Pereira ou encore de Hugo Rodallega. L’entraîneur Riza Calimbay ne serait pas totalement convaincu par Hubocan et devrait donc le renvoyer à l’OM. Pour rappel, le défenseur central de 32 ans est sous contrat jusqu’en 2019 avec le club marseillais…

11. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T’as raison il n’est pas irrégulier :
    14 buts en L1 en 20 matchs, 22 en 30 matchs TCC

L’an passé 17 buts en 28 matchs.

C’est plutôt de la régularité... surtout quand nous on a Germain à 6 buts et Mitroglou 3 buts en L1.

On peut même dire qu’en régularité, Mario a 1 Valère et 1 Kostas dans chaque jambe.

Bienvenue super Mario

Alexandre024 aime votre message.
  12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    "Foot365"

13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Illaramendi un coup à la Gustavo ? il a une clause à 35 millions le garçon et un contrat jusqu'en 2021...

Lenglet idem un contrat jusqu'en 2021 et une clause à 30 millions

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que super mario à déja prouvé qu'il pouvait marquer contre de grosses équipes se qui nous fait défaut actuellement.
    Je parle de nos avant centre.

tire-fesse aime votre message.
  15. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis totalement pour Balotelli aussi. Franchement citez moi un meilleur AC qu'on pourrait en tout objectivité attirer. En étant vraiment réaliste. Pas grand monde. Même un jeune pari se négocie pour très cher, et c'est souvent les gros clubs, ou les anglais, qui raflent la mise. La L1 ça fait toujours pas rêver en plus. Au moins Balotelli il est déjà en L1, et même avec une grosse prime, il ne nous reviendra pas trop cher.

pabloereby, tire-fesse, pampi et 2 d'autres aiment votre message.
  16. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puis pour ceux qui ont peur que la mayonnaise prenne pas ac lui, c'est typiquement le genre de joueur qui à terme se retrouve en Chine sachant qu il est gratuit et qu il gardera tjrs une certaine côte dans ts les cas tu prends pas de gros risques justement financièrement du moins alors que si tu vas chercher un Dembele du Celtic comme y a un an à 30 millions et qu il se casse la gueule jamais tu les revois les sous donc l un dans l autre.....dans ts les cas y a tjrs des risques dans un recrutement moi je le vois vraiment être le grantatakan tant attendu

17. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca dépend si le pari en question est très coté sur le marché ou pas et quel club est dessus aussi. Faut pas généraliser non plus.

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement à chaque fois que j'ai vu Lenglet (sauf face à MU) il était moyen

19. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Reyes gratuit + D. Carlos pour un échange contre Cabella on vous dit...

Reyes 26 ans et Carlos 25 ans. Avec Rami et Kamara ta charnière sera là pour de nombreuses années.

Entre 40 et 50 matchs par an à jouer, tout le monde aura du temps de jeu.

pabloereby, Alexandre024 et KyssBro aiment votre message.
  20. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les Arrivés saison 2018/2019

*AC Balotelli 27ans Libre
    *AC/AiD Cucho 18ans 6M
    *AiG St Maximin 20ans 15M
    *MdC T.Mendes 25ans 15M
    *DC Vogt 26ans 9M
    *DC Diop/Gnagnon/Mukiele 20/21 ans 10M
    *Arg Asamoha 28ans libre