1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    c'est le pire joueur de son equipe....un flop avec un grand F mon gars

Alexandre024 aime votre message.
  2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Ocampos est un joueur de rotation. Parler de son départ me gêne parce qu’avant de remplacer des remplaçants, faudrait en premier lieu trouver des titulaires sur les postes où on a des faiblesses comme un DC gauche, un avant centre, et un milieu défensif

CKhris, Mars79, F_RiB3ry_13 et 4 d'autres aiment votre message.
  3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle pas de son départ mais de son départ du 11 titulaire mdr

pixie stojkovic aime votre message.
  4. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Face a monaco sanson n'a pas ete bon notament dans la récupération et hier il declarer se sentir mieu en jouant plus haut. Zambo aussi c'est énorme il a des stats meilleurs que gustavo faut le savoir. Par contre un mec de tres haut niveau qui apporte une concurrence en attaque on prends c'est clair

5. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A 20 on vends et on prend ricardo pereira au meme prix

6. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super sub a la njie on est d'accord

7. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    bien sur la saison prochaine en sub, ms cette année on en a besoin..

8. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    oui cette année c'est évident on doit pouvoir compter sur tout le monde y compris ceux qui servent à rien. (bedimo)

9. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais moi je voudrais dans tous les cas un allier gauche et un milieu donc de la concurrence pour tout le monde 4 tableaux à jouer et tu peux commencer à basculer Kamara en DC si l'envie t'en prends ou jouer quelques matchs en 433 et pouvoir jouer en 442 plus sereinement.
    Après Sanson peut dire ce qu'il veut si il est pas au niveau en 10.. après il a la chance qu'à gauche ce soit Ocampos sinon il serait sur le banc c'est pas encore assez ce qu'il fait même si en progres. Zambo je suis son 1er défenseur mais si on a la possibilité de faire un milieu et un ailier tout en continuant à faire jouer tout le monde je prends la concurrence sa aide à progresser

Mars79 aime votre message.
  10. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Donc pour toi le poste d'avant centre est vraiment moins bien fourni que celui d'ailier gauche? À gauche on a Payet qui est bon mais n'est pas un vrai ailier et Ocampos qui a beaucoup de choses à faire valoir mais n'est pas non plus il excellent joueur de L1. En attaque on a Germain qui est bien en ce moment Njie que certains nous réclamaient comme le Messi mais qui est quand même un bon joueur d'appoint et Mitro qui est un bon joueur également que l'on utilise mal. Tu n'aurais pas un problème avec le "grandtatakant" par hasard? Non parce que je trouves plus plausible d'envisager une arrivée d'un bon ailier gauche que d'un départ de Mitro (à quel prix en plus)et une arrivée d'un "grandtatakant"(à quel prix encore ). Je vous laisse deviner qu'elle option est la plus crédible. Maintenant si on veut commencer à refaire les postes sans prendre en compte ce qui est probable et ce qui ne l'est moins je veux bien mais on parle plus de souhait et non de la vision du mercato d'été et donc je ne suis venu que pour la seconde option.
    (Bien-sûr je parles pas d'un départ d'Ocampos mais d'une concurrence à son poste d'un niveau un peu au dessus a minima, j'ai juste dit qu'en rôle de remplaçant il serait plus limité de par son profil)

tatounet51 aime votre message.
  11. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    T'as 2 personnalités ?:p:D

Mars79 et cedouu13 aiment cela.
  12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ta pas vu la pointe d'ironie dans le premier message ? Je l'encensais pas Ocampos ^^

alex78610 aime votre message.
  13. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ldc tu seras obliger de recruter et on parle de titulaire

OMichelista aime votre message.
  14. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Suivant le tirage, sortir des poules serait excellent, être reversé en EL sans avoir été ridicule serait correct. Pour une année de retour dans la compet.
    Conséquemment, il y a aura peut-être besoin de quelques recrues mais si Mitro et Abdennour reviennent à niveau, pas de révolution à attendre.

15. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo doublure
    Dans un premier temps se qualifier regulierement en LDC meme pour finir 4eme est bon pour le club car il se structure
    il faut aller pas à pas et construire une equipe.

Les revenus de la LDC permettront de degager des benefices au niveau budget mais surtout d'attirer des joueurs et encore plus montrer nos joueurs et obtenir de meilleurs prix lors de la vente de nos joueurs

Pour le moment la direction reste plombé par les mercato precedent faute de pouvoir liberer de la masse salariale

Pour moi le salut passera par le centre de formation également on doit etre capable de sortir des joueurs régulierement à l'image de lyon car sur le budget ca a un impact tres fort (moins d'investissement au mercato et masse salariale plus basse en plus de plus value à la vente)

aujourd'hui on doit developper un Kamara et Lopez
    Sari et Rochia sortent du lot mais j'attends de les voir plus régulierement

des achats type Zambo ou khaoui pour les developper et les revendre serait une bonne idee

je regrette un peu Dubois libre il faut se positionner sur ce type de joueurs libre

Mars79 et pixie stojkovic aiment cela.
  16. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Qui vivra verra... commençons par un petit match nul à Monaco ce soir :)

17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le petit Danilo Barbosa a encore fait un très bon match hier face à Porto malgré la défaite de son équipe 3-1.

Un petit match nul ou une défaite de Lyon ce soir et le week-end aura été bon.

18. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au final, plus je réfléchi et moins je nous vois recruter un milieu ou un attaquant au poste de titulaire à l’été prochain

19. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca va beaucoup dependre de ce que Mitroglou va donner jusqu'à la fin de saison

au milieu on va voir ce que donnera Sertic et Kamara mais je pense qu'on recrutera un 6 capable de jouer DC voir 8

Derriere c'est le gros chantier car il nous faut le pendant de RAMI et un arriere gauche remplacant

en ailier gauche je pense qu'il faut quelqu'un de plus fort qu'ocampos et payet car il faut le pendant de thauvin un passeur buteur

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une défaite de Monaco je prends aussi. Quoiqu'il en soit le résultat sera positif pour nous.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page