[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après même si Diego Carlos est intéressant, j'en ferais pas la priorité absolue à ce poste, je pense qu'on peut viser plus "confirmé" type Rojo ou Nastasic.

Diego Carlos est bon dans un équipe qui joue bas, qui n'a jamais le ballon, qui défend tout le temps, donc c'est bien plus simple pour défendre, donc à voir dans une équipe comme la nôtre ou c'est tout l'inverse.

Mais sinon oui, il a des qualités, à voir si c'est suffisant...

cedouu13 aime votre message.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous lui trouvez quoi a Asamoha en dehors de sa polyvalence en fait ?
    Je vois pas bien l'intérêt de prendre ce joueur perso..

3. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais que tu aimes bien Nastasic. Or je ne le connaît pas.

Il coûte combien en transfert et salaire ? C’est quoi ses qualités et ses défauts ?

4. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Bah je parle de lui car je vois pas 500 DC de son niveau abordable, et il semble vouloir partir de Schalke étonnamment, en plus il est en fin de contrat en 2019, son prix pourrait tourner autour des 15M, et je vois pas trop de club intéressé alors qu'il est très solide...

Concernant le profil bah solide, assez grand 1.90 au moins je pense, bon dans la relance, bon dans l'anticipation, essaye de regarder Schalke un jour tu verras qu'il serait parfait pour nous.

pabloereby, Hans971, tire-fesse et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi aller chercher Nastasic ?
    On a déjà Sertic...

KyssBro aime votre message.
  6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si y'aura forcément des club intéréssés poour Nastasic. En plus a ce qui parait il a une clause à 15 M selon certains médias.L'inter par exemple on sait que Spaletti aimerait repasser dans une défense à 3 pour l'an prochain avec Miranda et Skriniar . C'est comme Reyes vu que je le vois bcq cité son nom circule dejà à travers l'Europe..

7. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Ah je savais pas pour l'Inter, mais j'pense qu'avec la LDC on a nos chances.

Après y'en a sûrement d'autres des bons DC, j'fais pas une fixette sur Nastasic.

sbrihi et cedouu13 aiment cela.
  8. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Mais ta raison de parler d'un joueur comme sa ca serait un super coup pour nous à n'en pas douter , un défenseur complet dans l'ensemble , il fait une super saison avec Schalke tout ce que je dis c'est qu'on sera pas tout seul à mon avis. Les club type Lazio, Roma à mon avis ca guette en plus il a un peu d'expérience ca plait énormément à des club comme sa.
    Nastasic a évoqué une envie de départ à la fin de la saison donc il est bien sur le départ.

tire-fesse aime votre message.
  9. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    On peut lutter contre ces clubs à mes yeux, à moins qu'il veuille toujours jouer les second rôle le garçon...

J'ai lu qu'il voulait jouer la LDC, à nous de lui offrir. ;)

Alexandre024, tire-fesse et cedouu13 aiment votre message.
  10. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco hyper réaliste 3tirs cadré 3 but

11. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Kompany Vandenborre et à peu près tous les joueurs wallons sont fans de l'OM. Pauwels en avait parle mais l'OM a une énorme côté chez les Francophones non français en europe

pabloereby, Alexandre024 et alex78610 aiment votre message.
  12. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    C’est une bonne piste alors, je vous fait confiance.

On peut faire moins cher aussi, toujours avec Reyes car lui je l’ai vu jouer plusieurs fois et il est bon, vraiment bon. Et jeune. Il ne joue plus beaucoup et je pense vraiment que si on a la LDC, avec le parcours de l’OM en EL, on peut l’avoir si on fait le forcing.

Pour compléter, on peut prendre Mukiele, en vendant Sarr, il pourra doubler le poste de DC et celui de latéral et conserver Rolando.

Je suis perso contre, mais je vois bien le board lui proposer un contrat de 2 ans.

Et concentrer l’effort financier au milieu et en attaque.

13. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y' eu goethals Gerets forcement ya un passé commun

14. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Reyes c'est vrai que ça serai pas bête
    Il n'a pas l'étiquette de titulaire à Porto, devancé par Felipe et Mercano.
    Mais faut aussi se demander, pourquoi il passe derrière ces deux joueurs ?

15. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu’il est en fin de contrat et refuse de prolonger. Tout simplement

16. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    Tout s'explique alors, comme j'ai dis sa serai pas bête, assez jeune aux côtés de Rami ça pourrait le faire pourquoi pas?

17. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Enzocnt aime votre message.
  18. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis le début, malgré le defaience de début de saison, l ASM à l'effectif pour terminer 2 ème.....surtout qu avec la L1 à jouer.....

19. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Chicharito, il fout quoi dans une équipe qui joue le maintien en PL ?
    Je suis sûr que ça serai un tueur à l'OM.
    Après bon, pour aller le chopper au Anglais niveau prix + salaire..

20. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui suivent un peu la Liga y'a un milieu qui attire mon attention dejà dit mais Jefferson Lerma est excellent au poste de milieu défensif. Il joue principalment 6 à Levante et évolue depuis maintenant 3 saison en Liga et a des match référence face aux grosse écurie de la Liga. Il est international Colombien, et à la Coupe du Monde il fera parti certainement des révélations.Il passe un peu inapercu en ce moment mais avec la loupe qu'est la Coupe du Monde ca peut vite changer.
    Je pense qu'il sera avec Carlos Sanchez (Espanyol) au milieu ou en concurrence avec Arias, durant le mondial. Et le mec est super fort également en latéral droit. Il a dépané à ce poste durant les éliminatoires..

pampi aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page