[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben parce que Leipzig est dessus et à forcément l'avantage pour le récupérer..

2. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    10 millions même ! C'et faisable il va continuer de jouer avec nous jusque la fin de l année marquera encore quelque buts , accompagner de quelques hors jeux

3. Maxence02

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense réellement qur cette année nous n aurons pas de "jeunes pepites " mais plus des joueurs confirmés cherchant un projet européen ou un moyen de se relancer.

4. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Peut etre mais faut pas croire que ce sera plus simple à faire venir..

5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense qu'on aura un joueur confirmé mais encore assez jeune (dc), et ensuite un jeune ailier. Après peut-être des jeunes pour la profondeur de banc mais pas plus.

Apo26 aime votre message.
  6. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    le club à fait un chèque de 11 M € pour le faire venir , non ?

7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était 7M pour N'jie

8. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

les capitaux majoritaires sont separes, a offre egale oui ils ont la priorite

9. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    PROLONGEZ GARCIA POUR DIX ANS

10. Maxence02

Commentaires de blog:
    0
    Non va falloir être intelligent donc je pense que notre équipe recrutement va cette année va devoir nous faire oublié l'épisode GRANTATAKAN même si je n enterre pas encore Mitroglou

cedouu13 aime votre message.
  11. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Tu les pense pas capable de sortir 15-20M ? Surtout pour remplacer Keita... Et puis meme sportivement ils offrent toute les conditions adéquates pour faire progresser les jeunes joueurs avec l'assurance d'avoir du temps de jeu + le salaire qui avec...

12. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je l’enterre !

Sertic Mitroglou ils sont où quand on a besoin d’eux ? A l’infirmerie.

Le mec palpe 380k mensuel, il manque déjà les 2 premiers mois, en février et mars quand c le plus chaud il ou ? Aux soins ? Qu’il aille se faire encadrer ailleurs le grec...

13. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une chose est certaine pour moi le mercato dernier on s'est rapproché du niveau du FC Lyon,cette année on doit se rapprocher de Monaco et là ce sera un mercato réussi je parle en qualité d effectif

pabloereby et Mars79 aiment cela.
  14. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    a l heure a laquelle on parle on a plus de chances de jouer la CL que leipzig l an prochain, il est francophone
    apres je ne pense pas qu on se soit positionne sur le joueur

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Peut être que ce n'était qu'un feu de paille ? Parce que honnêtement à part quelques but contre le Luxembourg et cie il a fait quoi ? 1 bon mois de L1 ?

Alexandre024 et Mars79 aiment cela.
  16. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceballos même pas sur le banc ac Madrid ça sent le bon coup je comprendrais pas qu'on ne se positionne pas pr tenter de le récupérer

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    En ailier je pense qu'on visera Nicolas Pepe .

18. matdusud

Commentaires de blog:
    0

on doit prendre un AC , germain a haut niveau c est bien trop limite

19. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Non je trouve pas le classement en Buli c'et un bourbier dejà cette saison parce ta très peu d'écart de point entre le 2éme et la 6ème place et en Allemagne ta 4 place qualif..

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je n'en vois pas 10 d'attaquant. Il n'y a qu'un seul qui peut (potentiellement) faire l'OM passé un palier . Il joue à Nice . Sportivement c'est risqué, ça se rapproche un peu de l'arrivée de Djibril Cissé, un grand nom (pour ceux qui se souviennent de Cisse à l'époque ). beaucoup speculait sur l'ambiance des vestiaires mais il n'en était rien

Alexandre024 et Mars79 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page