[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beurk

KyssBro et cedouu13 aiment cela.
  2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon, je pense de plus en plus qu'il faut 2 gros joueurs: avant-centre et défenseur central. A côté, il y a aucun souci pour faire des paris ou des joueurs moins expérimentés.

Oui il y a Balotelli, qui serait un bon coup sportif, mais il n'y a pas qu'un seul attaquant sur le marché. Après tout est histoire de budget, de salaire, d'envie du joueur, etc.

Alexandre024 aime votre message.
  3. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils sont deja a 3 points du 4eme,2 du 5eme et ils jouent le Bayern dans 8 jours
    ca va etre tres tendu pour leipzig de finir dans le top 4

4. matdusud

Commentaires de blog:
    0

a voir ce qu il en est d une possible indemnite a verser a Nice
    quand au salaire, quand tu penses qu on verse des 380k a mitroglu, 180k a sertic...j aurai du mal a comprendre qu on fasse pas un gros effort pour l AC
    bien sur tout cela depend d une qualif pour la CL

5. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Tu valides mon ailier gauche et mon arrière droit doublure/concurrence pour Sakai Ocampls?

6. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Oula non, rien n'est fait dans ce championnat. Dortmund et Frankfurt jouent l'un contre l'autre demain. Dortmund et Frankfurt justement doivent encore jouer les confrontations directes contre le Bayern, Leverkusen, Schalke.
    C'est limite si Leipzig n'est pas l'équipe avec le calendrier le plus facile.

7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il reste 9 match hein..je trouve ca trop tot pour dire ca..Et 5-6 pont ca se remonte facilement . Surtout que Francfort et Leverkusen c'est pas gage d'assurance au niveau de la régularité..

8. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    l europa league peut les handicaper, leipzig est une equipe qui n a pas un gros banc
    ils sont quaiment obliges d aller gagner a stuttgart dimanche

9. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    on est largement plus favori d etre sur le podium que leipzig d etre dans le top 4

10. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Sakai titulaire avec un concurrent je valide complétement. (D'autant plus si on vends Sarr)

Ocampos, je vois pas le souci à prendre un joueur qui ne soit pas indiscutable. Plus que le niveau actuel, c'est le profil qui me préoccupe plus. Il va falloir bien cibler.

11. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Tu dis cela parce que tu as envie qu'il y ai un tel scénario. Mais franchement, Leipzig sur ce que j'ai vu cette saison, c'est plus fort que les autres prétendants au top 4. Même Schalke qui a un petit peu d'avance.

Dam' et cedouu13 aiment cela.
  12. matdusud

Commentaires de blog:
    0

pas du tout c est les cotes , on estlargement plus favori d etre sur le podium que leipzig d etre dans le top 4(tu peux regarder sur des sites de pari)
    dortmund va pouvoir se focaliser sur le championnat(deja 3 points d avance), schalke est deja a 7 points
    rien que dimanche a stuttgart c est du 50/50

13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait une bonne idée mais Quid du prix.

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    8 but 3 passes depuis qu'il a été remis sur l'aile (décisif toutes les 119 min depuis l'arrivée de Galtier ) . D'ailleurs c'est le Lillois le plus dangereux être saison, s'il ne serait pas là ce serait la L2 assuré

Dam' aime votre message.
  15. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    Pepe pour remplacer Njie alors

16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ça va dépendre si Lille descend ou pas. Beaucoup parlent de Thiago Mendes mais le meilleur Lillois c'est lui et de loin . Sans lui il serait condamné.

tire-fesse aime votre message.
  17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Toi qui a l'air de t'y connaître un peu tu verrais qui en gros dc et ac non cité ici?

18. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour 10M ta mieux. Tu rajoute 5M TA ST maximin qui est largement au dessu

19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Saint Maximin 15M? Bon courage

20. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grave Galtier le pense tellement indispensable qu'il le veut proche du lui sur le banc

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page