[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mercato des mes souhaits/optimiste

4 arrivees , 6 departs

attaquant:Balotelli libre ou petite indemnite
    ailier gauche :Julien brandt(lui reste 1 an de contrat a leverkusen) 35 millions
    defenseur central: Mukiele 12 millions
    defenseur central :Toloi 12 millions

departs:Mitroglu, Sertic ,Rolando, Abdennour, Sertic, Bedimo

2. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense max 20 apres on verra cet ete combien en demande Nice

3. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 sertic? Parle pas de maleur..t'oubli les prêté..

4. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    pardon un sertic a remplacer par doria et Cabella a vendre aussi
    donc en fait 4 arrivees, 7 departs
    et hubocan si il trouve pas preneur pour le bout de banc 3eme choix en lateral gauche, 4/5eme central dans la hierarchie selon que Garcia veuille developper kamara au milieu ou derriere

5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Brandt a une clause libératoire à 12M...

Wiillem_X aime votre message.
  6. matdusud

Commentaires de blog:
    0

he 20-year-old has a release clause of just €17m, which becomes active in 2018, meaning his likely cost this year (providing he doesn’t extend his contract…)
    17 millions c est une misere vu la qualite/age du joueur , bon apres j imagine qu il y a du client sur lui

7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wjwvdjxj Oui oui oui oui oui oui oui oui

Question. Comment un club peut vouloir de lui ? Ils ont pas la tv en Angleterre ? Crystal Palace sont complètement débile ?

F_RiB3ry_13, Mars79 et cedouu13 aiment votre message.
  8. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La paluche st maximin continue...
    donc à vous lire, nice a battu son record de transfert, s'est accordé avec le joueur sur une clause libératoire à 60M€ pour le revendre au bout d'un an avec une +value de seulement 5-10M€ et n'a bien sur aucune conscience de son potentiel!
    J'ai bien résumé?

Maxence02 aime votre message.
  9. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on se retrouve avec un mercato Khazri,Trebel ou Rongier,Mitroglou qui resterait,Bamba et Diego Carlos ou Mukiele je serais qd même très déçu pcq y a des chances qd même

10. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    si on prend un milieu autant prendre un top
    on a gustavo, Zambo , Sanson, lopez voir Kamara pour 2 places
    AC, ailier gauche , central sont bien plus prioritaires selon moi surtout l attaquant

Mars79 aime votre message.
  11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je n'arrive pas a comprendre ce que tu lui trouve a st max. Je l'ai vu jouer quelques fois et ok il est pas mauvais mais je ne voit rien de transcendant non plus.

12. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi après le mercato estival dernier et les déclas qui avaient été faites avant celui ci j'attends les dirigeants au tournant pr le recrutement

13. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me disais pareil de Rony Lopes jusqu'a ce que Jardim le prenne en main le seul bémol ce que justement ce même Jardim l'a laissé filer

14. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    si on va en CL et qu on prend pas 2/3 valeurs ajoutes (certaines)a l effectif , j aurai aussi du mal a comprendre

pampi aime votre message.
  15. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Et si ils ne font pas comme tu veux quoi? Tu vas te suicidé? Posé une bombe au centre? Faut arrêter un peu ils sont là depuis un an et demi et ont est troisième alors que qu'avant leurs arrivée ont étaient au trente sixième dessous.

16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ha mais je ne dit pas qu'il est mauvais ou qu'il ne deviendra pas un bon joueur, mais je ne voit pas pour l'instant pourquoi on en fait un crack plus que pepe ou samba par exemple.

17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'avant centre, il y a deux profils vers lesquels je me tournerai, soit un attaquant confirmé, avec un profil de tueur devant la cage dans le deuxième ou troisème choix européen: dans ce cas, on peut se tourner vers Balotelli, Aboubakar, Jorgensen, Willian José ou Gerard Moreno
    Soit se tourner vers un jeune, ou un joueur qui n'a pas encore montré tous ses talents: Moussa Dembélé, Raul Jimenez, Maximiliano Gomez.
    Après, aux Pays-Bas, il y a un jeune français prêté par City, c'est Thierry Ambrose. Encore un peu jeune, mais c'est à surveiller parce qu'il montre de très belles choses dernièrement.
    Et quel joueur c'est. J'en parlais déjà il y a 2 ans. Après la clause libératoire, c'est une chose mais la concurrence sera forte.

cedouu13, Alexandre024 et Mars79 aiment votre message.
  18. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est même dans la manière dont se passe le mercato,on avait l'impression que tout était planifié selon les déclas et au final Gustavo,Rami rien à dire,Amavi on le recrute pcq y a eu problème ac Séville sinon il jouait là bas,Abdennour qui arrive après une sévère débâcle et le pompom Mitroglou en tte fin de mercato alors que c'était limite notre priorité le grantatakan donc j'attends un autre mercato ac des recrues notamment bcp plus rapidement

19. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra bien cet été

20. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A gauche c exactement comme thauvin a droite. Je les vu faire des choses excetionnel meme balotelli a dit qu'il jouerait au real un jour

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page