1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut t'on encore attendre une année de transition pour voir progresser une jeune sur le front de l'attaque ou prendre un de confirmer qui devrait faire le nécessaire dans l’immédiat et surtout en LDC pour la saison prochaine ?.

2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Comme dit plus haut je dit pas qu'il sera pas un grand joueur, mais je ne le trouve pas tellement extraordinaire quand je le voit. En tout cas pas au point de l'aduler comme tu le fait.

3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Qui te dit qu'il va falloir attendre? Un jeune peux très bien exploser chez nous.

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli a aussi dit qu'il gagnerait le Ballon d'Or un jour. Les enflammades, c'est souvent dangereux. C'est un très bon jeune, avec une progression visible mais il a encore beaucoup de chemin à faire et je suis pas persuadé que Nice s'en sépare tout de suite, encore moins pour l'OM.
    C'est toujours un arbitrage à faire. Prendre un confirmé de deuxième ou troisième choix, tu sais ce que tu as, tu as des ratés mais globalement, c'est une petite assurance d'avoir un buteur à 15 buts en championnat mais pas beaucoup mieux.
    Un jeune, il peut exploser tout de suite ou dans un an, il peut tout autant avoir le niveau d'un top player ou juste un bon attaquant ou carrément ne rien confirmer.

Mars79 aime votre message.
  5. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mitroglu ca me reste vraiment en travers de la gorge avec ce panic buy de derniere minute abracadabrantesque (50% a la revente...)
    j eespere que ce mercato sera bien pense, et bien mieux plannifie

6. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il partira certainement pas pour 12M, vu son talent il y aura du monde dessus.
    Toujours est-il et meme si je suis tomber amoureux de son coéquipier Bailey je dois avouer que Brandt c'est du très haut niveau...je vois bien le bayern et dormund se battre pour lui cet été

7. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on veut franchir un palier va falloir rèussir a attirer des joueurs de haut niveau de toute facon.

A Salzbourg je suis tomber fan de leur duo au milieu: Samassekou-Haidara

En L1 les défenseurs Diego Carlos et Mukiele
    sur le coté saint maximin, en 8: Cyprien et évidemment Balotelli devant

Voila que des joueurs a moins de 15M sauf Saint maximin qui doit plus coté 20M.

matdusud aime votre message.
  8. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars on a mis fin à neymar au PSG il veut plus revenir mdrrrrrrrrrrr:D:D:D:D:D:D:D:D

Mars79 aime votre message.
  9. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Info ou vanne x) ?

10. matdusud

Commentaires de blog:
    0

tout a fait d accord avec tes pistes , je mettais toloi en central mais prendre diego carlos et mukiele si on se separe de abdennour et on prolonge pas rolando ca serait top
    Mukiele qui progressivement remplacerait Rami a l avenir

11. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est comme thauvin s'il bosse bien et bien entouré il peut avoir le même niveau

12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Perso si il y a une réelle opportunité d'avoir un Balotelli je préférerai miser sur lui mais en plus de l'Italien rien n’empêche de recruter un jeune (18/19 ans ) à fort potentiel pour le 3 eme avant centre.
    Si on ne garde pas Mitroglou.

Balotelli/Germain / ?

13. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    thibault14 aime votre message.
  14. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Belotti cavaut toujours 100M?

15. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attaquant: dembele balotelli milik
    ailier gauche bernard st Maximin Malcom
    milieu centre mendes seri rongier m'vila
    def droit aguilar debuchy vidal
    def centre nastasic diego carlos reyes zouma

----------------mandanda
    vidal------Rami------nastasic----amavi
    ------------mendes-----Gustavo
    thauvin----------payet---------bernard
    -------------------balotelli

Alexandre024 aime votre message.
  16. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    a eu une saison tres compliquee 60 je dirai conte le voudrait au psg si il prend le poste

17. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment, c'est mieux d'avoir un bon joueur confirmé. Balotelli, c'est le mieux parmi ce que j'ai proposé mais pas sûr que tu le signes, si tu t'obstine dans cette stratégie et que tu te retrouves avec le troisième choix comme Mitroglou et qu'il fait exactement comme l'ami Kostas...

18. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    60 pour un mec qui a marquer 8 buts cette saison ca fait cher

19. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Ca reviens toujours au meme point , quelles seront les motivations des dirigeants pour la saison prochaine ? que le top 3 pour terminer 2 eme au mieux ou plus ? se contenter de ramasser les sous en LDC en terminant 3 eme de la poule en pour basculer en Europaleague et aller le plus loin possible ? ou essayer de faire un quart de la LDC ?.

pampi aime votre message.
  20. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien qu'on soit ambitieux, tout ce que vous voulez, mais restez sérieux et regardez un peu le niveau exigé aller en 1/4. Vous pensez qu'en un mercato d'été, on va passer de cette équipe à une équipe au niveau du Real, la Juve, City ?

pampi et Mars79 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page