[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair.
    D'ailleurs, on doit vraiment se pencher sur la Bundesliga.
    Bon rapport qualité/prix.

LouisCypher aime votre message.
  2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas dans mon équipe dans l’effectif !

Où on a besoin d’un Golgoth pour jouer sur l’aile ? On a juste besoin d’un bon joueur technique, capable de déborder et de centrer. On voit que tu ne l’as pas vu jouer.

Mukiele a 20 ans, si il vient non seulement il peut doubler en DC mais il prendra vite la place de Sakai.

Les lillois seront peut-être gratuits, ils peuvent même leur avoir coûté 100 M. Tu es sûrement trop jeune pour avoir connu notre rétrogradation en 1993/94, mais tous nos joueurs qui étaient sur le toit de l’Europe (DD, Voller, Desailly, Boksic etc...) sont partis gratuitement.

Araujo c’est pour être 3eme attaquant. Ils viennent pour la rotation et Mendes en 6 comme en début de saison, tu l’as vu jouer ?

3. Es_92

Es_92 Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci les Rolando hubocan abdenour sa doit pas jouer a l’Om Pour la Ldc sa a pas le niveau

4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    A Lille si je devais en prendre deux de joueur, je prendrais Alonso et Thiago Mendes.

5. Es_92

Es_92 Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut trouver des grands nom des confirmer si on joue la Ldc sa va faire 2ans mcourt il est la est y rien d’exceptionnel

6. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je les ai tous vu jouer et c'est d une faiblesse abyssale.
    s'il t'intéresse car peut être gratuit je peux comprendre ton raisonnement mais sportivement c'est que du remplacant que ta choisi.

Lille c'est une purge et son effectif avec.

Après inutile d'en parler 20ans a mes yeux tes choix ne sont au niveau que l on souhaite pour la ldc. Aucun n'a le niveau pour le tres haut niveau.

J'aurais preferer que tu me sortes des joueurs niveau ldc

7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses que t'aura une équipe et des remplaçants niveau LDC ? Non. C'est impossible, on peut discuter la pertinence de ce choix de joueurs, mais prendre en compte qu'il n'en fait pas des titulaires également. De toute manière, on aura difficilement une équipe niveau LDC (c'est à dire une équipe capable d'aller en quarts) la saison prochaine. C'est un projet qui va prendre du temps.
    Ca, tu n'en sais rien. A moins que t'ai un contact privilégié avec JHE et Zubi

Dam' et tire-fesse aiment cela.
  8. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux rajeunir un peu l'effectif et prendre des gros potentiels pour moi il y a déjà 4 joueurs à recruter : mukiélé , roussillon , rongier et ismaila sarr ( qui peut jouer ailier droit et gauche ) ...enfin une dernière recrue pour le poste d'avant centre : vu la faiblesse cette année de mitro et les autres , même un modeste récupéré en chine ça m'irai , un balotelli avec les risques de comportement aussi ...

9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    2ans avec un effectif décimé c'est rien, si tu croit que la saison prochaine on va recruter 5-6 joueurs niveaux LDC tu te met le doigt dans l’œil... On part sur un projet de 4-5ans dans l'optique de monter une équipe capable de se stabilisé en Ligue 1 dans les trois premières place et participer chaque saison à la LDC.

On va certainement s'orienté sur du jeune pas cher et des joueurs prometteur la saison prochaine, il faut arrêter de croire que Mc Court va faire du Nainggolan, Dzeko, Diego Costa ou même rien que du Bernard.

cedouu13, Mars79 et davidou84 aiment votre message.
  10. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bernard, Reyes, Balotelli c’est pas niveau LDC ?

Avec Mandanda, Rami, LG, Payet, Thauvin plus Sakai, Amavi ça te fait 90% de l’équipe type au niveau pour jouer la 3eme place de poule, voir mieux selon le tirage.

Tu crois qu’on va acheter dès la prochaine saison des joueurs chapeau 1 européen ? Tu te trompes.

Cela ne sera que la seconde saison pleine du projet, et le projet c’est de s’installer durablement dans le top 3 de L1.

Le prochain mercato sera fait de la sorte, sans investissement mirobolant, avec des joueurs à forte connotation L1, étant des titulaires potentiels chez nos concurrents directs Monaco et Lyon.

Le tout sans faire exploser la masse salariale car l’autre but des dirigeants c’est d’augmenter le budget.

L’un des points faibles cette saison c’est la profondeur du banc. Je trouve que les Roussillon avec 1 an de contrat, des lillois gratuits ou en deçà de leur valeur, Balotelli Reyes et Bernard libres sont de vraies opportunités. Mukiele un bon pari.

Ils ont tous à jouer entre 5 et 10 ans de haut niveau, donc potentiellement bankable et avec une forte marge de progression et s’inscrivent dans le projet.

Prendre Mukiele (20 ans), Pépé (22 ans), Reyes (24 ans), Mendes (25 ans), Carlos (25 ans), Balotelli (27 ans), Bernard (25 ans), Araujo (21 ans), Roussillon (25 ans) à faible coût si c’est Monaco qui les prend, tout le monde crie au génie et beaucoup fustigent la Direction de ne pas l’avoir tenté !

arnaldinho13, LouisCypher et Mars79 aiment votre message.
  11. Es_92

Es_92 Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan je suis entièrement d’accord mais dans leur com actuelle il disent on vise les 4 première places alors que eux peut aller en ldc normal et sa serais un échec si on y va pas et pour parler des joueurs on aurais du garder les aloé sparagna vainqueur gomis et sa aurais était parfait

12. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubi l'a dit encore ya une semaine avant de prendre un joueur il regarde son passer. Garcia l'a dit aussi " on prends des bon gars et tous ces bon gars forme un bon groupe"

13. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est pas d'accord on verra cet été mais je pense pas me tromper

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Didier Drogba propose son aide pour aider l'OM d'une façon ou d'une autre ,je pense que ce serait genial de l'intégrer à notre staff .

Non je rigole , qu'il aille se faire enculer, qu'il aille entraîner en Chine, comme il a préféré jouer en Chine qu'à l'OM .

LePetitMarseillai, Dam' et LouisCypher aiment votre message.
  15. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On t'envoies le Paypal de Francky pour le financement du projet, tous les montants sont acceptés :)

Mars79 aime votre message.
  16. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Bah Bernard, tout comme Badelj d'ailleurs, c'est juste gratuit

17. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que là tu n'as que des défenseurs centraux droitiers (Rami, Kamara, Mukiele, Carlos, Reyes)

18. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Roussillon 5M€
    Reyes libre
    Badelj libre
    Bernard libre
    Pépé 10M€
    Balotelli libre

6 recrues de ce niveau là pour 15M€ c'est pas mal

J'aurai bien rajouté Dubois qui changera peut être d'avis quand il comprendra qu'il a choisi le mauvais cheval et que la LdC, à part à la tv, le FC Lyon ils la verront plus très souvent...

19. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter avec cet argument de droitier/gaucher... Un défenseur central, c'est un défenseur central, point. Autant le pied peut être un argument pour des joueurs qui jouent sur les côtés car l'approche n'est pas la même, mais sur un poste axial, peu importe.

Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
  20. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Pour la 12.586.324ème fois, un joueur libre, c'est très bien, encore faut-il qu'il ai envie de venir. Badelj ça me semble totalement improbable (la L1 n'est pas un objectif du joueur). Bernard je suis pas fan mais soit.

Enfin, Roussillon je pense qu'il signe à Monaco.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page