[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli

2. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Oh si bien au contraire, a part ses buts, il ne propose rien.
    Liverpool en voulaot olus d'ailleurs juste pour cette raison.

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil pour Sakai , contre des petites équipes contre qui on a largement la possession du ballon , à la limite pourquoi pas. Mais on voit qu'il galère défensivement.
    Laissons le à droite où il est performant , j'espère que Garcia va pas s'obstiner à vouloir en faire une doublure à gauche.
    Pour Rocchia , j'espère qu'il le fera jouer pendant la prépa estivale pour voir s'il a le niveau ou pas. Parce qu'offrir un contrat pro si c'est pour pas le faire jouer , c'est un mauvais message qu'on envoie à la formation.

Mars79 et cedouu13 aiment cela.
  4. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    On doit pas voir les même matchs alors.. bref.

5. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Tant que Sarr est la c'est impossible de recruter un latéral droit et recruter une doublure à gauche ok mais pourquoi tu as tout fait pour signer Rocchia alors ?

L'idéal ce serait départ de Sarr et arrivée d'un jeune latéral et Rocchia en doublure

Dernière édition: 11 Mars 2018
    Mars79 aime votre message.
  6. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Oui bref...telement fort que toute l'europe se l'arrache..bref...il n'ya que nous pour bander dessus...bref.

7. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Offensiment Sarr meilleur que Dubois ????
    On doit pas voir les mêmes matchs alors...

Dam', Alexandre024 et kiriyama aiment votre message.
  8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Il dribble mieux :D

LouisCypher aime votre message.
  9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais je pars du principe que Sarr est parti dans mon hypothèse je me projette un peu mdr sans etre méchant.
    Tout à fait d'accord avec toi ca n'aurais pas de sens mais bon Garcia il est pas très cohérent avec lui meme parfois.Dejà y'avais l'envie de recruter une doublure cet hiver rappelle toi..

KyssBro et Alexandre024 aiment cela.
  10. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Non mais sérieusement en cas de blessure de Amavi, Thauvin ou Payet, en LdC, tu mets Rocchia, Sari ou Khaoui ???

Alors autant j'apprécie presque toujours tes posts autant là Willem, faut que tu te reprennes

11. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Non j'avoue je dois avoir un jugement assez Biaser car j'adore Sarr et qu'il est Marseillais et Dubois Lyonnais, je n'ai pas telement vu Dubois jouer.

LouisCypher aime votre message.
  12. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Faut 3 bon joueurs titulaire. 1 attaquant, 1 défenseur central et 1 ailier gauche. Après voir si on arrive à dégager nos boulet recrute derrière.

Mars79, Alexandre024 et Wiillem_X aiment votre message.
  13. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi on a signé Rocchia, parce que aujourd'hui il n'est pas prêt mais peut être que dans un ou deux ans il le sera et sera un très bon élément tout droit sorti de notre centre de formation.

14. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    100% d'accord.

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Quel championnat de merde l'Allemagne j'avais un putain de ticket Leipzig m'a niquer merde .

Alexandre024 aime votre message.
  16. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Je baisse pas mon froc je dis juste qu'il aurait été la recrue parfaite pour nous... maintenant s'il préfère aller jouer Europa League dans l'équipe de latéraux que monte palpatine, c'est son problème. . Mais bon Tête, Raphaël, Marçal, Mendy et maintenant Dubois, à un moment donné ça va faire bcp...

17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rafael va surement partir , il lui restera un an de contrat

18. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bien il va s’aguerrir ailleurs avec Sari, comme Kahoui cette année.

Un latéral gauche pas trop cher surtout vu son niveau comme Roussillon par exemple, tu prépares le départ d’amavi.

Un Pépé si Lille se tape une double descente tu prépares le départ de Thauvin.

Au pire, tu fais une bonne plus value si tu les revends dans 2 ans quand Sari et Rocchia seront aptes. Car aujourd’hui NI L’UN NI L’AUTRE n’ont le niveau. Pas plus que Kahoui.

Et ça ne te coûte pas une blinde, tu ne perdras pas
    des points car ça a un autre niveau que Sakai à gauche et Sari a l’aile.

Désolé mais en 10 Lopez (ou Sanson) > Kahoui, Carlos > Rolando, Roussillon > Sakai, Mukiele > Sarr, Pépé > Sari, Mendes > Zambo en 6.

Et en tarif, c’est laaaaargement dans nos moyens.

19. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Oui d'accord mais je parle pour l'an prochain, pas dans 2 ans.

20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui dit qu'il faut nécessairement faire jouer ces joueurs là ? L'avantage, c'est que tu as des joueurs polyvalents dans l'effectif.
    Si Payet est blessé, tu peux faire jouer selon les matchs Sanson, Lopez ou Khaoui (ou changer de système pour ne pas jouer avec un 10).
    Si Thauvin est blessé, c'est la même, tu peux faire jouer Ocampos ou la recrue Ailier Gauche avec Ocampos ou Payet de l'autre côté. Tu profites complétement de la polyvalence de Sanson pour proposer des schéma différents. Sari, c'est le 4ème voire 5ème ailier de l'effectif. Tu peux le faire jouer en coupe, sur des bouts de matchs de L1 ou même des matchs complets de L1 contre une équipe de bas de tableau.
    Pour Amavi, c'est un choix à faire. Tu recrute un arrière gauche et tu bloques Rocchia, donc mauvais message pour le centre de formation. Tu ne recrutes pas et tu t'exposes à des soucis, mais au final Sakai peut dépanner si le match est d'un autre niveau.

Après, vous pouvez me sortir tous les scénarios. Si tous les joueurs se blessent, on est obligé de faire jouer les U19. Mais bon ça fait énormément de "si"

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page