1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah tu recrute à droite alors mdr ^^

Après recruter un arg sans même tester Rocchia ce serait un très mauvais signal.. si tu le teste et qu'il est pas bon ok mais si tu l'essaie même pas..

cedouu13 aime votre message.
  2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rocchia et Sari tu les prête comment ? Quel club va prendre en prêt ses joueurs en leur donnant du temps de jeu si on ne les a pas montré ? Avant de prêter un joueur, il faut commencer par lui faire jouer des matchs pour que les clubs puissent s'y intéresser.

Le cas Rocchia (et Sari), ce qui est intelligent, c'est de lui garder une place. Avec Sakai qui dépanne. Au moins pour la première partie de saison. Si Rocchia n'est pas au niveau, tu rattrapes le coup au mercato d'hiver. Mais ne pas lui laisser de place, c'est un mauvais signal. Sportivement, la LDC, ça sera compliqué, avec Rocchia ou avec une doublure à Amavi. C'est pas comme si ton sort dans la compétition dépend du petit Rocchia.

Dam', Mars79 et Alexandre024 aiment votre message.
  3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    par contre on fait rien pour préparer les départs de Gustavo , Mandanda et Rami ?

tire-fesse aime votre message.
  4. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune équipe qui joue le podium et la LDC a un banc aussi nul que celui que tu proposes. Désolé de te le dire, mais Rolando, Zambo en 6, Rocchia, Sari, Salai à gauche, n’ont pas le niveau aujourd’hui.

C’est un fait.

Déjà que le reste de ton banc (que je partage) : Pelé, Kamara, Ocampos, Germain c’est déjà très moyen. Seuls (et encore pas pour tous ici) Sanson, Lopez, Zambo (tous a côté de LG) l’ont.

5. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Hein ?

Alexandre024 aime votre message.
  6. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'on ne joue pas pour aller en 1/4 de LDC. Les joueurs vont progresser. Tu n'as déjà pas une équipe type niveau LDC et tu veux un banc niveau LDC ?

Comme je dis l'erreur c'est de vouloir aller trop vite.

Mars79 aime votre message.
  7. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Mdr Palpatine, c'est tout a fait sa.
    Moi j'ai l'impression que Palpatine piwue les joueurs sur lesquels on a un oeil juste pour nous faire chier, il n'a pas besoin de Dubois par ex, et Mariano on a eu l'idee avant, c'est vraiment un gamin ce Aulas.

8. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Ils en ont encore pour quelques années, 3 au moins.

Mais Willem veut qu’ils (avec Thauvin et Payet) jouent 40 matchs l’an prochain.

9. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    non mais il parlait de pallier les départs de Thauvin et Amavi , qui sont très loin d'être partis.
    Alors pour ça je cite Mandanda Rami et Gustavo

10. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    vu le niveau de Rafael et Tete , si ils ont besoin de Dubois

Sami-OM181 aime votre message.
  11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Complètement... En fait ce que je veux c'est de ne pas se retrouver avec une solution de "bricolage" pour l'an prochain si jamais Amavi a une baisse de forme ou qu'il absent. Il nous faut un latéral de métier (jeune ou expérimenté) peu importe.
    Au final on a qu'on aucune idée des intentions réelle de Garcia envers Rocchia pour le moment meme si il a signé et qu'il est censé compter sur lui . Je trouve que sa gestion concernant nos jeunes n'est pas très clair pour l'instant je trouve.

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  12. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    ouais mais je pense qu'ils seront partis avant Thauvin et Amavi

13. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui. C'est ce qu'est censé faire un joueur de haut niveau. C'est des professionnels.

Tu penses vraiment que 40 matchs sur une saison, c'est beaucoup ?

Dam' aime votre message.
  14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain le niveau de Lyon...

Si on fini pas devant c'est faute professionnelle, ils sont à la ramasse dans le jeu, aucun de leur joueur a sa place chez nous à part Mariano.

Bref aucune excuse, on doit les dévorer la semaine prochaine.

F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment cela.
  15. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Meme mariano c'est pas terrible d'ailleur

KyssBro et Alexandre024 aiment cela.
  16. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    t'inquiètes pas , ils vont faire le match de leur vie contre nous , avec toute la pression que Palpatine va foutre aux joueurs

KyssBro aime votre message.
  17. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Non je veux un banc de L1.

Ou tu m’as vu écrire qu’on jouait les 1/4 de LDC ? Quel jour ? Quelle année ? J'ai dit 3eme de poules LDC mieux avec un bon tirage.

Ton banc a le niveau L2. Les jeunes, faut leur trouver un club L1 ou L2 pour progresser et avoir un bon temps de jeu. J’invente Rien, on l’a fait pour d’autres comme les fils d’Abedi avec bonheur.

Toi avec 2 matchs par semaine, tu fais comment pour faire souffler nos cadres ? Tous des trentenaires sauf Thauvin. En remplaçant Rami par Rolando, LG par Zambo, Payet par Kahoui et Thauvin par Sari ? A par un à la fois, tes cadres vont se péter ou baisser de régime comme on le voit cette année avec LG et Rami.

Regarde les mois de février et mars qu’on vient de se taper et imagine une blessure de LG en février, avec Zambo-Sanson tu crois qu’on serait en passe de se qualifier en 1/4 d’EL et 3eme de L1 ? Parce que toi c’est ce que tu proposes et c’est du suicide

18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Sans dire quelles on était bonnes, elles n'ont pas était mauvaise. Pour dépanner si rocchia ça le fait vraiment pas je trouve que c'est suffisant pour l'instant. Il y a des postes autrement plus urgent à améliorer que celui la.

19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je mate Galatasaray et mon dieu Gomis comment y croque ce gars, c'est assez incroyable. :D

LouisCypher aime votre message.
  20. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Bah tu le prête une saison, avec un autre titu derrière Amavi (Roussillon)... parce que Amavi,s'il fait les mêmes matchs en LdC qu'en L1, il restera pas chez nous... d'où l'intérêt de préparer le futur ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page