1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sérieux , lâche l'affaire si c'est pour sortir des trucs pareils.
    Il vaudrait 40 millions ? sauf qu'il est un peu en fin de contrat.
    "il est pas si bon que ça s'il signe à Lyon parce que Manchester Chelsea Barça et le Réal ne se sont pas positionnés dessus" Je vais me mettre à ton niveau mais qui s'est vraiment positionné sur Sarr ?
    Peut être aussi qu'il voulait rester en France . Et puis Lyon , même si tu les aimes pas , n'empêche qu'il faut rester un minimum objectif , ils vont jouer l'Europe (régulièrement) et ont un bien meilleur effectif que Nantes. Et il sera largement titulaire vu le niveau de Rafael et Tete.
    De toute façon t'es pas objectif vu que t'as avoué tout à l'heure que t'as moins vu jouer Dubois que Sarr , mais à te lire on dirait que t'as vu qu'un seul match de lui.

Alexandre024 aime votre message.
  2. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lui c'est Ousmane. Moussa est l'attaquant du Celtic (et homonyme du milieu belge de Tottenham)

3. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oups je me suis trompé y en a trop

4. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le dembélé du barca c'est ousmane, celui la c du celtic

5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon dieu le niveau de Caen c'est une honte, y'a aucun joueur qui a le niveau DH, les mecs ils sont tous derrière, il reste 2min et aucun pressing, bordel la L1 cette honte putain...

Et ce soir Toulouse ça sera le Réal et Imbula se transformera en Modric...

F_RiB3ry_13, tire-fesse et Mars79 aiment votre message.
  6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce soir c'est victoire impérative , sinon on pourra parler de faute professionnelle

KyssBro aime votre message.
  7. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui on n’a pas le choix ce soir, notre avance fondra comme neige au soleil si on ne gagne pas ... et ça sans Flo

8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Donc c'est bien ce que je dit il est PEUT-ÊTRE un peu meilleur. Alors je voit pas en quoi ce serait faire une plus value sportive si il était venus sachant qu'on ne sait pas si il se serait acclimater et aurait supporter la pression alors que sarr ont sait. Comme dit l'adage un tien vaut mieux que deux tu l'aura.

9. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais fait ça, tu gagne rien si tu as un seul loupé?

10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun regret sur le fait que Dubois ne soit pas venu mais objectivement entre Dubois et Sarr il y a 1 classe d'écart hein.. surtout défensivement..

Dam' aime votre message.
  11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Info du club: Nabil Fekir a toujours mal au genou. Il va passer une arthroscopie mardi. Indisponibilité de trois semaines minimum. Aïe. #OL
    L'#OL explique que Nabil #Fekir va subir une arthroscopie au genou mardi. Forfait pour #Moscou et #OM évidemment ! Gros coup dur pour l'OL avant une semaine très importante...

Si on tape pas Lyon on a zéro excuse.

F_RiB3ry_13, tire-fesse, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui normalement dans ce genre de pari c'est tout ou rien

13. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Il a exagérer ok mais a vous lire on dirait qu'on a loupé le meilleur ard de France et presque d'Europe et que sarr c'est une buse a côté.

14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1- Oui, il y a les suspensions et les blessures, mais globalement, en ayant un turn-over qui marche, tu réduis le risque de blessure. Pour le reste, il est un peu fantaisiste de penser que ne serait-ce que 3 cadres soient suspendus en même temps en plus de blessure.

2- 4 matchs de suite, c'est loin d'être un problème. Comme je te dis, le problème, ce n'est pas le nombre de matchs, c'est l'enchainement. Depuis le 28 janvier, on a joué 11 matchs, c'est ça qui est compliqué.

3- Le cas du 6, je te l'ai dit. Prendre un joueur à ce poste, c'est lui promettre de jouer 15-20 matchs complets au mieux. De plus, prendre un remplaçant, c'est forcément prendre un joueur de niveau moindre comparé à Gustavo. Donc que ce soit ce remplaçant ou Zambo, ils seront sensiblement de même niveau.

4- Rolando, ça confirme que tu ne lis qu'à moitié, j'ai expliqué, que je ne le gardais pas comme titulaire, et que si il n'accepte pas les conditions du club pour la prolongation, je prends un autre défenseur. Rolando pour jouer 15 matchs dans la saison, dans la rotation, c'est loin d'être dégeulasse, arrêtez votre bashing gratuit.

5- Pour le cas de l'arrière gauche, je dis que Roussillon ne viendra pas. Oui, c'est pas mal mais on ne lui propose pas une place de titulaire, ni un gros salaire, il ira à l'étranger ou à Monaco. Pareil pour n'importe quel arrière gauche de même niveau. Pas de place de titulaire, pas de recrue de haut niveau. Alors pourquoi ne pas faire confiance à Rocchia sur la demi-saison au moins (les matchs s'enchainent beaucoup moins) et voir ensuite. Pour Sari, je ne dis pas qu'il faut pas recruter, je dis que ce n'est pas nécessaire. Si y a opportunité, comme à chaque poste, il faut les saisir, mais je ne comprendrai pas qu'on aille mettre 15M sur une doublure à Thauvin.

Mars79 aime votre message.
  15. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ben désolé mais de ce que j'ai vu il y a loin d'une classe d'écart. A la limite il est un peu meilleur mais vous êtes surtout en train de bavé sur lui et de descendre sarr. Faut-il vous rappeler que sarr c'est sa première année a se poste quand Dubois y joue depuis sa formation?

16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Alors là vraiment les boules

17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que Sarr n'est pas au niveau. Heuresement que Dubois soit meilleur que lui. La vraie question, c'est est-ce que Dubois est bien meilleur que Mukiele ? Aguilar ? Lala ? Ou même Sakai ?

Dam', tire-fesse et Mars79 aiment votre message.
  18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je bave absolument pas sur Dubois je suis content qu'il soit pas venu mais il n'y a pas photo entre lui et Sarr c'est tout.

Ce n'est pas parce que Sarr est à ce poste depuis 1an qu'on doit dire qu'il est génial... bravo à lui pour l'adaptation rien à dire mais il reste bien inférieur quand même et c'est normal

19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est un combiné, j'ai pris 150 euro ce weekend (environ) pour 20 euro de mise en tout, mais je suis dégoûtée pour les 2800

Mars79 aime votre message.
  20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Dubois meilleur que Sakai offensivement oui mais défensivement jamais.
    Tout les autres lui sont supérieur dans tout les domaines (a part Lala je l'ai quasi jamais vu jouer donc je sais pas)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page