1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sinandu13

Sinandu13 El Minot

Commentaires de blog:
    0
    A moins que Rami, mandanda, gustavo, thauvin, payet sois pas là et que l'arbitre sois CONTRE nous je vois pas comment on peut perdre

Alexandre024 aime votre message.
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peut être pas le meilleur du championnat mais l'un des 3 meilleurs sûr . Faut pas le sous-estimer non plus . Faut pas oublier qu'il n'a que 23 ans et une marge de progression énorme.
    J'ai jamais dis que Sarr était une buse , il découvre le poste et montre des choses intéressantes , mais n’empêche qu'il est moins bon que Dubois qui a une bien meilleure qualité de centre , de placement , un plus gros volume de jeu. Et il est surtout beaucoup plus régulier dans ses perfs.

3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement je voit vraiment pas ce qu'il a de plus. Peut-être un peu plus de rigueur défensive, mais bon dans une équipe qui bétonne c'est assez facile. Je pourrais juger le jour où il sera dans une équipe qui joue et qui est donc sujette aux contre comme nous ou lyon, un peu comme mukiele quoi.

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'avait but d'Ocampos.

Dam' aime votre message.
  5. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement en quoi sarr n'est pas régulier? Il fait largement ses matchs et lui dans une équipe qui se découvre pas comme Nantes a 15 derrière.

Sami-OM181 aime votre message.
  6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon la question se posera sur le poste d'arrière droit. Sarr, il partira dès qu'il en aura l'occasion.

Dam', LouisCypher, tire-fesse et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    T'a pas compris ce que j'ai voulu dire je crois, je parlai en general, en general un joueur de son niveau vaudrai environ dans les 40 milions, j'ai jamais pris en compte son contrat a ton Dubois ou a son niveau reel. Donc merci.

8. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

leicester le voulait cet hiver
    Puel aime les lateraux offensifs, avec la vente de mahrez ils vont etre blindes
    si y a moyen d en tirer un bon prix ca peut le faire

tire-fesse aime votre message.
  9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont pas voulu mettre plus de 5M cet hiver et se sont penché sur Toure juste après
    Je doute qu'ils mettent plus que 7-8M sur lui perso

10. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    ça a été démenti par Puel

11. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait déjà une belle offre et une plus value (il me semble qu'on l'à acheter 1,5m ou 2m) mais après faut le remplacer par meilleur au même prix ou un peu plus cher mais pas 12m quoi

12. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    qui t'as dit qu'il valait 40 millions ? faut pas abuser

13. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Mais j'ai jamais dit que Dubois valai 40 millions, ou t'as lu sa? Je voulai juste demontrer que Sarr est tres bon offensivwment, donc si Dubois est ENCORE PLUS fort que lui offensivement cela veut dire qu'il est super fort, ce qu'il n'est pas. Dubois est surement un bon joueur sympa, mais il n'est pas super fort non plus.
    La vrai valeur de Dubois je la connai pas et je ne veux pas la connaitre.

Mars79 aime votre message.
  14. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    bin regarde ses matchs avant d'affirmer quoi que ce soit . Ce que tu feras jamais vu que de toute façon il n'a plus aucune chance d’atterrir chez nous

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Si Sarr était si bon que ça offensivement il serait resté ailier.

Dam', LouisCypher et kiriyama aiment votre message.
  16. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
  18. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est toi qui ne lit pas tout poto.

1- j’ai jamais dit qu’il y aurait 3 suspensions ou blessures en même temps. Juste 1 blessure et 1 suspension et il n’y aura pas de turnover pour les autres.

2- 4 matchs de suite ? Ct un exemple car tu dis que l’on décide le turnover ce qui est faux. Jamais l’an prochain Rami, Mandanda, Payet a 33 ans, LG a 31 ans seront capables de faire 40 matchs dans la saison sans baisse de niveau ou pire blessure.

3- on n’a pas de 6 remplaçant ! C’est un fait indiscutable. Quitte à en prendre un, si il peut aussi jouer à côté de LG, c’est mieux, Et je maintiens que c’est un poste prioritaire : on a vu ce que ça a donné l’an passé Zambo, Sanson et Lopez sans Vainqueur ou cette année sans LG et toi tu veux recommencer ? Oui les 3 sont meilleurs QUAND ILS JOUENT AUX CÔTÉS DE LG, pas sans, tout simplement parce que Vainqueur < LG. Aucun des 3 peut jouer en 6 avec l’un des 2 autres à côté.

4- j’ai bien compris mais MÊME POUR LE BANC, il est cramé lui et sa caravane. J’ai dit plus haut qu’il n’acceptera pas sur contrat d’1 an et une baisse de salaire. Donc 2 ans de plus a 190k € mensuel non merci. Et comme remplaçant vu ses prestations contre les gros ou ses multiples bourdes, mauvais placements, dézonages non merci. Pour le banc, Carlos contre Cabella je monte à Nantes pour aller le chercher.

5- Qu’est ce que tu en sais que Roussillon ira à Monaco et pas chez nous ? Perso j’en sais rien. Il sera titulaire à l’ASM ? Fabinho aussi voulait partir et j’ai pas lu que Sidibé a un bon de sortie. Quand à Pépé, si Lille est rétrogradé en national, voir liquidé comme on l’a été en 93/94, les joueurs seront libres de tout contrat. Et dans le cas de L2, il y a sûrement la possibilité de toucher les joueurs en dessous de leur valeur. Je n’ai jamais parlé de 15 M. Si il existe une fenêtre de tir entre 0 et 20/25 M pour le trio Mendes, Pépé, Araujo faut pas hésiter.

19. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Oui voila c'est regler.
    Et puis meme, disons wue je regarde tous ses matchs, serai t il vraiment a ce point meilleur que Sarr?

20. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Ba pourtant tu regardes les matchs de l'OM comme moi non? Sarr a une vraiment une capaciter a perforer et deborder interessante, et il sait comment se rendre disponible, tres inteligent dans son jeu. Donc si Dubois a toutes ces capacites la ET EN MIEUX, ca fait de lui le meilleur lateral francais, ce qu'il na pas l'air d'etre.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page