1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Tu as dis wu'il ne savait pas dribler, et que pour toi dribler veut dire passer son vis a vis. Donc, logiquement, tu as voulu dire que Sarr ne savait pas passer son vis a vis. Tu te contredis ou bien?

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vrai mais si il avait vraiment de grosses qualités offensive on l'aurait pas repositionné, c'est dans ce sens là que je dis ça

kiriyama aime votre message.
  3. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    ???????

4. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Okay on est d'accord.
    On ne sera jamais d'accord sur son apport en tous ca ca c'est sur et je ne t'en veux pas, suoortons notre equipe en tous cas et aretons avec cette daube de Dubois, objectif ou pas, c'est une daube:)

Mars79 aime votre message.
  5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Pour ton numéro 3 tu peux aussi prendre un 6 capable de jouer 8 ou 10 style rongier et mendes. Par contre avec le retour de kahoui tu as raison il faut vendre un milieu pour cela sinon embouteillage surtout si tu prend un ailier gauche qui bouche une place a payet sur l'aile (tant mieux) et a lopez a droite.

Dam' aime votre message.
  6. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui je sait mais il me semblait que pour récupérer le rythme il ferait joué amavi au moins une mi-temps et sarr a droite car ont aura peu a défendre mais beaucoup la possession, pas par rapport à la récupération de sakaï.

Rosickydevitry aime votre message.
  7. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Non tu as mal lus mon ami, il dit justement que c'est la seule chose qu'il fait bien a ce poste en gros. C'est bien ça @Alexandre024 ?

Sami-OM181 et Alexandre024 aiment cela.
  8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Voilà

9. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    J'ai compris mais je suis pas d'accord avec toi ^^

Alexandre024 aime votre message.
  10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le souci c'est le nombre de joueurs. Lopez, Rongier, Sanson, Zambo. Ca fait 4 pour 1 place pour 75% des matchs de la saison (puisque Gustavo est indispensable et jouera autant que possible).

Dam' aime votre message.
  11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bon tu va pas t'y mettre aussi hein.

Allez Sarrvajal > Cafu dans un fauteuil roulant a 89 ans

Mars79 et cedouu13 aiment cela.
  12. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui donc il faut au moins en vendre ou prêté un si on veut en recruter un.

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux aussi replacer Lopez dans la rotation avec Payet et tu te retrouve avec Gustavo Rongier Zambo Sanson pour 2 postes (en sachant que Rongier peut remplacer Gustavo sur des matchs en bois vs Caen par ex alors que cet année on a personne pour le reposer)

14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais mais pour Garcia , c'est Sanson qui est dans la rotation avec Payet

15. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul milieu de terrain qu'il faut recruter c'est Serri , meme s'il faut vendre Zambo par exemple

Dam' aime votre message.
  16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais si la saison prochaine il continue avec Sanson en 10 (a ce niveau la) ce sera une faute pr...
    Il est pas bon et on le voit tous donc lui aussi doit le voir.

Bref inverse Lopez et Sanson dans ce cas là si tu veux, ça te ferait Gustavo Zambo Lopez Rongier

17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et Kamara aussi vu que Garcia veut en faire un 6 plutôt qu'un DC

18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le joueur qu'on recrute, c'est un autre débat, je parlais uniquement du fait de devoir se séparer d'un joueur si on veut vraiment un milieu.

19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Si on prend Rongier c’est que Garcia envisage de changer tactiquement la disposition de son milieu. C’est pas exclu que Lopez fasse une pige ailleurs en prêt.

Honnêtement un milieu à 3 Gustavo Rongier Sanson ou Gustavo Rongier Zambo ça a vraiment de la gueule.

20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Pas sur, si effectivement Abdennour et Rolando partent je nous vois pas recruter 2 DC donc c'est possible que Kamara rentre dans la hiérarchie des DC à mon avis

CKhris aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page