1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien, mais pour moi, à partir de maintenant, ce n'est plus possible car Payet jouera en 10.

KyssBro et Alexandre024 aiment cela.
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça m'étonnerait que les 2 partent , il va falloir garder un minimum de stabilité . Et encore faut pas oublier Doria et Sertic

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas le contraire mais si Rolando (en fdc) et Abdennour ne veulent pas rester tu pourra pas faire grand chose

Doria je le vois pas rester après les déclarations de Garcia
    Sertic... je le vois pas rester non plus

4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu oublie kahoui donc ça ferait lg zambo rongier samson Lopez pour le 6/10 et payet kahoui Lopez samson pour le 10 ça fait beaucoup quand même.

5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J’avais effectivement oublié ce « détail ».

Mars79 aime votre message.
  6. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que Lopez a plus les qualités pour jouer 10 que samson je trouve, c'est un des rares points ou je suis pas d'accord avec Garcia

Alexandre024 aime votre message.
  7. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les supporters lillois confirment :p

Disons que ces qualités offensives sont plus adaptées au poste de latéral qu'à celui d'ailier.

8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Khaoui j'ai du mal à croire à une intégration dans la rotation dès la saison prochaine perso

9. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    après pour Abdennour faudra clarifier la situation , à un moment ça dit que son prêt a déjà été prolongé et à un autre moment ça dit que non et qu'il doit atteindre les 15 matchs pour ça.
    Et puis bon le 4ème DC c'est pas une obligation vu qu'il joue jamais. Kamara pourra très bien joué 6 et DC quand il faudra dépanner

Alexandre024 et Mars79 aiment cela.
  10. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ben moi je le voit prendre la place de Lopez et/ou kamara qui partiraient en prêt pour avoir une saison pleine.

11. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    non plus , même s'il a des qualités , il est pas meilleur que ce qu'on a .

Alexandre024 aime votre message.
  12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Abdennour j'y comprend plus rien.
    Le mec confirme en conf qu'il sera la la saison prochaine et 2 semaine après on apprend que l'OM veut s'en séparer et qu'il est pas satisfait de son temps de jeu

Kamara en 6 oui mais uniquement pour dépanner alors..

Mars79 aime votre message.
  13. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    clair
    il a perdu sa place a troyes...
    ca ferait doublon avec Lopez , je vois vraiment pas ou il jouerait(4eme choix en meneur de jeu)?

zem-31 aime votre message.
  14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je le trouve pas meilleur que Lopez perso et je pense que Lopez est en train de franchir un palier avec ses récentes prestations

Et vu son temps de jeu cet saison il est déjà bien intégré et a une entente formidable avec Thauvin, ce serait dommage de le prêter je trouve

15. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    après Kamara en 6 il a montré des bonnes choses , mais en défense je peux pas juger parce que j'ai vu pratiquement aucun match à ce poste

16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ouai il jouerait jamais quoi..
    Je pense qu'il faudrait le prêter une seconde année dans un club plus huppé style Montpellier pour qu'il continue à progresser et à ce moment là on verra

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    En 6 il a été bon mais sur certaines prise de balle tu sent qu'il est pas super à l'aise d'être si haut sur le terrain

18. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu il a le niveau bas de tableau de l1 pas plus
    si on peut en tirer un ou 2 millions (il lui reste 2 ans de contrat je crois chez nous ?)

19. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yen aura du joueur a vendre. Je maintiens ma liste

Sarr rolando Abdennour bedimo sertic doria hubocan cabella kahoui mitroglou njie

KyssBro aime votre message.
  20. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben tu l’as ta réponse contre le 17ème de L1 et la 18ème attaque !

On a 3 cadres sur le terrain, le reste devront être remplaçants :

- Germain : 6 buts en L1 en 28,5 matchs.... il croque encore ce soir.
    - Ocampos : il marque super. Mais dans le jeu il est moyenasse
    - Sanson : pfff en 10 c’est juste catastrophique
    - Lopez : ailier droit. On a DEGUN pour jouer à cette place et toi tu veux Sari ? Sans déconner
    - Zambo : titulaire pour toi ? Sérieux ? C’est une GROSSE QUICHE ! Que de ballons perdus (sur le but déjà), que de grosses fautes inutiles...
    - Sakai à gauche : Ben voilà quoi, une attaque contre degun but pour son boule. Zéro centre réussis. Il sert à quoi la ?
    - Rolando : t’as vu comment il prend l’air à la 46eme ? C’est pas Neymar en face hein.
    - Sarr : même pas j’en parle.

Et toi à ces mastres tu veux rajouter Sari, Rocchia et Kahoui ? Quelle blague ! Genre 5/6 joueurs ça suffira. Mdr

Dernière édition: 11 Mars 2018
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page