1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Raul garcia qui marque un doublé. Con pour eux pas là jeudi :D

tire-fesse aime votre message.
  2. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T enerve pas on a gagné... cette semaine on peut ce qualifier pour les 1/4 de l europa league et mettre lyon a 8 pts.. :D:D:D:p

3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi avec un Mandanda dans son match, un stade à bloc, Payet en 10 et Thauvin à droite, il est impossible qu'on perde la semaine prochaine.

Omdubaii71, F_RiB3ry_13, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  4. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil. Surtout qu’en face, il n'y aura pas Fekir et qu’ils auront un match de EL comme nous.

Si il y a qualification et victoire sur lés quenelles, avec la trêve pour récupérer surtout pour LG et Rami dont les prestations baissent, je ne vois pas comment on peut laisser échapper 8 points en 8 matchs en L1.

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que Lyon aura une rencontre plus difficile à gérer que nous. Ils se sont facilités les choses à l'aller, mais ils devront mettre l'équipe type parce que 0-1 c'est rien du tout. Et si ils se mettent à vouloir tenir un score, ils vont beaucoup courir après le ballon.

Puis comme tu dis en 8 matchs, je nous vois pas lâcher autant de points pendant que Lyon fait un carton plein.

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Peut etre mais rendre les matchs compliqué et stressant c'est certains ...de plus ça oblige de faire des efforts supplémentaire comme pour ce soir...

7. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après Lyon on :

- va à Dijon
    - reçoit Montpellier
    - va à Troyes
    - reçoit Lille
    - va à Angers
    - reçoit Nice
    - va à Guingamp
    - reçoit Amiens.

Et Lyon :
    - reçoit Toulouse
    - va à Metz
    - reçoit Amiens
    - va à Dijon
    - reçoit Nantes
    - reçoit Troyes
    - va à Strasbourg
    - reçoit Nice

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  8. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

si on maintient les 5 points dimanche soir je pense que c est in the pocket

LouisCypher aime votre message.
  9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas simple notre calendrier, jouer Montpellier c'est la merde, on se déplace chez des petits qui vont faire le match de leur vie...

Bref victoire impérative dimanche, Gustavo c'est OBLIGATOIRE de pas le faire jouer à Bilbao, Zambo-Sanson défensivement ça devrait suffir pour bien défendre, limite jouer en 433 avec Njie à droite, Germain et Ocampos devant pour jouer le contre, les Basques vont laisser des boulevards on doit jouer intelligent.

10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le plus compiqué je pense ca sera nice qui revient fort en cette fin de championnat pour chercher la 5 eme place

11. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut jouer la victoire à fond. On pourrait alors vivre une superbe fin de saison. On en a les moyens. Dernier match avant la trêve et ensuite on reprend un rythme un peu plus normal avec 8 journées de championnat en 8 semaines avec au minimum 2 matchs de coupe d'Europe (si on fait le boulot jeudi bien-sûr) et maximum 4 (la finale je la compte pas puisque intervient tout à la fin de la saison après la fin du championnat).
    10-12 matchs grand maximum en 8 semaines vs 18 matchs en 10 semaines, après 2 semaines de repos, si on bat Lyon on aura vraiment fait le plus dur (sauf cataclysme).

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si c est le zambo et le sanson de ce soir on est pas dans la merde jeudi ...il reste 2 matchs avant la treve international de 13 jours il peut donner un dernier coup de collier

13. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec la seconde partie de ton message, par contre pour la première :

Lyon a presque le même type de calendrier que nous, donc eux aussi joueront des équipes qui jouent leurs survies... sauf que contrairement à nous, ils ont beaucoup plus de mal contre les "petites" équipes. Je pense que le calendrier nous est légèrement favorable quand même. Avec 8 points d'avance, si on fait pas les marioles, on enterre Lyon (Et Terrier avec).

14. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis convaincu que LDC ou pas on ne recrutera pas d'avant centre l'an prochain !

Parce que Germain prouve qu'il à la qualité pour être un bon remplaçant et joueur de rotation qui fera des différences dans des matchs en carton !

Mitroglou si on le vend ça serait un aveu de faiblesse de la direction, il ne pourra pas faire pire que cette saison et il marquera sa 15 aine de but sans problème l'an prochain !

15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si je remercie Kostas ce soir, la direction serait débile de penser comme ça.

16. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Germain est plus que limité dans ce système à une pointe et kostas je ne le vois pas faire franchir un cap à notre équipe

Alexandre024 et cedouu13 aiment cela.
  17. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi cet été on doit: (je me base sur les valeurs transfermarkt)

--> Acheter un DC gauche titulaire et un ailier gauche titulaire et ça sans départs

--> Dégraisser nos joueurs "boulets": Bedimo (750K) , Hubocan (1,2M), Doria (2,5M), Sertic (4M) => 8,5 millions au total plus le salaires

--> Vendre nos doublures actuels ou joueurs pas au niveau pour prétendre à un temps de jeu important: Njié (15M), Sarr (4M), Abdennour (fin prêt), Cabella (5M) => 24 millions plus de gros salaires

--> 32,5 millions de ventes et 35 hors ventes avec les rentrées de la LDC => 67,5 millions d'enveloppe

--> Départs libre: Pelé, Rolando

Idéalement niveau arrivées:

- Gardien bis (aucune idée pour moi c'est trop particulier)
    - Nordi Mukiele ( 20 ans) qui pourra venir comme titulaire bis à droite et rentrer dans la rotation au poste de DC => 7M
    - Nemanja Nastasic (28 ans) pour accompagner Rami dans l'axe => 12M
    - Diego Reyes libre (25 ans) ( jeunesse expérience et profil différent des 2 autres DC => 0M
    - Thiago Mendes pour suppler Gustavo (21 ans) si le LOSC continue sur sa lancée il risque d'être dispo pour une somme sympathique => 9M
    - Pione Sisto (23 ans) au poste d'ailier gauche dans un profil différent de ce qu'on a jeune à fort potentiel et encore accessible => 15M
    - Dhabi Khazri (27 ans) qui peut doubler le poste de 10, ailier droit voir même 3eme AC => 10M

TOTAL => 53 millions

18. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Objectivement niveau financier qui attaquant pouvant apporter des garantis aujourd'hui en L1 et sur la scène européenne peut signer à l'OM pour 30 millions max et un salaire accessible ?

19. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Germain une bonne doublure dans les matchs ou on a la possession pas plus !
    Mitroglou comme Gignac il faut maintenant lui laisser sa chance de faire une préparation avec le groupe et de prouver sans excuses !

20. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Ca donnerait:

..........................Mandanda...............................
    .........................................?...............................................
    Sakaï........Rami..................Nastasic.........Amavi
    Nordi.........Reyes......................Kamara...........Rocchia
    .................Sanson..............Gustavo....................
    ......................Zambo...................Mendes........................
    Thauvin...................Payet...........................Sisto
    Ocampos........................Lopez..............................Khazri
    .............................Mitroglou................................
    ......................................Germain.........................................

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page