[Mercato estival 2018] MMA Le Phocéen Events : Battler Le Cogneur Masqué VS Alex La Menace

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vendre Njie 15M Sertic 4M et Bedimo 750k c'est surréaliste.
    Au mieux tu tirera 10M de Njie, Bedimo ce sera résiliation et Sertic pas plus de 1.5-2M voir résiliation aussi.

Khazri faudra m'expliquer.
    Doublure de 10: Lopez ou Sanson si Garcia force
    Doublure de l'ailier gauche titulaire: Ocampos

Khazri à part nous coûter cher en transfert et salaire et faire de l'ombre a Sari qui est en train d'être intégré je vois pas l'intérêt.

KyssBro aime votre message.
  2. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut Yannick59 .
    Pour ma part je trouve que le choix de garcia de faire entrer mitroglou à la place de njie est très important..
    Et son entrer est juste excellente... Je suis d'accord de le descendre quand il fou rien mais la pour le coup en 15 minute il a montrer qu'il savait être décisif quand on aurait besoin de lui ... Après savoir si sa va durer la est la question mais en tout cas bravo à lui

yannick59 aime votre message.
  3. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'il a aussi 3 ans de moins... sans compter qu'il peut jouer aussi bien à gauche qu'à droite... aussi bien en latéral qu'en milieu relayeur... ça fait bcp qd même, même si j'apprécie bcp Sarr et qu'il progresse énormément, je sais qu'il ne serait pas opposé à une expérience en premier league

4. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on va voir sur la fin de saison si mitroglu peut etre notre ac titulaire l an prochain a lui de faire une grosse fin de saison
    mais je pense que recruter un gros ac l an prochain genre balotelli c est ultra prioritaire

yannick59 et Alexandre024 aiment cela.
  5. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Ok mais la avec ce que sarr nous montre je pense qu'ont doit le garder ... Il le mérite vu l'implication dont il fait preuve cette saison ..

6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    BA-LO-TE-LLI.

tire-fesse et Django59 aiment cela.
  7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Sarr partira en PL à la première occasion, il en a envie et ça se voit.
    Et vu ce qu'il montre 7-8M pour lui ce serait génial. Il a fait 2 bon mois et demi ça s'arrête la.

Dam' aime votre message.
  8. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Salut Alexandre .
    Je n'est pas vu beaucoup jouer balotelli cette saison .
    J'ai juste une question qui est pour moi super importante pour ce rôle de numéro 9 .
    Est ce que balotelli redescend maintenant pour aider ces coéquipier à la récupération et au pressing sur les premières relance adverse ?

yannick59 aime votre message.
  9. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Faut franchement avouer que techniquement parlant c'est vraiment pas mal sarr quand meme

10. Es_92

Es_92 Member

Commentaires de blog:
    0
    Excuse moi mais abdenour Rolando et hubocan cest très très léger pour jouer n’en ldc

11. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai pris les valeurs transfertmarkt à titre indicatif !
    Njie c’est 30 matchs 8 buts et 7 passes dé avec son profil en angleterre 15 millions ça me paraît jouable pas facile mais pas non plus fou !

Khazri beau joueur de foot qui est polyvalent à l’expérience de la L1 et semble être un bon mec !
    Sari n’estpas Prêt pour jouer 25 matchs avec l’OM ou démarrer un match en L1 !

Ocampos comme Khazri sont polyvalents sur les ailes 2 véritables doublures de niveau correct ça évite de voir du Sanson ou Lopez sur les ailes par exemple !

Après il vaut 10 millions mais j’ai vu que Sunderland en voulait 5 millions !

12. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    S’il fini correctement la saison je pense qu’on repartira avec les mêmes ! Avec les échéances qu’il nous reste Mitro aura sa chance et semble enfin en pleine possession de ses moyens physiques.

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Salut,
    C'est clair que c'est pas sa qualité première mais il le fait quand même un peu, plus qu'avant en tout cas (et plus que nos AC actuels..)
    Après il plante bcp et régulièrement, et surtout il répond présent dans les gros matchs.
    Clairement sans lui cet saison Nice ne serait jamais autant remonté au classement.
    Techniquement c'est pas mal, offensivement aussi parfois mais franchement défensivement c'est catastrophique..

14. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Kazri je suis pas fan du tout .. Il est bon mais sans plus sérieusement ... Pour moi ocampos est vraiment au dessus .
    Je chercherais quelqu'un d'autre quand même pour la prochaine saison si on va en LDC.... Pourquoi pas aller chercher Castillejo à Villarreal? Lui c'est vraiment très bon et jeune encore .. Ajouter à lui tu attrape balotelli qui est libre en juin ... Et rongier ou Thiago Mendes et je pense que tu as la 3 renforts de très très bon niveau pour aborder l'année prochaine sereinement .

15. Es_92

Es_92 Member

Commentaires de blog:
    0
    Chicharito c’est un attaquant confirmer et il était à 12 15 millions Max

16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Justement ce que tu prend pas en compte pour Njie c'est qu'il déjà fait un gros flop la bas et il a pas progressé depuis donc il est à moitié grillé la bas, aucun anglais mettra 15M sur lui

Khazri ok mais c'est pas un vrai ailier.. Sari pas prêt pour jouer 25 matchs par saison ok mais tu prend Khazri qui va l'éjecter hors du groupe alors que tu as commencé à l'intégrer et à lui donner du temps de jeu ?
    Sans parler du fait que ce n'est pas un vrai ailier mais plus un 9 et demi.. en plus salaire anglais..

17. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Perso j’aime beaucoup, je pense d’une que Nice ne nous le vendra pas, deuxio il va coûter cher en salaire et sans départ de Mitroglou et ça semble improbable on pourra pas assumer les 3 salaires en pointe.

Après Garcia risque d’être réticent pas à la qualité du joueur mais plutôt avec son caractère et son coté je délaisse les efforts collectifs par moment chose qu’on connaît pas ou peu depuis Garcia parce qu’il sélectionne avec rigueur l’es profil des joueurs !

J’aimerai beaucoup mais j’y crois pas !

18. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    M.Gomez (Celta Vigo)

rank13, KyssBro et pampi aiment votre message.
  19. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Bon dans se cas on fait balotelli àvec un très bon salaire ... Si vraiment il est plus impliquer qu'à l'accoutumer il faut sauter sur l'occasion ...

Alexandre024 aime votre message.
  20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Il a coûté 18M a WH avec le salaire qui va avec et maintenant qu'il réussi plutôt pas mal la bas c'est mort..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page